Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

maakom rabbi cette saison yé Adri.thaher Moratti geleg w ma3adech 3inou.

Tkt, si Gasp laisse tomber sa défense à 3 et revient au 4 2 3 1 (surtout q Sneijder reviendrait à être le maitre à jouer de l'équipe), l'Inter sera un sérieux concurrent au titre (Forlan-Tevez très probablement viendront à l'Inter après le départ d'Eto'o)

Si Fabregas vaut 30 ou 40 millions Schweini en vaut 100

mais c'est lui qui n'a pas fermé la porte au Milan, il a toujours voulu venir

sinon je crois que Raul part à Blackburn :(

Pour Schweini, il a déclaré la mm chose pendant 2 saisons en parlant de l'Inter. Il ne ferme la porte à personne mpais de là à dire qu'il a toujours voulu jouer au Milan.....

chnya 7keyet forlan a la place de eto <_<

Forlan quasiment certain d'attérir à l'Inter, avec l'un entre Tevez, Lavezzi et Zarate (Balotelli n'a jamais été remplacé)

30 minutes de jeu : AC Milan - Juve : 2 - 0

sans les Ibra, Robinho, Pato, Prince Boateng, Van Bomel, ..

l'entraineur du Milan AC n'aura pas d'excuses en cas d'échec !

C'est le trophée Berlusconi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan quasiment certain d'attérir à l'Inter, avec l'un entre Tevez, Lavezzi et Zarate (Balotelli n'a jamais été remplacé)

C'est le trophée Berlusconi?

berjoulya ne7sedkom 3lih forlan <_< ... ma 7abitkomch tal9aw chkoun y3adhou eto pask pr moi forlan bech y3awdhou w ynasikom fi 7aja esmha eto ...

ui c le trophé de berlusconi

si nn seedorf [hi] heureu ke t encore permi ns [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berjoulya ne7sedkom 3lih forlan <_< ... ma 7abitkomch tal9aw chkoun y3adhou eto pask pr moi forlan bech y3awdhou w ynasikom fi 7aja esmha eto ...

Sauf si on joue toute la saison au mois de juillet ! :lol:

Sinon ça sera pas facile pour lui Eto'O c'est 36 buts TCC l'année derniére ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes de jeu : AC Milan - Juve : 2 - 0

sans les Ibra, Robinho, Pato, Prince Boateng, Van Bomel, ..

l'entraineur du Milan AC n'aura pas d'excuses en cas d'échec !

celui sur le bacn c'est un autre

sinon Pato robinho ne sont plus titulaires à Milan et il faut suivre les matchs du Milan pour le savoir :)

Van bommel je le prefère à Ambro ou à Gattuso mais il sont sensiblement du m)eme niveau

sinon le seul manquant à l'appel c'est Ibra :)

l'effectif du Milan est de loin inferieur à celui du Réal, Barça Chelsea, Manchester utd, City , Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui sur le bacn c'est un autre

sinon Pato robinho ne sont plus titulaires à Milan et il faut suivre les matchs du Milan pour le savoir :)

Van bommel je le prefère à Ambro ou à Gattuso mais il sont sensiblement du m)eme niveau

sinon le seul manquant à l'appel c'est Ibra :)

"l'effectif du Milan est de loin inferieur à celui du Réal, Barça Chelsea, Manchester utd, City , Bayern"

Mahdinho

et si on parle plus sérieusement :)

je suis très réaliste et je vois que le Milan AC possède un effectif

très riche et qui renferme des joueurs pétris de qualités !

et je le classe 2ème après bien sur .... la Mafia du Barça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahdinho

et je le classe 2ème après bien sur .... la Mafia du Barça :D

on peut comparer "sérieusement" poste par poste

Gardien: Abbiati Cassillas, Cech, Valdes, De gea, et hart = Abbiati disons en 4ème place

Paire Centrale: NEsta Thiago, aya la79i9a si le boss en forme, les deux yohrbou bil lokhrine hroub avec tous mes respects.

les arrière latéraux je crois y a pas photo :D surtout que Taiwo tedhrab ( c'était pas une foudre de guerre non plus :D )

milieu : Vam bommel Amrosini ( je pense qu'il seront titulaires ) de l'autre coté 3anna il milieu mta3 il barça Xavi iniesta hani sékét, il milieu mta3 il Réal Xabi alonso, Khedhira hani sékét, il milieu mta3 Chelsea Mikel Lampard je crois hani sékét nkammél wélla noskot ?

le reste Milan est derrière tous les autres, sauf peut etre Manchester et Chelsea qui sont presque kif kif :)

le banc du Milan khalina sektine, Bonera ZAmbrotta, oddo, Robinho et Cassano/ Pato heyel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut comparer "sérieusement" poste par poste

Gardien: Abbiati Cassillas, Cech, Valdes, De gea, et hart = Abbiati disons en 4ème place

Valdes a9wa minhom el kol ama ALLAH ghaléb il n'est pas beau ou disons il n'est pas médiatisé kima Casillas !!!!!

Paire Centrale: NEsta Thiago, aya la79i9a si le boss en forme, les deux yohrbou bil lokhrine hroub avec tous mes respects.

