sabri 6554 Report post Posted September 2, 2017 Ghailene a fait un tres bon match hier, contrairement a Ben amor qui a commis plusieurs fautes unutiles hier, mais il reste un bon joueur juste hier il a fait un match moyenPour le match du retour je crois que Ferjani sera titulaire avec les 2 inchallahlabes inchallah 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
balhaforever 398 Report post Posted September 2, 2017 L'Algérie est quasiment hors course après sa défaite d'aujourd'hui et le nigeria est quasiment qualifie apres avoir ecrase le cameroun hier https://www.youtube.com/watch?v=-GH2yMKFJdo 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
mouh 25502 Report post Posted September 2, 2017 La civ aussi chaddet thneya s7i7a. Une belle equipe et un excellent coach Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41545 Report post Posted September 2, 2017 L'Algérie est quasiment hors course après sa défaite d'aujourd'hui منقول عن الصفحات الجزائريةالأمل الوحيد اللي قعد للجزائر باش تترشح لكأس العالم هو سقوط طائرة المنتخب النيجيري على حافلة منتخب الكاميروني في مقر تربص زامبيا 15 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ESPERADO 3025 Report post Posted September 2, 2017 TYK est de voyage avec le groupe? Quote Share this post Link to post Share on other sites
IL MAGO HH 5193 Report post Posted September 2, 2017 Après avoir vu match Zambie-Algerie : L'Algérie, un ensemble de vedettes blasées, qui ont souffert aujourd'hui de l'absence de Mehrez.Zambie , équipe jeune , pratique un football physique , simple et sans trop d'exhibition. Pour finir et désolé pour nos frères Algériens , j'avais Et c'était naturel , un penchant aujourd'hui Pour la Zambie , en souvenir de notre Keneth Malitoli !!! 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Doumaaaa 314 Report post Posted September 2, 2017 TYK est de voyage avec le groupe? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41545 Report post Posted September 2, 2017 Médha biyya na3ref c'est une décision du joueur ou du staff 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ESPERADO 3025 Report post Posted September 2, 2017 Médha biyya na3ref c'est une décision du joueur ou du staffhier apres le match c'etait claire une envie du joueur mais reste l'accord du staff et surtout de son equipe 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pacha 10463 Report post Posted September 2, 2017 En même temps, c'est via un vol spécialDonc Bien moins lourd que de passer par Casa, Escale et cie Quote Share this post Link to post Share on other sites
coppa 81 Report post Posted September 2, 2017 et le nigeria est quasiment qualifie apres avoir ecrase le cameroun hier https://www.youtube.com/watch?v=-GH2yMKFJdo c'est un ex coach de l'ESS qui entraine NIG ! 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Batman 8541 Report post Posted September 2, 2017 c'est un ex coach de l'ESS qui entraine NIG !non c'est un nigeriangernot rohr est conseiller technique 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
baligh_roma 348 Report post Posted September 2, 2017 c'est un ex coach de l'ESS qui entraine NIG !oui,Gernart rohr 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
oussama-1919 8274 Report post Posted September 2, 2017 oui,Gernart rohrmta3 esbigha wel ajwè2 11 Quote Share this post Link to post Share on other sites
baligh_roma 348 Report post Posted September 2, 2017 mta3 esbigha wel ajwè2 hhhhhhh oui 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
why 6297 Report post Posted September 3, 2017 En même temps, c'est via un vol spécialDonc Bien moins lourd que de passer par Casa, Escale et cie Vol spécial ou pas, ça reste un long voyage vers un endroit avec des risques de palu et autres maladies tropicales. En plus d'un terrain pourri avec risque de blessure. Il va s'entraîner aussi TYK j'imagine. C'est vraiment une connerie. Il faut arrêter les frais. Je ne comprends pas ce nationalisme... Pour moi, suspendu, il reste à Tunis préparer match Ahly.Ayyamet bou3enba avec l'EN wfet. Et t'inquiète pas: tant que ça marche pour notre EN, ça va. Mais à la moindre défaite, tous les Zantour du pays rejoints par les swehliya et les Zanatir du Sud, tous ils rendront l'espérance responsable selon la croyance à la con que quand l'EN contient trop de joueurs de l'EST, l'EN a automatiquement un faible niveau... 5 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
taraji_roma 24242 Report post Posted September 3, 2017 e7sbouh ma 5thech carton ama maaloul va l'epargner w 5alleh bannak. 7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Taraji 100% 175 Report post Posted September 3, 2017 On va les battre chez eux et vous allez voir 5 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
banbalouni 361 Report post Posted September 3, 2017 Haw belbouli fi l'équipe type journée 3 éliminatoire CDM franchement ça ma vraiment surpris 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
neo2006 1440 Report post Posted September 3, 2017 Haw belbouli fi l'équipe type journée 3 éliminatoire CDM franchement ça ma vraiment surprisSi tu parle du but c'est pas du tout sa faute 2 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Batman 8541 Report post Posted September 3, 2017 Quote Share this post Link to post Share on other sites
annisto 641 Report post Posted September 3, 2017 je pense que maaloul optera pour ça:------------------ Touzgar-------------------------- Msekni---------------------Errouge (sliti)------------Sassi ----------Chaalali--------------------------- Ben Amor ------------------ 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Captain Ahmed 1344 Report post Posted September 3, 2017 Si Nabil optera apparemment pour un 3/5/2. On fera un pas en arrière vers le règne ultra défensif de leekens & kasper. Nous manions plus le ballon,on arrive à enfin se monter un peu plus dangereux à la surface de réparation avec des actions constructifs. J'ose croire qu'il vaut mieux rester avec le 4/3/3, yezzina min cette ancienne culture de manque de confiance en soi 2 7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
aloullou 3093 Report post Posted September 4, 2017 On jouera comme ca vu Nabil Maaloul est sa lecture---------balboulinaguez---bedoui syam meriah maaloul-------ben amor----------chaalali---------------------ferjani---------------msekni----------------------------------rouge----------------- 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
moezz 2979 Report post Posted September 4, 2017 Espérons une victoire de la Libye aujourd'hui pour écarter la guinée de la course Quote Share this post Link to post Share on other sites