Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ياسين العياري

[yetkarbes]

Wallhy c une insulte à l'intelligence de tout un peuple kif wa7id kima hahda walla 3andou 3bed ettaba3 fih fi tounis ...

Houa ynajjim y9oul illy y7ib (libre), ama birjouliya il 3bed illy tisma3 fih w ta5ou fi rayou manajimtich nifhiom kifech.

Allah gualib win wssil 7al il blad, et c la faute a ceux qui s'auto proclament "la majorite silencieuse".

Nitfakker fi les annees 70s il m5a5 kanit a3la b barcha, ezza7 ba3d 35 ans fi blassit ma n9admou zidna il taly.

  • Pour 9
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[yetkarbes]

Wallhy c une insulte à l'intelligence de tout un peuple kif wa7id kima hahda walla 3andou 3bed ettaba3 fih fi tounis ...

Houa ynajjim y9oul illy y7ib (libre), ama birjouliya il 3bed illy tisma3 fih w ta5ou fi rayou manajimtich nifhiom kifech.

Allah gualib win wssil 7al il blad, et c la faute a ceux qui s'auto proclament "la majorite silencieuse".

Nitfakker fi les annees 70s il m5a5 kanit a3la b barcha, ezza7 ba3d 35 ans fi blassit ma n9admou zidna il taly.

Guides nous vers la lumière...

  • Pour 5
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ki ta9ra paragraphe a9rah el kollou mouch kima ysa3dék !

Koll 7aja baddlouha, efehmouha kima t7ébou !!! Nestou.

PS : Le très très haut niveau 5allitou lel Troïka :) Hay Tbarkallah mcharfétna 9oddém el boldén :)

Ne peut-on pas parler de choses un peu plus sérieuses que de systématiquement s'attaquer mutuellement? Chaque jour des forumiens passent à l'offensive sur des sujets qui parfois sont extrêmement grotesques et qui une chose est sûre sont toujours loin des aspirations de la population... je ne vois pas de débats autour de questions économiques, de propositions sociales, culturelles etc... et pourtant je suis certain que ce serait bien plus bénéfique que de se jeter des tomates dessus

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne peut-on pas parler de choses un peu plus sérieuses que de systématiquement s'attaquer mutuellement? Chaque jour des forumiens passent à l'offensive sur des sujets qui parfois sont extrêmement grotesques et qui une chose est sûre sont toujours loin des aspirations de la population... je ne vois pas de débats autour de questions économiques, de propositions sociales, culturelles etc... et pourtant je suis certain que ce serait bien plus bénéfique que de se jeter des tomates dessus

Mella je te repose la question pour essayer d’élever le débat, et de discuter d'idées

chnouma les choses positives faites par ennahdha depuis qu'elle est au pouvoir ?

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne peut-on pas parler de choses un peu plus sérieuses que de systématiquement s'attaquer mutuellement? Chaque jour des forumiens passent à l'offensive sur des sujets qui parfois sont extrêmement grotesques et qui une chose est sûre sont toujours loin des aspirations de la population... je ne vois pas de débats autour de questions économiques, de propositions sociales, culturelles etc... et pourtant je suis certain que ce serait bien plus bénéfique que de se jeter des tomates dessus

Parfois je me dis que ce n'est pas possible, on vit pas dans le même pays.

Question Economiques et sociales tu dis ? OK

Aya sidi faisons le bilan. quelles sont les réalisations du gouvernement actuel dans ces domaines ?

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guides nous vers la lumière...

Y'a pas de lumiere, a chacun de faire une analyse objective et tirer ces conclusions. le bilan économique et social de ce gouvernement est pourtant claire.

Tu n'a qu'a essayer de repondre aux questions de Mahdinho et Bati.

maintenant une reponse au meme niveau que ta replique, juste pour te dire que ces methodes ne marche pas avec tout le monde, ha lougha farriknaha m3a jma3it ennahdha fou9 15 sne: "kan tna9ssou chwaya min l l'adulation excessive de certaine personne, w tna77iw min m5a5kom 7keyet illy ennahdha bach tjibilkom essa77wa il islamiya, taw tchoufha il lumiere. Sare9 kima Zitoun, sane3 mte3 sakhr il matry, w flouss la famille ben ayed w hedi jilani w chafi9 banana bach y3almouna il islam mte3na".

