Jump to content

ugrumov

Membres
  • Content Count

    962
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

ugrumov last won the day on June 22 2019

ugrumov had the most liked content!

Community Reputation

1225

1 Follower

About ugrumov

  • Rank
    Mkachakh Elite

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

1535 profile views
  1. Lé lé, berrasmi, ansawni La plus dure est celle de 1999 bien sûr... 2000 était bizarre où le stade était à moitié vide et on a profité du match pour régler nos comptes avec SC... 2010 et 2012…. Bref ... 8 finales c'est pas mal mais on devrait être à 6 CL amma les deux dernières Galla3nahom... Contre l'Extra sportif. Car finalement, sur les 8, 4 ont été influencées par l'Extra sportif !!!!
  2. 4 marrat illi khsarna fihom kont mawjoud physiquement. 4 marrat illi rba7na fihom, ma kontech mawjoud. Coincidence ? I don't think so.... Min wa9tha fhimt 9adri... Ma3atech nji
  3. Les carottes sont cuites mais, WJ n'est qu'un allié de Ahmed Ahmed. Rappelez vous comment WJ a pavané AA à Tunis juste après la polémique. Sans parler du fait qu'il a touché de l'argent de AA en tant que président de la FTF. Ce que nous voyons est une guerre par procuration de lakja3, AA et ses sbires pour assurer leurs pions partout en Afrique. Y compris en Tunisie. On ne peut rien faire maintenant. Juste attendre que l'orage passe.... D'ici quelques années, voir décennies !!!
  4. Notre ancien président : quelle classe comparé à ce mafioso Jarii.
  5. Jit bech nor9ed, nal9a rouma ktib message, ya5i 93ad fil forum
  6. 3 heures en prime time !!! Du jamais vu !!!
  7. Berjoulia choqué par cette décision. Comment fausser autant le résultat d'un championnat. Tu dissous un club et ensuite organiser un barrage qui n'a ni queue ni tête. Déjà, le mérite sportif disparaît. Kan Chebba va en D4, il aurait fallu dissoudre FCZ et l'envoyer en D10... Fazzdouha el Koura. 9bal kont n9oul chbih Ben Ali dima cheded il Koura hakka ou kabess il Denya. Toutes ces chlayek (Wadii, Mkacher, Houcine Jnaya7, Charfeddine, Jaziri ....) pourrissent le football. Pire, ils mettent le pays en danger. Si on dissous la FTF, on ne jouera plus les compétitions internationales. C'est un risque à prendre parce que c'est plus possible cette situation.
  8. On peut en discuter dans le sujet News en Tunisie de Yassine Ayari. Mon point de vue est que justement, c'est un énième règlement de compte de crapules politiciennes entre Wadii, Chahed et leur cliques et les autres. Nous, on n'est ni avec l'un, ni avec l'autre. On est avec l'Espérance. Et nos intérêts est que la CAF cesse de nous mettre des bâtons dans les roues. Mais finalement, Bouchamaoui ou Wadii, aucun n'a une chance crédible et nous serons toujours seuls dans ce merdier. Solo contro Tutti.
  9. Yassine Ayari était avec Amamou un des initiateurs de la journée 404 Ammar. Il a ouvert sa gueule pendant la dictature et c'était une prise de position incroyable. Ensuite, quelques jours avant la révolution, il a balancé une rumeur comme quoi Rachid Ammar a tenu tête à Ben Ali ce qui est complètement faux. À la révolution, alors qu'il a une certaine stature, son premier reportage est dédié à.... Rached Ghannouchi. Là, j'ai compris que c'est un islamiste déguisé, un sous-marin qui est là pour servir ses propres intérêts. Ayari a sapé le moral de l'armée (Un grand objectif du Chikh), il a déstabilisé Fa5fa5 (Ennahdha l'a clamé partout qu'ils ont voulu le virer)... Ce mec n'est pas digne de confiance. C'est pour ça que j'ai mis -1. Pour Wadi3 Jari, je suis comme tout le monde ici ...
  10. C'est moi qui ai mis -1. Ta3rfou chkoun Yassine Ayari ?
  11. Le secret pour contrôler le départ de l'épidémie est une organisation territoriale forte qui maille les villes et les villages et une volonté politique avec un gouvernement compétent. Avant le départ de l'épidémie, les pays qui ont réussi, se sont préparés en conséquence (l'Allemagne, le Portugal, la Corée du sud... Et la Tunisie !!) soit en prenant des décisions drastiques soit en gérant le flux des malades. Ce n'est pas une question de moyens au départ. Si tout est fait correctement, l'épidémie peut être jugulé. Et c'est ce que la Tunisie a bien fait en Mars jusqu'à Juin. C'est le gouvernement Décembre - Janvier - Février (Chahed - Chi5) qui a bien préparé le pays en n'hésitant pas à prendre les mesures drastiques qui viendront. Sans avoir la main qui tremble. Le gouvernement qui a suivi n'a fait que suivre les recommandations du précédent mais il l'a bien fait aussi. Y a eu une bonne continuité entre Fa5fe5 et les précédents. En soi c'est vraiment bien et j'étais content ici en Allemagne que tout le monde dise qu'ils sont fiers des tunisiens qui ont bien géré (avec le robot dans la rue lol). Et pendant une pandémie mondiale, que décident nos chers politiciens? Ils décident de déstabiliser un gouvernement, de tirer sur le premier ministre qui au lieu de gérer la pandémie, se retrouve avec ses équipes sur un siège éjectable. Économie vs Santé, le choix est difficile (même si pour un marxiste comme moi, y a pas photo, il faut gérer l'économie en second plan au lieu de sacrifier la santé). Mais bon, admettons. Y a un certain équilibre !!! Il ne fallait pas laisser les tunisiens à l'étranger revenir en Tunisie !!!!! C'est pas une question de liberté, ni d'économie. Tu fermes les frontières, tu dis que c'est exceptionnel. De toute façon, ici, en Europe, on bouge à peine de ville en ville. Alors laisser des inconscients venir et tout contaminer, c'est de la folie. Maintenant, c'est trop tard. On ne peut qu'applatir la courbe. Mais en regardant les chiffres, on se dirige vers les 10.000 morts. Bon courage à tous et protégez vos aînés et vos familles....
  12. جمهور المحمدية كلو مكاشخين بعد تو إجيو زوز كعبات إقلولك لكلوب فريق الشعب
  13. Je comprend pas ce cirque des médias : ils sont interdits de recrutement par la FIFA... Comment osent ils parler EE recrutement ?!
×
×
  • Create New...