Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

2 victoires en 2 matches pour la Juve.  2-0 contre le dernier vainqueur de l'Europa League qui n'a eu qu'une seule occasion en 90 minutes

Morata marque pour le 5ème match consécutif en CL. Il égale le record de Del Piero

A noter le retour de Khedira qui a joué titulaire et qui a fourni une très bonne prestation durant les 60 minutes qu'il a joué

Modifié (le) par juventounsi
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 victoires en 2 matches pour la Juve.  2-0 contre le dernier vainqueur de l'Europa League qui n'a eu qu'une seule occasion en 90 minutes

Morata marque pour le 5ème match consécutif en CL. Il égale le record de Del Piero

A noter le retour de Khedira qui a joué titulaire et qui a fourni une très bonne prestation durant les 60 minutes qu'il a joué

Bon faut dire aussi que Séville en ce début de saison est en difficulté, 16 éme en Liga avec seulement 5 pts en 6 journée (3 défaites, 2 nul et une victoire lors de la dernière journée)

ceci n’enlève aucun mérite à la victoire de la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le même Séville que le Barça a eu du mal à battre en Supercoupe d'Europe il y a 1 mois et demi :D

Exact, 

la Barça en ce début de saison est à la traîne, 4 face à Bilbao en supercoupe, 4 face à Vigo en Liga, victoire à l'arraché face à Leverkusen en CL qui méritait amplement la victoire si ce n'est les ratages lamentables.

Je pense toujours qu'il faudrait être au top Mi-janvier - Février après la trêve hivernale tawa ka3k ma ytayér jou3, c'est valable pour toutes les équipes, c'est pour ça que la Juve sera championne à mon avis :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'espère voir Arsenal prendre une bonne raclée... et pourquoi pas de bonnes nouvelles de Kiev... :D

ça va quand même être un peu compliqué ce match face à Arsenal, ils sont en confiance et en plus, ils jouent leur qualification.
Du coté Bavarois, malgré la confiance accumulée au fil des victoires, on a tout de même un groupe assez (très) réduit ( avec en plus des incertitudes concernant Javi Martinez, Douglas Costa et Kingslay Coman).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est capable du meilleur comme du pire. 2yasset m3aha cette equipe. En plus il lui manque un renard de surface, ils n'ont pas voulu mettre le paquet sur Benzema, Cavani ou Higuain. Cette annee le seul transfert complete c'est Peter Cech. Du coup ils se retoruve avec walcott avant centre et giroud comme remplacant. Face a Watford ca peut marcher mais en ECL ca pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...