Aller au contenu

CAN 2021+1


phenomeno

Recommended Posts

Logiquement, on ne va pas pouvoir récupérer aucun joueur pour le match de dimanche. Même pas Naîm Selliti, qui pour rappel a eu un COVID avec des symptômes (donc épuisant pour l'organisme). Il ne s'est pas entraîné depuis exactement semaine. Donc je ne pense pas qu'il soit capable de jouer plus que 10-15 minutes.

Les autres COVID+, il faut oublier. Même si un joueur est testé négatif demain matin et que son examen cardio est bon, pas certain que d'un point de vue logistique, il puisse rejoindre le groupe Garoua. Et même s'il arrive à rejoindre Garoua, il ne jouera pas vu qu'il ne s'est pas entrainé depuis un moment.

Bref, il faudra compter sur les joueurs encore disponibles + 10-15 minutes de Selliti.

Sinon, cette vidéo apporte un élément de réponse à la question, pourquoi la Tunisie a été pratiquement la seule à avoir été autant frappée par le COVID au milieu du tournoi (les autres, c'est plutôt avant le tournoi)! C'est normal, puisque les autres ne déclarent pas leur cas positifs!

بلماضي : ماقدرتش نلعب آدم وناس لأنو كان مريض بكورونا - YouTube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Lasmaris said:

Logiquement, on ne va pas pouvoir récupérer aucun joueur pour le match de dimanche. Même pas Naîm Selliti, qui pour rappel a eu un COVID avec des symptômes (donc épuisant pour l'organisme). Il ne s'est pas entraîné depuis exactement semaine. Donc je ne pense pas qu'il soit capable de jouer plus que 10-15 minutes.

Les autres COVID+, il faut oublier. Même si un joueur est testé négatif demain matin et que son examen cardio est bon, pas certain que d'un point de vue logistique, il puisse rejoindre le groupe Garoua. Et même s'il arrive à rejoindre Garoua, il ne jouera pas vu qu'il ne s'est pas entrainé depuis un moment.

Bref, il faudra compter sur les joueurs encore disponibles + 10-15 minutes de Selliti.

Sinon, cette vidéo apporte un élément de réponse à la question, pourquoi la Tunisie a été pratiquement la seule à avoir été autant frappée par le COVID au milieu du tournoi (les autres, c'est plutôt avant le tournoi)! C'est normal, puisque les autres ne déclarent pas leur cas positifs!

بلماضي : ماقدرتش نلعب آدم وناس لأنو كان مريض بكورونا - YouTube

Je ne pense pas que c'est possible. Les tests PCR de -48h sont faits par la CAF. Seul possibilité est que la CAF ne dit pas la vérité des autres équipes. 

C'est clair qu'il y a eu un relâchement dans notre équipe par rapport aux gestes barrières et protocole sanitaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue dimanche, je trouve que c'est difficile qu'ils soient capables de jouer dimanche. Il faut  de la logistique demain pour pouvoir rallier Garua à 1400 km de Duala où ils sont logés aujourd'hui. En.olus des joueurs sans entraînement pendant une semaine, quel serait leur rendement sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, annnis said:

Même s ils seront tous - aujourd’hui, personne d entre eux ne pourra jouer demain! Donc qffaire close! Si jamais miraculeusement on passe, on en reparlera!

Et pourquoi? Haddedi et Jmal se sont rétablis la veille du dernier match et ils étaient sur la feuille du match. Les nouveaux negatifs pourront jouer nchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, UnicoAmore said:

Et pourquoi? Haddedi et Jmal se sont rétablis la veille du dernier match et ils étaient sur la feuille du match. Les nouveaux negatifs pourront jouer nchallah 

Y a 1400 km entre leur hôtel et la ville où le match sera joué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, zedcom said:

Y a 1400 km entre leur hôtel et la ville où le match sera joué 

Oui! En plus, une semaine sans entrainements !!! Malheureusement, on verra la même équipe alignée contre la Gambie, avec probablement Selliti à la place de Khaoui

image.png.c4ea60322f49db23bc0664367f7cffb3.png

A sa place ndez avec la Tunisie, sinon il y aura Senegal Nigeria en 1/2

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, zedcom said:

Y a 1400 km entre leur hôtel et la ville où le match sera joué 

Ils prennent l’avion comme le reste du groupe. Le seul problème à mon avis est le feu vert de la Caf

28 minutes ago, annnis said:

Oui! En plus, une semaine sans entrainements !!! Malheureusement, on verra la même équipe alignée contre la Gambie, avec probablement Selliti à la place de Khaoui

image.png.c4ea60322f49db23bc0664367f7cffb3.png

A sa place ndez avec la Tunisie, sinon il y aura Senegal Nigeria en 1/2

 

Ekher séance trenewha en groupe mardi (il y a 4j), en plus de l’entraînement individuel. Des joueurs comme Maaloul ou Ghaylen sont clairement compétitifs

Modifié (le) par UnicoAmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, UnicoAmore a dit :

Ils prennent l’avion comme le reste du groupe. Le seul problème à mon avis est le feu vert de la Caf

Ekher séance trenewha en groupe mardi (il y a 4j), en plus de l’entraînement individuel. Des joueurs comme Maaloul ou Ghaylen sont clairement compétitifs

Pas de vol aujourd'hui selon ifm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, UnicoAmore said:

Ils prennent l’avion comme le reste du groupe. Le seul problème à mon avis est le feu vert de la Caf

Ekher séance trenewha en groupe mardi (il y a 4j), en plus de l’entraînement individuel. Des joueurs comme Maaloul ou Ghaylen sont clairement compétitifs

À priori, seul le PCR officiel effectué par la CAF est pris en compte.

Sinon, non seulement il y a l'aspect logistique (déplacement aujourd'hui en avion pour Garoua) mais aussi le manque d'entrainement et la sollicitation de l'organisme par le COVID (même asymptomatique). Joueur ma trenech depuis lundi, thabtou contre Nigeria dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Lasmaris said:

À priori, seul le PCR officiel effectué par la CAF est pris en compte.

Sinon, non seulement il y a l'aspect logistique (déplacement aujourd'hui en avion pour Garoua) mais aussi le manque d'entrainement et la sollicitation de l'organisme par le COVID (même asymptomatique). Joueur ma trenech depuis lundi, thabtou contre Nigeria dimanche?

On parle quand même de l’équipe nationale, c’est si difficile d’affréter un vol privé pour les joueurs rétablis? Ça l’est peut-être, mais on a déjà vu des jets privés affrétés pour ramener un seul joueur. 
Pour la condition physique c’est au cas par cas oui. Il n’a pas fallu 10 séances pour Drager pour rejouer, mais c’était fatal pour Banoun ou Ounas par exemple. Des joueurs comme Ghaylen ou Khazri, même pour 30 min de jeu nerb7ouhom
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère les joueurs prêts et compétitifs que des joueurs plus talentueux mais qui seront amoindris 

Nous jouerons le Nigeria. Il faut être prêts à 200% pour gagner la bataille physique.

Nous n'avons ni Messi ni Ronaldo pour espérer un exploit individuel d'un joueur amoindri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/14/2022 at 3:51 PM, anisic a dit :

Cette CAN est un bordel à ciel ouvert.

On aura tt vu.

Et puisqu'on n'est pas au bout de nos surprises,j'attends le match à 12 ou 13 joueurs oú le gardien serait un joueur de champ.

J'ai un pressentiment que ça va arriver.

Chkoun 7ajtou eb 7aja 

 

FB_IMG_1642862351440.jpg

  • Haha 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...