Aller au contenu

chakchouka

Membres
  • Compteur de contenus

    604
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

chakchouka last won the day on April 18

chakchouka had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1,198

3 abonnés

À propos de chakchouka

  • Rang
    Mkachakh Elite

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

1,388 visualisations du profil
  1. chakchouka

    Informations Générales

    Je parlais de fixe jdid d'Ooredoo. Topnet constitue une mauvaise expérience pour moi, il s'en foutent de leurs clients.
  2. chakchouka

    Informations Générales

    C'est plutot 4 Mo minimum, chez moi ça varie entre 4 et 8 Mo.
  3. chakchouka

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    A 32 ans et avec toutes les blessures qu il a eu je pense que Chikhaoui est un joueur fini qui a marqué 7 buts en 3 saisons dans un championnat du Qatar faible.
  4. chakchouka

    [EN] Football

    Le discours de Maaloul comme quoi il nous faut des générations est honteux. Ma kolnach n7ibbou nhizzou la coupe du monde mais on veut jouer comme jouent des équipes comme le Japon, Mexique, Suisse, Suède .... Vraiment chercher ce genre d'excuses pour dire il était impossible de faire mieux est ridicule. Iran ils ont des joueurs qui jouent dans la Liga et la premier league balekchi ? L'Allemagne, l'Espagne, le Portugal ont eu des sueurs froides et ont été obligés de respecter leurs adversaires. Ma ritech les iraniens, les suédois wella les mexicains se pisser dessus en voyant Cristiano, Messi ou Kross. Kadechna dh3af mentalement.
  5. chakchouka

    [EN] Football

    Des fois il faut reconnaitre s'être trompé ou parlé trop vite
  6. chakchouka

    [EN] Football

    T'es sur ?
  7. chakchouka

    [EN] Football

    1. Mauvaise préparation mentale des joueurs. 2. Choix tactiques erronés (tu ne peux pas jouer en 4-3-3 contre l'angleterre et la Belgique). 3. Animation défensive ridicule. 4. Choix des joueurs : Khaoui, Ben Alouane, Khelifa raddou un grand joueur m, etc... 5. Entêtement à faire jouer Maaloul à gauche face à de grands joueurs. Ce n'est pas un hasard si anglais et belges ont concentré l'écrasante majorité de leurs attaques de son côté. 6. Mauvaise appréciation des qualités de son groupe. 7. Trop tchatche dans les médias, trop influençable, etc...
  8. chakchouka

    [EN] Football

    @jadaperlas T7ib wella takrah Nabil Maaloul zallet dans ce mondial et a commis des erreurs de débutants. Wdheyni et s'est laissé influencer par les médias. Zayed il faut mettre le paquet sur un entraineur étranger de calibre sinon on évoluera pas.
  9. chakchouka

    [EN] Football

    Pour changer, il faut un ministre des sports qui ait des couilles et le courage de virer tous les médiocres de la FTF et à leur tête Wadii Jeri. On sera surement sanctionnés par la FIFA mais c'est pas grave, on peut prendre deux ans sans compétitions internationales pour reconstruire sur des bases solides.
  10. chakchouka

    [EN] Football

    Ali Maâloul Note de la rédaction 1 Note des lecteurs 0.8Moyenne de 129 notes Noter ce joueur Comme dans Lunatic, Ali a disparu très vite. Sur le deuxième but belge, il loupe complètement son contrôle, qui est récupéré par Mertens et transmis à Lukaku. Sur le troisième, il rend aux Belges un ballon qui allait tranquillement sortir en touche. En 2016, le défenseur avait terminé meilleur buteur du championnat tunisien. Ce soir, il était le meilleur passeur.
  11. chakchouka

    [EN] Football

    Mana jebna un portugais pour le centre de formation marmdouh w tardouh w rmawlou dabchou fi chare3 w ma khalsouhech. Y a rien á espérer de côté là.
  12. chakchouka

    [EN] Football

    kan k3adna fidyarna khir. Ay fait les matchs amicaux ont été trompeurs w ghaltouna fi rwe7na. On est très faibles et nous avons oublié que nous nous sommrmes qualifiés en faisant match nul contre la Libye à Rades.
  13. chakchouka

    [EN] Football

    Ya wildi zayed il 3alem il kol uadh7ek 3la 3li Maaloul depuis le dernier match et si l entraineur le fait encore jouer. Résultat bach takel awzl karthouna fi tarikhek en coupe du monde.
  14. chakchouka

    [EN] Football

    Yassine Meriah Note de la rédaction 4 Note des lecteurs 4.2Moyenne de 211 notes Noter ce joueur Tout ce qu'il a su faire pour aider ses potes défensivement, c'est hurler très fort dans le micro jusqu'à nous casser les oreilles. Une diva déchue. Meriah Carey. Ali Maâloul Note de la rédaction 3 Note des lecteurs 2.8Moyenne de 218 notes Noter ce joueur S'il a le même nom que son sélectionneur, c'est certainement parce que c'est son fils caché, on ne nous la fait pas. Même légitimité que Grégoire Puel.
  15. chakchouka

    [EN] Football

    Déjà Meriah et Maaloul ne doivent pas jouer. Mbaed nabdaw na7kiw. Pour le futur, faudrait interdire que les joueurs tunisiens puissent être transférés dans le Golfe. Au moins pour les joueurs internationaux, comme ça on perdrait pas des joueurs du niveau de Youssef Msakni.
×