Aller au contenu

CAN 2021+1


phenomeno

Recommended Posts

il y a 19 minutes, ouertanislimane a dit :

اللهم تقوم حرب مابين الكامرون و نيجيريا و الملاعبية يروحو.

كحلان و دمهم سخون.

دونك نحضرو رواحنا للملحمة بالمقلوب.

Ti 3awed a9rahh il commentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourjoulia, j'attire votre attention sur une chose : la CAN a toujours été une source de psychodrame dans notre EN. À part 1996 et 2004, je me rappelle que des histoires de merde, d'entraîneurs à côté de la plaque, de joueurs qui s'engueulent...

De ma tête : y a la fameuse 1994 bien sûr. Je m'en rappelerai toujours, un véritable psychodrame national qui faisait de la peine : de beaux stades, un grand public et puis ça tourne court... 

Puis, je me rappelle la CAN de 1998 avec des clans et la fameuse moto du Burkina qui prenait les joueurs. Baya qui critiquait les joueurs de l'EST...

Puis, l'élimination contre le pays organisateur à multiples reprises (2012? 2016?....).

Hassilou, dima jaw hal CAN. 

Modifié (le) par ugrumov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nigeria ya 7abibi...

Bourjouliyya, à part carton rouge mel 7it lihoum m3a blessure lel gardien... Je vois pas d'autre scénario.

Amma binetna, tawwa on est archi outsider. Donc, c'est la meilleure position. Nigéria 9wiyya barcha barcha. Impossible nerb7ouhoum :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,  je n'attends rien de bon de cette EN. C'est ce qui arrive quand tu mets ton destin entre les mains de loosers bien connus et de gens qui n'ont rien fait de bon dans leurs vies. Houcine Jenayeh a enchaîné les déceptions à la tête de l'étoile, on lui donne l'EN. Mondher Kebaier est un looser bien connu avec un palmarès y7achem, on lui donne l'EN... 

Y'a rien à attendre du match contre le Nigéria. En fait, logiquement tous les paramètres sont alignés en faveur d'une défaite historique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ياخي حصين جنيح عندو بوسط في الجامعة ممكن مسؤول على المنتخب ... و لولايد بن عثمان ماو دورو يحكي و يجيبلنا التوانسة الي في أوروبا 

مالا هذوما الزوز آش يعملو في اابنك مع سي المنظر ؟

سبحان الله  ، الماتش الوحيد الي ربحناه ، ضد مورينانيا نهارة الي ماشفناش خليقة حصين جنيح .. مالا رهط ومالا هم 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, why a dit :

Nigeria ya 7abibi...

Bourjouliyya, à part carton rouge mel 7it lihoum m3a blessure lel gardien... Je vois pas d'autre scénario.

Amma binetna, tawwa on est archi outsider. Donc, c'est la meilleure position. Nigéria 9wiyya barcha barcha. Impossible nerb7ouhoum :ph34r:

Ti moch ki tlem el 3isaba el kol mta3 sujet "Serie A" :D

zeyed, nchalah dimanche d'après on retrouvera notre chère espérance wakahaw :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, phenomeno said:

Sur la 9 ils ont dit par avion.

Mais ils se sont posés la question si les joueurs positifs voyageaient a bord du même vol.

Selon soulino, ils vont rester sur place pour l instant, je suppose qu ils doivent attendre d être négatifs pour prendre l avion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, phenomeno a dit :

Ma3neha on hérite de l'adversaire le plus difficile de la compétition.

Nous avons l'équipe qui aura le moins de temps de récupération en vue des 1/8.

Des absents COVID, des expulsés.

Bref, Rabbi y9adder el khir min fdhi7a.

Et surtout Allah yehdihom, bich ykammlou ydhayy3oulna une qualification a la coupe du monde avec ce Kebaier. Car je continue à croire que cette équipe a du potentiel.

Tout à fait, c'est un looser de première, et je ne pense pas qu'il soit respecté par ses joueurs.....Le regard que lui jette Mejbri résume tout.  Et puis avec nos moyens limités c'est ce qui a toujours marcher c'est la discipline : je ne pense pas que les loosers qui sont partis avec l'équipe nationale puissent l'avoir. 

Bref, j'espère qu'il mettent un entraineur avec un minimu de ligne directrice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مع دراغر علي اليمين ... مع معلول ولا بن حميدة واا حتى الحدادي يسار ( المفيد موش العاهة العابدي ) .... مع براون و العيفة و الطالبي ( تحسن برشا برشا ) في الآكس ... مع خاصة و خاصة و خاصة غيلان الشعلالي في وسط الميدان .... مع الخزري ورا المهاجم ... مع الكرات الثابتة متاع السليتي ( البارح فضيحة فضيحة فضيييييحة الكرات الي لعبهم الخاوي ولا مخالفة بن سليمان و بعدها مخالفة يوسف ( حدث ولا حرج ) .... و مع سي المنظر يتفرج في المدارج و يتناقش مع الفيل و تيسا ( ملّا رهط !! شفتوه البارح كيفاش زعمة زعمة باش يبكي بعد الماتش ؟ ) مع جلال القادري مدرب ( ان شاء الله يعمل بلي يقلو مخو و يعمل عكس الي باش يقلو سب المنظر ) 

المشكلة مدربنا ضعيف ياااااسر و ماعندوش شخصية و يعدي السلبيات والعقد متاعو للملاعبية ( كيما أنو مايقبلش النقد ) و زيد جربنا مليون حارس و في الاخير باش يطلع معز بن شريفية أحسن حارس في تونس .. زيد المجموعة متاع الملاعبية فيها و عليها ... زيد طمزنا عينينا و خلينا ملاعبية ماهزيناهمش .... و فوق من هذا الكل تكمّل تهردنا الكورونا بهالعدد القياسي متاع الإصابات من نهار لنهار 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier a montré la nécessité d'avoir des joueurs comme Sliti et Khazri dans l'équipe. On peut critiquer leur rendement et ne pas en être content, mais on ne peut pas nier qu'ils sont les meilleurs à leur poste.

J'espère qu'on pourra les récupérer ainsi que GC pour le match de dimanche. Mais pour cela, il faut que leurs tests soient négatifs aujourd'hui, avant le déplacement en avion à Garoua.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, taraji_roma a dit :

ماهيش مستحيلة راهو، نسكرو مليح لتالي، نوصل ها بينالتيات، نضيعوهم الكل و نروحو

Thanna hakkeka bech nesskrou mli7 mli7 bech nanssew ilhamm illi 3anna 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...