Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Dans ce registre et devant plusieurs nationalites (des collegues), je leur ai demande de qualifier un homme de petite taille dans un language pejoratif and dans leur propre langue.... puis je leur ai donne la version tunisienne : le zizi de la terre!!!

je ne vous raconte pas comment tous ont eclate de rire.

d'ailleurs je leur ai fait une comparaison d'un dicton en egyptien et en tunisien sur un papier qui ne sert a rien.

les egyptiens te dissent mouille le et boit son eau, les tunisiens eux te disent autre chose...

Bien a vous

Modifié (le) par Toto
  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octobre 1996

Zammami devance Mehrez Ben Ali(Leur adjoint actuel) et lobe Boubaker Zitouni,

De Tres tres grands souvenirs.

L'ESS finira championne et nous remporterons la coupe devant le CSS lors d'une finale pluvieuse memorable(Encore un but de Zammami)

Entraineur Khaled Ben Yahya 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'* finira champion grace surtout au placage de boukadida sur badraoui qui filait vers le but de radhwen salhi à sousse. l'arbitre n'avait rien sifflé bien évidemment. le match se terminera par un score nul et vierge. je me rappelle aussi du match aller contre l'étoile khsarna 3/0 fi menzah c'était en début de saison. ce jour là abdelli (je suis pas sur du nom) jouait son premier et dernier match avec nous ^^

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Walid Laabidi qui a gardé les buts lors de notre match contre l'ESS au début de la saison 95-96. Maifredi était notre coach et le match s'est soldé par une cuisante défaite  3-0. Walid était parachuté comme gardien à la suite du conflit entre SC et Chokri. La pression était trop grande pour ce jeune gardien qui était le remplacent du grand Chokri à l'âge de 18ans (notre la coupe d'Afrique de 94 c'était lui le remplaçant). Il a concèdé un but à l'entame du match sur un coup franc anodin de Beya. SC est allé chercher Mohamed Zouabi de Beja qui était titulaire pour la première fois au derby que nous avons gagné avec Ben Yahia qui a remplacé Maifrredi après notre nul au Kef.

Si ma mémoire est bonne, Walid n'a jamais rejoué comme titulaire et sa carrière avec nous était très courte pour finir qlqs saisons après avec le CA  sans jamais percé d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un panorama réalisé en collant des photos que j'avais réalisé à Budapest (Cliquer pour voir l'image en pleine résolution 19500 * 3700):

24520649236_946282b64e_k.jpgBudapest blues by atefouni, sur Flickr

Modifié (le) par Averroes
  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...