Ah oui un Nesta dans un grand jour(+ bien sur son expérince) associé à T.Silva(l'un des meilleurs axial) => meilleure paire.

les arrière latéraux je crois y a pas photo :D surtout que Taiwo tedhrab ( c'était pas une foudre de guerre non plus :D )

pour Taiwo : on dit du bien de lui ! sinon chnowa blessure grave ??

pour l'autre (l'AD) chnowa 7wélou ??

milieu : Vam bommel Amrosini ( je pense qu'il seront titulaires ) de l'autre coté 3anna il milieu mta3 il barça Xavi iniesta hani sékét, il milieu mta3 il Réal Xabi alonso, Khedhira hani sékét, il milieu mta3 Chelsea Mikel Lampard je crois hani sékét nkammél wélla noskot ?

ti mahou 9olna on ne parle pas du Barça :D l'effectif mté7a 3ala rou7ou !

sinon je parle du milieu en général éna :

Ambrosini, Gattuso, Van Bommel, Seedorf et Boateng :blink:

y a plus solide ?? je suis sérieux !!

le reste Milan est derrière tous les autres, sauf peut etre Manchester et Chelsea qui sont presque kif kif

le banc du Milan khalina sektine, Bonera ZAmbrotta, oddo, Robinho et Cassano/ Pato heyel :D

pour l'attaque :

Cassano, Ibra, Robinho et Pato => dans ce compartiment le Milan AC peut concurrencer le Barça oui

éy n3am n9oulha bi kol jor2a le Milan AC peut concurrencer le Barça !

@espgafs

lé WALLAH mahich tactique jdida ! je le pense sérieusement !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abbate aslou Ailier Droit c'est pour ça 9wéi offensivement, et je vais aller plus loin, c'est un des meilleurs centreurs du monde ( Ey n3am )

amma il téli lezmou dima chkoun m3ah

sinon ena aussi j'aime pas comparer poste par poste

amma rahou, il ne faut pas oublier City, c'est une des équipe les plus complètes, il lui manque juste, de l’expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du milan à part les arrières est ses milieux offensifs elle n'a que seedorf et boating et c'est très peu avec un ou deux recrutements dans ce poste je dirais plus au moins l'effectif est complet (aquilani est très proche en attendant l'arrivée de ganzo en janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça sera pas facile pour lui Eto'O c'est 36 buts TCC l'année derniére !

37 buts et 15 passes décisives...

Dans 2 ans, on donnera tous raison à Moratti et à sa politique de recrutement normalement :D

l'effectif du Milan est de loin inferieur à celui du Réal, Barça Chelsea, Manchester utd, City , Bayern

City w Bayern?! City tadhla3, que des recrutements à coup de millions (et ils vont perdre Tevez d'ici la fin du mercato normalement), le Bayer avec ses 2 meilleurs joueurs faits en carton (Robben et Ribery) je ne vois pas en quoi c'est une foudre de guerre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Bayer avec ses 2 meilleurs joueurs faits en carton (Robben et Ribery) je ne vois pas en quoi c'est une foudre de guerre?!

C'est le Bayern [angry] [angry]

Ya Adri,

Le problème du Bayern était sa défense (et tu as eu la preuve de ça contre l'Inter),et par rapport à l'année dernière seul Lahm est resté titulaire

Donc wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice enti jéy lel sujet mte3na ta7kilna 3al Bayern

aya y3ayech 5ouya chéd sujet mte3ek :D

éna hani 9oltha:

1/barça

2/Réal

3/Chelsea

4/Milan

l'effectif de Milan est un complet mais pas riche, y a pas de doublures (surtout au milieu).

point de vue effectif éna je dirais

1/Barça

2/Milan AC

3/Real Madrid

4/Chelsea

je le pense sérieusement !

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Bayern [angry] [angry]

Ya Adri,

Le problème du Bayern était sa défense (et tu as eu la preuve de ça contre l'Inter),et par rapport à l'année dernière seul Lahm est resté titulaire

Donc wait and see :)

Mia culpa dsl c'est le BayerN.

Le bayern a recruté qui au juste?! Robben et Ribery ma3adech titulaires?! wala juste pq blessés?

Point de vue effectif, dans l'ordre:

Barca-Real-Chelsea-ManU w lokhrin lkol i3oumou ebda bel Inter (en attendant la fin du mercato) [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mia culpa dsl c'est le BayerN.

Le bayern a recruté qui au juste?! Robben et Ribery ma3adech titulaires?! wala juste pq blessés?

En défense :

Neuer-Boateng-Rafinha

Milieu :

Usami-Alaba(retour de pret)-JENNING

Attaque :

PETERSEN

Robben , Ribery titulaires et ils ne sont pas blessés(pour le moment [7achem] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense :

Neuer-Boateng-Rafinha

Milieu :

Usami-Alaba(retour de pret)-JENNING

Attaque :

PETERSEN

Robben , Ribery titulaires et ils ne sont pas blessés(pour le moment [7achem] )

A part Neuer (et peut être Boateng) je ne vois pas de grands joueurs parmi ces recrutements (d'ailleurs chtarhom mé naarefhomech)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...