Modifié (le) par za3bout
  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne peut-on pas parler de choses un peu plus sérieuses que de systématiquement s'attaquer mutuellement? Chaque jour des forumiens passent à l'offensive sur des sujets qui parfois sont extrêmement grotesques et qui une chose est sûre sont toujours loin des aspirations de la population... je ne vois pas de débats autour de questions économiques, de propositions sociales, culturelles etc... et pourtant je suis certain que ce serait bien plus bénéfique que de se jeter des tomates dessus

T7ib na7kiw 3la les chose importantes ? Haya sidi chid 3andek :

1- Le projet du gouvernement de construire 30.000 logements sociaux :

Pourquoi acheter des préfabriqués de l'étranger au lieu de construire ces logements avec des compétences et de la main d'oeuvre tunisienne et résorber ainsi un tant soit peu le chômage ? N'est ce pas dans les ABC de l'économie qu'une politique de relance par les grands travaux doit profiter à la main d'oeuvre locale et non étrangère ? Des tunisiens ne sont-ils pas capables de construire des logements ?

2- La raffinerie de Skhira et la non parution d'un appel d'offres pour céder le projet et cédée à un prix faible : Pourquoi ? Quelles raisons ont poussé le gvt à faire celà ?

3- L'instance indépendante des élections : pourquoi la Troika veut la nommer si elle ne veut pas truquer les élections ? Comment peut-on parler d'instance indépendante si ces membres sont nommés par la Troika ?

4- L'instance régulatrice des médias wini ?

5- L'instance chargée des juges wini ?

6- Pourquoi la justice, les médias ne sont toujours pas indépendants ? Celà ne faisait-il pas partie du programmes électoral des trois partis de la Troika ?

Et j'en passe car je suis sur que vous allez zapper !

  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont tellement de haine contre le gouvernement qu'ils ont décidé de vivre dans un monde parallèle...le monde des rumeurs...tu les sens à l’affût de la moindre rumeur...ils la prennent et hop ils s'enferment dans leur bulle et commentent et s'indignent et barra lebled dakhlet fi 7it et blablabla...et en même temps le démenti officiel et preuves à l'appui talkah khraj andou une semaine....

  • Pour 7
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont tellement de haine contre le gouvernement qu'ils ont décidé de vivre dans un monde parallèle...le monde des rumeurs...tu les sens à l’affût de la moindre rumeur...ils la prennent et hop ils s'enferment dans leur bulle et commentent et s'indignent et barra lebled dakhlet fi 7it et blablabla...et en même temps le démenti officiel et preuves à l'appui talkah khraj andou une semaine....

bellehi quelle rumeur errajel jeblou des documents officiels datant de cette année

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certainali gargouri cheddou bel kamcha apparemment selon shemsfm

Ce ali gargouri jeb essid men wedhnou....

- La société Azzaytoona TV est une société de droit britannique à responsabilité limitée (LTD) dont le capital est de ... 100 £ ... l'équivalent de 250 Dinars Tunisiens !! (et non de 25 000 Dinars)

- Cette société n'a aucun lien avec la chaîne de télévision Zitouna TV !

- La société appartient toujours à Lotfi Ben Ali Zitoun...

On parle donc d'une société créée, au Royaume Uni, en Avril 2011, au capital de 100 £ (équivalent de 250 Dinars Tunisiens) et qui n'a apparemment pas eu d'activité commerciale ou autre à ce jour

  • Pour 4
  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ali gargouri jeb essid men wedhnou....

- La société Azzaytoona TV est une société de droit britannique à responsabilité limitée (LTD) dont le capital est de ... 100 £ ... l'équivalent de 250 Dinars Tunisiens !! (et non de 25 000 Dinars)

- Cette société n'a aucun lien avec la chaîne de télévision Zitouna TV !

- La société appartient toujours à Lotfi Ben Ali Zitoun...

On parle donc d'une société créée, au Royaume Uni, en Avril 2011, au capital de 100 £ (équivalent de 250 Dinars Tunisiens) et qui n'a apparemment pas eu d'activité commerciale ou autre à ce jour

tu nous prends pour ce qu'on n'est pas [7achem]

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous prends pour ce qu'on n'est pas [7achem]

certains ont tellement de haine contre le gouvernement qu'ils ont décidé de vivre dans un monde parallèle...le monde des rumeurs...tu les sens à l’affût de la moindre rumeur...ils la prennent et hop ils s'enferment dans leur bulle et commentent et s'indignent et barra lebled dakhlet fi 7it et blablabla...et en même temps le démenti officiel et preuves à l'appui talkah khraj andou une semaine....

  • Pour 3
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ouled Bab Souika,

Je voulais savoir c'est quoi le probleme si Lotfi Zitoun(que je n'apprecie pas en passant) possede Zitouna TV ?

Bien a vous

Men ayna laka hedha

Sinon, fares, tu ne nous prends pour des imbeciles, pour etre plus clair

Retirez un peu les oeilleres

Il ne s agit pas de defendre des personnes, mais un pays!

  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...