sabri Posted January 11 Report Share Posted January 11 L' Egypte est faible jusqu'à maintenant. Et voilà elle encaisse un but. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparta Posted January 11 Report Share Posted January 11 Ma at3ess mel Kebair ken Quieroz salah bounta w l bounta 7atou 3la jnab isaar nigeria chedthim f coin l tawa 32 min 1-0 pour nigeria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnicoAmore Posted January 11 Report Share Posted January 11 Nigeria un cran au dessus des autres nations. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasmaris Posted January 11 Report Share Posted January 11 L'Egypte n'existe pas dans cette première période. Je pense que les équipes fortes physiquement (Cameroun, Sénégal, Nigéria, Mali et à un degré moindre le Burkina Fasso) domineront cette CAN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anisic Posted January 11 Report Share Posted January 11 Joli ce maillot gris du Nigéria. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabri Posted January 11 Report Share Posted January 11 Kess7a negiria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red and yellow blood Posted January 11 Report Share Posted January 11 Enorme cette equipe du Nigeria. Quelle maitrise du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasmaris Posted January 11 Report Share Posted January 11 On dirait un match d'application entre une équipe senior et une équipe junior tellement weklinhom fel duels wel deuxième balle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabri Posted January 11 Report Share Posted January 11 Les joueurs du milieu negerien sont très forts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moezz Posted January 11 Report Share Posted January 11 Cette équipe de Nigeria est redoutable. En plus ils jouent pratiquement à domicile. C’est la meilleure équipe jusqu’à maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussama-1919 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Il y a 2 heures, Zen a dit : Ye5i ma thamech des sponsors ds cette coupe d'afrique chbihom les paneaux publicitaire sont vide (à part totale) Fama tiktok aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2006 Posted January 11 Report Share Posted January 11 2 hours ago, sabri said: Les joueurs du milieu negerien sont très forts. Ndidi mta3 Leicester wa7dou milieu kemel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taraji Dream Posted January 11 Report Share Posted January 11 Mohamed Salah contre Nigéria 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabri Posted January 11 Report Share Posted January 11 Kifech El wa7ed bech yetfarej Fel les émissions sportives El kol, El kolhom Fi nafs El wa9t Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenomeno Posted January 11 Author Report Share Posted January 11 à l’instant, sabri a dit : Kifech El wa7ed bech yetfarej Fel les émissions sportives El kol, El kolhom Fi nafs El wa9t Dans tous les pays du monde, ki tibda famma compétition les émissions sont diffusées à l'issue des matchs. Sauf en Tunisie, les émissions sont diffusées au moment des matchs. Ma3néha pour suivre une émission qui parle de la CAN, lézmik tu rates les matchs de la CAN. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnicoAmore Posted January 11 Report Share Posted January 11 (edited) 30 minutes ago, phenomeno said: Dans tous les pays du monde, ki tibda famma compétition les émissions sont diffusées à l'issue des matchs. Sauf en Tunisie, les émissions sont diffusées au moment des matchs. Ma3néha pour suivre une émission qui parle de la CAN, lézmik tu rates les matchs de la CAN. En même temps quand tu vois les matchs en prime time: Cap vert - Éthiopie, Comores - Gabon, Soudan-Guinée Eq, alors que tu avais un Maroc-Ghana et un Égypte-Nigeria par ex 7asilou ma a3dhem mi les plateaux tv twensa ken l’organisation de cette CAN Edited January 11 by UnicoAmore 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenomeno Posted January 11 Author Report Share Posted January 11 il y a 4 minutes, UnicoAmore a dit : En même temps quand tu vois les matchs en prime time: Cap vert - Éthiopie, Comores - Gabon, Soudan-Guinée Eq, alors que tu avais un Maroc-Ghana et un Égypte-Nigeria par ex 7asilou ma a3dhem mi les plateaux tv twensa ken l’organisation de cette CAN Oui c'est vrai aussi, mais je crois que c'est programmé lors du tirage au sort. Howa c'est clair que ce premier tour sera une mascarade, la CAN va commencer à partir des 1/8. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anisic Posted January 11 Report Share Posted January 11 il y a une heure, Taraji Dream a dit : Mohamed Salah contre Nigéria 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussama-1919 Posted January 11 Report Share Posted January 11 -علاش الجزائر و مصر ما ربحوش ؟ -خاطر ما عندهمش arriere lateral polyvalent 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussama-1919 Posted January 11 Report Share Posted January 11 (edited) On parle d'une rupture du ligament croisé pour Akram Tawfik(arrière droit) Rabi ifarrej 3lih Edited January 11 by oussama-1919 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batman Posted January 11 Report Share Posted January 11 https://www.facebook.com/AfterFootRMC/videos/474560954054811/ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ugrumov Posted January 11 Report Share Posted January 11 39 minutes ago, Batman said: https://www.facebook.com/AfterFootRMC/videos/474560954054811/ Voilà, je me pose la question sur un point. Tawwa la coupe d'Afrique en pleine chaleur et humidité et nos joueurs qui ont l'expérience de jouer dans ces conditions ne jouent pas demain. Tawwa Khazri, Khaoui bich inajmou yal3bou ghodwa ? 9asma 3lallah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annnis Posted January 11 Report Share Posted January 11 Je viens de voir une video sur les coulisses des vestiaires de l EN! Ce sliti est un vrai guerrier ! Un meneur d homme et un Capitano! Respects! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnicoAmore Posted January 11 Report Share Posted January 11 Quelqu’un sait pourquoi Moussa Marega n’est pas convoqué avec le Mali? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
why Posted January 12 Report Share Posted January 12 6 hours ago, Batman said: https://www.facebook.com/AfterFootRMC/videos/474560954054811/ Je trouve qu'il s'est vraiment retenu... Parce que bon la question est vraiment débile... On dirait que c'est le genre de questions de nos journalistes question la 3ale9a. Ech mda55el CIV bel Cameroun ? W ech ma3neha péter la Sierra Leone ? Haw el journalisme wella lawwa7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts