Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Hier j'avais envie vraiment de vomire ( 7achekom ) en voyant

  • Au debut de match , MBC sur le banc deja ( a9rab joueur lel staff d'ailleurs )
  • Au cours de match , el Fil wela chesmou dans les gradins
  • A la fin de match , Khaled 7alle9 et Lotfi Taissa devant le camera et micro de Bein Sports

En tout cas il y a pas grande difference entre ces 4 tetes et ont deja des points communs

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'avais envie vraiment de vomire ( 7achekom ) en voyant

  • Au debut de match , MBC sur le banc deja ( a9rab joueur lel staff d'ailleurs )
  • Au cours de match , el Fil wela chesmou dans les gradins
  • A la fin de match , Khaled 7alle9 et Lotfi Taissa devant le camera et micro de Bein Sports

En tout cas il y a pas grande difference entre ces 4 tetes et ont deja des points communs

Tant que 7allek Et Rtaisa seront sur les gradins à Tunis Et dans les gradins à l'étranger, la Tunisie fera toujours partie du Tiers-monde 

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif du match d'hier soir est qu'avec le nombre de footix qui étaient sur les gradins, la nullité du match va leur dissuader de mettre les pieds une seconde fois dans un stade.

enti mazilit tiktib wena c deja 7attitlek +1 :D

Modifié (le) par Mkachekh97
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maâloul dévoile le programme de préparation pour le mondial

 12 Novembre 2017 20:27

Le sélectionneur national, Nabil Maâloul a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM que la préparation pour la coupe du monde sera longue et que tout dépendra des adversaires de la Tunisie au mondial qui seront connus à l’issue du tirage au sort du 1er décembre 2017.

Nabil Maâloul a souligné qu’il y aura un stage dédié aux joueurs locaux qui aura lieu à la fin du mois de décembre et au début du mois de janvier 2018. Ce stage qui se déroulera à l’étranger, sera consacré à la préparation athlétique.

Maâloul a indiqué que la Tunisie tentera de jouer le plus grand nombre possible de matches amicaux lors des trois semaines qui précèdent la coupe du monde. Il a ajouté que la FTF tentera de convaincre la CAF de décaler le match des éliminatoires de la CAN 2019 entre la Tunisie et le Swaziland en mars 2018 pour permettre aux Aigles de Carthage de disputer deux matches amicaux face à des sélections de gros calibre.

Maâloul a ajouté que la sélection va profiter de cette préparation pour combler certaines notamment au niveau du repli défensif et la reconversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce qui a fait qu'ils ont été évoqués ?

rien ..juste jarry yahki comme quoi faut respecté les derigents  surtout elli 3taw  barcha li les equipes comme jaziri ..jnayh w  bennour.

langue de bois

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce qui a fait qu'ils ont été évoqués ?

Il a évoqué les critiques dont il a été victime, en disant qu'il faut juger sur la durée. Il a donné l'exemple de Houcine, Jaziri et bennour qui ont été insultés pour un match alors qu'ils ont bcp apporté à leurs clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a évoqué les critiques dont il a été victime, en disant qu'il faut juger sur la durée. Il a donné l'exemple de Houcine, Jaziri et bennour qui ont été insultés pour un match alors qu'ils ont bcp apporté à leurs clubs.

Il defend le même systeme pourri...ces gens la n'ont rien à voir avec un systeme qui se dit professionel..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que Maaloul a réussi son parcours

et surtout le dernier match , il a besoin d un point pour passer , il a essayé de gagner puis en voyant que son équipe mentalement et physiquement baylou

il a joué le nul , donc Maaloul a appris de ses erreurs du passer !

Maintenant j'ai un peu écouté le programme de l'équipe nationale , je pense que le Championnat et la coupe ya dhnoubi si on les joue!!!!

déjà il veut deux stage 1 le 1 er décembre et un autre en Janvier pour les Locaux ( un stage a l étranger) il veut beaucoup de matchs amicaux + reculer le match du Swaziland pour la coupe d'Afrique!!!!

et pour clôturer, inchalah le gardien Hsan enlève la place de Moez  (na7na nabara ama inti masa5)

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas aimé hier le discours de Nader Dawed, on est tous content avec notre qualification et ce n' etait pas le bin moment pour régler les comptes avec certains.

C'est typiquement Tunisien ca w allah ghaleb ( meme si jai pas regarde l'emission mais j'imagine )

et pour clôturer, inchalah le gardien Hsan enlève la place de Moez  (na7na nabara ama inti masa5)

on peut encore faire mieux en recrutant Rami Jridi ( meme pour 6 mois kahaw ) ainsi MBC trouvera le banc ou les gradins ( inshalla Chouchene ya3melha ) et ainsi il sera le 7 ou 8 gardien dans la liste elargie de NM w Hakkeka w b 9odret el sami3 el 3alim itaba3 el CM fel 9ahwa en jouant tor7 rami avec ses amis et petit a petit yarja3 ikawer fi bat7et l'ONAS kima kene 9bal

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...