Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Valenciennes a déposé une réserve sur la qualification du défenseur de Saint-Etienne Kurt Zouma samedi avant la rencontre Saint-Etienne-Valenciennes (3-0), de la 23e journée de Ligue 1. «Il y a des lois dans le football. Nous pensons qu'il y a une anomalie. Nous avons donc porté réserve sur la qualification du joueur et nous attendrons la décision de la Ligue. Il a été vendu et reprêté. Il y a un délai pour l'homologation des contrats. Peut-être avons-nous tort mais il y a un délai à respecter pour tout le monde. Mais peut-être a-t-il été respecté ?» a commenté le président Jean-Raymond Legrand.

J ai trouve un club encore plus ridicule que nos adversaires

Tawwa bjedhom?

Ils parient, ba3li que le joueur n est pas encore inscrit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison d'un weekend trop chargé, je n'ai pas pu suivre la journée de L1 si ce n'est que quelques résumés et des bribes de transmissions radio sur RMC. Il me semble que c'était une calme journée sans surprises et sans grand spectacle non plus. Mais, l'infos du weekend reste l'accident du joueur de Montpellier Mbaye Niang qui a "endommagé" sa ferrari en percutant un arbre. La séduisante 458 se trouve dans un état catastrophique et il se trouve que le joueur occupait le siège passager. Lui comme son malheureux conducteur sont indemnes.

http://youtu.be/bKQX8BX13t0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quand je vois l'effectif de l'OM, je me dis que cette équipe finira comme elba9lewa.

Le PSG ne joue des matchs importants qu'en CL. La Ligue1 ma3ad fiha mayetchèf.

Hier soir je me suis demandé si Canal+ n'allait pas mettre -16 en bas à droite de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'effectif de l'OM, je me dis que cette équipe finira comme elba9lewa.

Le PSG ne joue des matchs importants qu'en CL. La Ligue1 ma3ad fiha mayetchèf.

Hier soir je me suis demandé si Canal+ n'allait pas mettre -16 en bas à droite de l'écran

Le problème de l'OM est plutôt d'ordre managérial et la qualité de l'effectif actuel n'est que le résultat de la politique de l'ère Labrune placée sous le signe de l'austérité budgétaire.

Le PSG joue des matchs importants aussi en L1 qui, comme compétition, offre un spectacle d'une assez bonne qualité. Pour cette année, si le sort du titre est quasiment scellé, les places pour l'Europe sont encore intensément disputées et la lutte pour le maintien est aussi pleine de suspense.

Pour hier, il n y avait pas pourquoi mettre -16 en bas à droite de l'écran. Franchement, je m'attendais à plus pire que ça. Finalement, l'OM s'en est bien sorti.

Tapie avait déclaré "seuls en haut, on se faisait chier" quand l'OM dominait autrefois la scène nationale. Avec l'OL et ses 7 titres de championnat, c'était pareil. Bref, ce PSG devra dominer pour les 3 prochaines années en attendant que la situation financière des autres clubs se redressent et puis on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le -16 j'y avais pensé avant le match que je n'ai pas regardé (Milan-Juve à la même heure).

Le PSG va encore dominer très longtemps. Seule l'AS Monaco peut les embêter si son milliardaire sort le chéquier pour de bon.

Les autres clubs n'ont et n'auront pas les moyens de lutter sauf si d'autres milliardaires débarquent.

La lutte pour les places européennes ne veut pas forcément dire spectacle. Personnellement, je ne m'aventurerai pas à regarder un Monaco - St Etienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le -16 j'y avais pensé avant le match que je n'ai pas regardé (Milan-Juve à la même heure).

Le PSG va encore dominer très longtemps. Seule l'AS Monaco peut les embêter si son milliardaire sort le chéquier pour de bon.

Les autres clubs n'ont et n'auront pas les moyens de lutter sauf si d'autres milliardaires débarquent.

La lutte pour les places européennes ne veut pas forcément dire spectacle. Personnellement, je ne m'aventurerai pas à regarder un Monaco - St Etienne !

je l'ai fait et je n'étais pas du tout déçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...