Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

Je n'ai pas vu les matchs, mais mana3rafch 3léch ça m'a semblé un scénario à la tunisienne :D 

Sinon, Conte prouve encore une fois qu'il est l'un des meilleurs entraineurs de la planète, kiféch khdhé Tottenham w kiféch radd'ha en la portant à la CL sans recrutements notables, c'est un énorme exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, phenomeno said:

Je n'ai pas vu les matchs, mais mana3rafch 3léch ça m'a semblé un scénario à la tunisienne :D 

Sinon, Conte prouve encore une fois qu'il est l'un des meilleurs entraineurs de la planète, kiféch khdhé Tottenham w kiféch radd'ha en la portant à la CL sans recrutements notables, c'est un énorme exploit.

1. Arsenal madetelha la 4ème place fi tba9 en se séparant d aubameyang sans le remplacer et de finir la saison avec lacazette et nketiah

2. Ils ont bénéficié d un arbitrage clément lors du TOT ARS (LE match de la saison)

3. Il a fait venir bentancur et kulusevski, 2 très bons joueurs.

4. Il avait déjà un duo d enfer en attaque ==> kane et son ! Et un effectif en global largement supérieur à celui d arsenal (en quantité et en qualité)

Yo93od un excellent entraineur mais qualifié un top4 sné d énorme exploit... non :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, med_kekli a dit :

1. Arsenal madetelha la 4ème place fi tba9 en se séparant d aubameyang sans le remplacer et de finir la saison avec lacazette et nketiah

2. Ils ont bénéficié d un arbitrage clément lors du TOT ARS (LE match de la saison)

3. Il a fait venir bentancur et kulusevski, 2 très bons joueurs.

4. Il avait déjà un duo d enfer en attaque ==> kane et son ! Et un effectif en global largement supérieur à celui d arsenal (en quantité et en qualité)

Yo93od un excellent entraineur mais qualifié un top4 sné d énorme exploit... non :tongue:

1- Ce sont des détails, il n'y avait pas qu'arsenal, il y a aussi Man U

2- Je n'ai pas vu le match, mais ton avis est subjectif pour les raisons connues par tout le monde :D 

3- Justement ils étaient loin de l'être à la juve, donc c'est grâce à lui qu'ils ont performé

4- Oui, mais avant sa venue Tottenham était à la rue

Pour résumer, si Conte n'avait pas débarqué, même avec Kane, Son et les recrues, ils n'auraient jamais atteint la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...