Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, Lasmaris a dit :

C'est Aymen Mahmoud en arrière plan?

3adda une seule saison à l'Espérance... 9ayyed dans son palmarès 2 CL, un championnat et une super coupe de Tunisie! 

Surtout et3alim ykawer, yfok w ymarki. Jenna ki Hamdi Marzouki 5raj ki Kaled Badra !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/13/2021 at 12:33 PM, Lasmaris a dit :

Vous mettrez qui dans la version tunisienne?

--------------Chokri (Zouabi)----------------

---X------Mhaissi------Khlifa Bannani---X--

--------------Korbi----Bouazizi--------------

-------X-------------X---------------X-------

--------------Jaziri----------X----------------

Il ma3da arrière gauche nta3 leclub issné (ex hammem soussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/2/2021 at 10:29 PM, phenomeno a dit :

saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM  w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji

Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est ce qu'on a fait le bilan des recrues de la saison dernière ?

Jada : L'agent mté3ou howa elli jébilna Bassit, et inutile de vous faire un dessin pour comprendre elli famma des gens que je ne nommerai pas dharbou el bakou

nilito : Meme s'il sera le meilleur joueur du monde, rien ne changera car le problème est ailleurs, mafamméch animation.

rouma : -) -) -) Vous allez être surpris. On l'a bien supervisé sur la plateforme et Kolsi avec d'autres experts ont jugé qu'il sera d'un grand apport.

PLUS : J'ai eu une discussion au parc avec qq'un proche du BD et je leur ai conseillé de ne pas le prendre. Allahomma njibou Hassen Gabsi adjoint, il pourra le métamorphoser.

mouh : ti dhaher 7kéytou fargha mil CV mté3ou, bich yhizz dabchou w yimchi

ronaldido : J'ai posté sa vidéo il y a 3 ans et j'ai dit qu'il ne fallait pas le rater

3 mois plus tard :

sabri : Jé ??

 

Amicalement :) 

Na9ra fel message na nedh7ak wa 9olt baz Pheno mech bech yenceni, fel le5er netsakekkkkk, surtout eli na9ra fel message apres 2 semaines[yetkarbes]

Wallah bedmou3[saffak]

  • J'aime 1
  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
5 hours ago, anisic said:

Lé 3ad hedhoukom men Chiboub.

Lé wki tasma3  ezzantour yahki t9oul ghorna 3lih à la dernière journée alors que tal9ah b3id bel 15 wel 25 points.

Behi sidi, hae ess7i7:

Saison 97/98: 1er EST: 69 pts, 2ème FCZ: 59 pts.

Saison 98/99: majmou3et el playoff: 1er EST: 38 pts... FC Zantour 6ème 17 pts. Donc différence de 21 pts... (sur 14 matchs de playoff).

Saison 99/2000: 1er EST 60 pts, FC Zantour.... 5ème 27 pts. Donc différence de 33 pts !! pour un championnat à 12 équipes...

Saison 2000/2001: 1er EST: 57 pts. FC Zantour: 36 pts. Donc 21 pts de différence.

Saison 2001/2002: 1er EST: 46 pts. FC Zantour: 35 pts. 11 pts de différence.

Saison 2002/2003: 1er EST: 57 pts. FC Zantour: 35 pts. 22 pts de différence

Saison 2003/2004: 1er EST: 53 pts. FCZ: 42 pts. 11 pts de différence.

 

Ma3neha: la différence la plus faible en nombre de pts est de 11 pts (avec ds championnats à 12). W zid i7ell foummou...

Bref, mab3adna 3lihoum. W hamdoullah ya rabby te5la9t espérantiste.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...