Jump to content

Falcao

Membres
  • Content Count

    1713
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Falcao

  1. Mabrouk à mes amis Juventini, 9eme d’affilé faut le faire !!
  2. Fama 3 périodes 30 ans chacune qui résume bien le palmarès Liga, mel début de la Liga pour que tout soit clair une fois pour toute pour tout le monde wou menha d’ailleur les 30 dernières années kima kolt men 1991 : jusqu’à 1960 : 8 Liga pour le Barça contre 6 pour le Réal 1960 - 1990 : la suprématie madrilène: 25 Liga pour le Réal contre 10 pour le Barça 1990 - 2020 : 34 pour le Réal contre 26 pour le Barça. ** mabrouk pour mes amis madrilènes
  3. Adri nemchi m3ak même si mouch s7i7 ama brabbi Dembèlè ma ta7kich alih....rahou kertha kbira
  4. Lé arbitrage lé welou, Réal métrite son titre. el Barça t7achem cette saison et d’ailleurs depuis qq années il fait l’avouer, wekfa Ala Messi à part ça y’a rien, ceci dit depuis la reprise post covid ya aucun goût j’arrive plus à regarder jusqu’ bout, ti heureusement en Espagne ils mettent le son du public, je me rappelle du match Dortmund Bayern j’ai tenu 5 min bel mout wou zappit.
  5. ça arrive mais après qq tentatives ça marche, tu dois choisir parmi les liens en bas : au bout de la 4éme tentative ça marchait :
  6. Moi aussi je pense que c’est une très bonne série, j’ai adoré la mise en scène, les décors, la musique, etc..... bon après kima kolt c’est des goûts ena par exemple j’ai trop kiffè westworld wou fama chkoun a arrêter au bout de deux épisodes.
  7. Ena ça fait qq années melli tfarjt fiha d’ailleurs nsit quand exactement ama chekht aliha en plus music top, idem pour californication blida wou music top. Confinement mezzel mtawel berjoulia t3éb’t
  8. Hedi, tu connais la série Sons of anarchy ?? Si non, tu dois absolument la regarder !!! Une des meilleures et dispo sur Netflix.
  9. D’accord les amis je vais continuer alors. @phenomeno peaky blinders top aussi.
  10. Brabbi pour les fans de Breaking Bad, est-ce que le ‘rythme’ de la série va évoluer ou bien c’est toujours pareil ? j'ai regardé la première saison et 3 épisodes de la deuxième saison et j’arrive pas à accrocher.
  11. Je suis amateur de ce genre de film mais j’ai pas aimé, l’idée n’est pas mal fallait peut-être creuser encore plus et assurer une meilleure fin. une perte de temps ce film.
  12. Je viens de terminer la première saison et demain j’entamerai la deuxième, c’est vrai joujma mais j’apprécie les séries déroutantes et les sauts temporels donc ça va et puis Hédi tu me l’as conseillé dans ta liste
  13. Je suis entrain de regarder : Dark pas mal jusque là.
  14. Discours virage : hijou lawled hijou....hijou lawled hijou...
  15. Aujourd’hui fama plus de points de contrôle, andek autorisation temchi ala rou7ek.
  16. 25 nouveaux cas pour un total de 114.
  17. Eyy tkallem tout à l’heure kal dwè houa zit el falalaws :
  18. Enfin la troisième saison !!!! yelzem un résumé de la deuxième saison sinon joujma bech twalli
  19. Fama voirfilms.media
  20. Vu qu’on est tous confiné fi diarna qu’elles sont les meilleures séries sur Netflix ? Mouch les commerciales svp.
  21. Concernant Messi c’est sa pire prestation lors d’un Classico. sinon fel 6 classicos joués il en a raté 2 avec un bilan de 3 victoire, 2 nul et 1 défaite.
  22. Joker médical que pour la Liga il peut pas participer en CL
  23. Wou chouf hak el milieu aad.....Naples a garé le bus, tu joues sans 9 donc pas de profondeur et tu fais jouer Rakitic inutilement puisqu’il ne sait pas casser les lignes et tu gardes Arthur sur le banc.... va comprendre !!
  24. Interview intéressante de Pep, pleine d'humilité : « Si nous ne gagnons pas face au Real Madrid, le propriétaire ou le directeur sportif du club viendra et me dira : “ce n’est pas suffisant, nous voulons la Ligue des Champions” et ils me vireront. Et je leur répondrai : “d’accord, merci, ce fut un plaisir” », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Skysports. Des propos qui ne manqueront pas d’alimenter les rumeurs annonçant la fin de l’histoire d’amour entre l’Espagnol et les Citizens, ensemble depuis l’été 2016. « On envoie un message erroné aux nouvelles générations » Mais pour expliquer cette sortie, Guardiola a simplement voulu dire que la victoire finale n’est pas tout ce qui compte. « Peu importe ce que disent les gens, je fais les choses pour gagner chaque compétition. Les équipes de Manchester City de ces dernières années ne sont pas des perdantes. Il faut être fier de faire tout ce que tu peux. On envoie un message erroné aux nouvelles générations à qui on apprend que seule la victoire compte », a-t-il indiqué, avant de poursuivre. « C’est un mauvais message à ces générations qui ne comptent que les trophées. Les gens pensent que parce que tu es Klopp ou Guardiola, tu vas tout gagner chaque saison. Mais c’est impossible. Si tu ne gagnes pas la Ligue des Champions, c’est un désastre. Si tu la gagnes, c’est un succès. Si on prend les choses comme ça, ça veut dire que les plus de 100 ans d’histoire seraient un désastre, alors que ce n’est pas vrai. » Enfin, l’Espagnol est revenu sur son cas personnel pour faire une mise au point pour le moins sincère. « Ça veut dire quoi être le meilleur ? Jamais je ne me suis considéré comme le meilleur, même quand j’ai gagné six titres consécutifs et le triplé avec le Barça. J’ai gagné parce que j’avais des joueurs extraordinaires. Mais il y a des entraîneurs fantastiques qui n’ont pas ce genre de joueurs et qui n’entraînent pas dans des grands clubs. Je suis un bon entraîneur, mais pas le meilleur. Donnez-moi une autre équipe que Manchester City et je ne gagnerai pas. » C’est ce qui s’appelle avoir le sens de l’auto-critique.
×
×
  • Create New...