Aller au contenu

CAN 2021+1


phenomeno

Recommended Posts

il y a 38 minutes, oussama-1919 a dit :

Ye5i saret 9bal dans la CAN ou autres compétitions des matchs qui se jouent en même temps à part la 3ème journée du premier tour ?

De mémoire, non. Une autre mascarade de cette CAN.

il y a 38 minutes, Lasmaris a dit :

Effet secondaire du vaccin?

A ma connaissance il a été atteint du covid avant la CAN, donc je suppose que c'est une conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chaouali vient de l'annoncer.

L'équipe a présenté une autre version :

Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina, absents du premier match contre les Comores en raison d'un test positif, croyaient en avoir fini avec le Covid. Mais, comme le stipule le règlement de la CAF, d'après un membre de l'encadrement des Panthères, les joueurs sont contraints ensuite de passer une IRM pour assurer que tout fonctionne bien. Et il a été décelé des traces du virus chez les deux hommes, pourtant testés négatifs la veille. Il leur faudra patienter encore un peu avant de porter les couleurs de leur équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Leparisien92 said:

Faux

c'est pas plus probable 

Me jebt chay men 3andi. Voici un article récent qui en parle.

Le risque de myocardite, péricardite et arythmie cardiaque augmente plus avec le virus qu'avec le vaccin - lindependant.fr

Dans les chiffres, le risque de survenu d'une myocardite dans les 28 jours suivant une première dose des vaccins AstraZeneca ou Pfizer est de 1 à 6 cas pour 1 million de personnes vaccinées. Ce risque grimpe à 10 cas pour 1 million avec le Moderna. En revanche, il est de 40 cas pour 1 million lors d'une infection au Sars-CoV-2. Soit un risque compris entre 4 et 40 fois plus important qu'avec un vaccin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Lasmaris said:

Me jebt chay men 3andi. Voici un article récent qui en parle.

Le risque de myocardite, péricardite et arythmie cardiaque augmente plus avec le virus qu'avec le vaccin - lindependant.fr

Dans les chiffres, le risque de survenu d'une myocardite dans les 28 jours suivant une première dose des vaccins AstraZeneca ou Pfizer est de 1 à 6 cas pour 1 million de personnes vaccinées. Ce risque grimpe à 10 cas pour 1 million avec le Moderna. En revanche, il est de 40 cas pour 1 million lors d'une infection au Sars-CoV-2. Soit un risque compris entre 4 et 40 fois plus important qu'avec un vaccin.

Toujours dans le même article

 

Chez les personnes âgées de moins de 40 ans, le risque reste de 10 cas pour 1 million avec une infection au coronavirus alors qu'il augmente avec le vaccin Moderna (15 cas pour 1 million). Des nouvelles investigations sont menées pour affiner cette dernière 


il y a très peu de données sur l etude, nombres de personnes, avec ou sans maladie grave, obésité, tranche d age, etc, etc

enfin bref c’est pas le sujet mais on peux quand même constater que depuis 2021, les cas de myocardites chez les athlètes a explosé 

Modifié (le) par Leparisien92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Leparisien92 a dit :

Toujours dans le même article

 

Chez les personnes âgées de moins de 40 ans, le risque reste de 10 cas pour 1 million avec une infection au coronavirus alors qu'il augmente avec le vaccin Moderna (15 cas pour 1 million). Des nouvelles investigations sont menées pour affiner cette dernière 


il y a très peu de données sur l etude, nombres de personnes, avec ou sans maladie grave, obésité, tranche d age, etc, etc

enfin bref c’est pas le sujet mais on peux quand même constater que depuis 2021, les cas de myocardites chez les athlètes a explosé 

En tous cas selon les Gabonains, la commission médicale de la CAF dit que c’est à cause d’une contamination récente au covid

https://www.facebook.com/450210961722266/posts/4870389026371082/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Leparisien92 said:

enfin bref c’est pas le sujet mais on peux quand même constater que depuis 2021, les cas de myocardites chez les athlètes a explosé 

De ce que j'ai compris, c'est que le pire dans l'histoire c'est que des gens/athlètes atteints ne s'en rendent pas compte.

J'espère que notre BD fera passer des IRM systématiquement à tous nos joueurs qui ont été COVID+. Tji fi quelques semaines de repos khir melli tsiir kertha la 9adder Allah.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, phenomeno said:

Ma3néha hédha Omar Kamel n'est pas arrivé à arracher sa place au Zamalek et ils pensent que Mathlouthi lui est supérieur ?

Bourjoulia Mala qualité de centre 3andou, l'Égypte n'a pas un bon 9 pour les mettre.

Quelle passe de Soulia, et quel enchaînement de Salah malgré que y aussi une faute de main du gardien

Modifié (le) par zedcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, oussama-1919 said:

Ochrob ya Chenawi  :D

Très bon tir. Mais but annulé suite à une faute sur Omar. La faute mawjouda et le tir est merveilleux.

Je me demande si c t la Tunsisie est ce le but serait refusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, phenomeno said:

La faute est évidente.

Si c'était une autre équipe le but aurait été refusé ou pas, hédhika hkéya okhra.

Je ne suis pas d'accord, les deux joueurs se tenaient et il y a en plus une petite obstruction de l'égyptien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, victory4ever a dit :

Je ne suis pas d'accord, les deux joueurs se tenaient et il y a en plus une petite obstruction de l'égyptien

Voilà sinon pour la question si c'était la Tunisie ou une autre équipe la réponse est très évidente. 

B sa7ethom wakahaw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAN c'est aussi ça: un arbitrage qui favorise les Egyptiens. Ce qui était le plus beau but de la CAN devient coup franc sur une faute peu évidente.

N'importe quelle autre équipe n'aurait jamais obtenu de coup franc sur cette action. Mais bon, ça reste l'Egypte. Que je persiste à croire: ils sont vraiment faibles..

Sinon, Nigeria, buldozer... Sans COVID, suspension ou blessures, ils seront inarrêtables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ياخي بالحق باش نهبطو العابدي ظهير أيمن اليوم في بلاصة المثلوثي ؟؟

يعني البارح ، وجدي كشريدة يلعب أساسي ضد لازيو ... و نحنا المعلم كفتة متاعنا ماعيطلوش للكان و مالمقابلة الاولى المثلولي يولي معادش أساسي و يخير عليه العابدي ؟

و حسب التشكيلات الي قاعدة تهبط ، ظاهرلي باش يهبط الخاوي أساسي هو والخزري و قدامهم الجزيري اليوم .... يعني بجدو عجبو الخاوي في الماتش الاول ؟ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ياخي بالحق باش نهبطو العابدي ظهير أيمن اليوم في بلاصة المثلوثي ؟؟

يعني البارح ، وجدي كشريدة يلعب أساسي ضد لازيو ... و نحنا المعلم كفتة متاعنا ماعيطلوش للكان و مالمقابلة الاولى المثلولي يولي معادش أساسي و يخير عليه العابدي ؟

و حسب التشكيلات الي قاعدة تهبط ، ظاهرلي باش يهبط الخاوي أساسي هو والخزري و قدامهم الجزيري اليوم .... يعني بجدو عجبو الخاوي في الماتش الاول ؟ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...