Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

Ye sidik il youma fil match contre les u23 ili tital3ab fi dar agnelli public wa9if il match et a demande a agnellei et alken savic za3ma yekhthou bil 5ater w ya3mlouha 

Sinon accord conclu avec les agents de kostic et paredes selon agresti un accord sera conclus avec leurs equipes prochainement 

Modifié (le) par 3zouza
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mou7a a dit :

Roma a investi mais ça sera un flop kil 3ada

Tu sais que c'est une équipe de loosers quand une coupe aussi merdique que la conférence cup est fêtée comme ça à été fait et quand tous les supporters ou presque accueillent Dybala comme si c'était Messi au sommet de son art

Finir avec une place en CL serait une victoire 

Mais pour les autres ce sont eux et les lobbies qui sont en train de mettre de l'argent pour promouvoir leur image auprès de l'Europe le foot en soi ils n'en ont rien à faire 

La Roma Napoli et Lazio sont les équipes qui essayent de concurrencer le trio du Nord Juve-Inter-Milan. lors des 40dernières années seulement 7 scudetti sont sortis de l'hégémonie des riches: 2Roma 2Napoli 1 Lazio 1Verona 1Sampdoria.

donc si la Roma investit c'est pas pour gagner le scudetto (du moins pas tout de suite) c'est pour s'afficher encore en haut du tableau et ganger la coupe (où ils sont à 9titres je penses).

ce n'est pas une équipe de loosers mais juste ils n'ont pas les reins solides pour arriver jsk au bout: l'exemple le plus édifiant c le Napoli de Sarri qui méritait le championnat devant la Juve mais ils se sont effiloché comme un artichaut dans les dernières journées.

n'empêche, cette année le Napoli la Lazio et l'atalanta ne se sont pas renforcées: LaRoma a fait un excellent mercato, Fiorentina travaille en silence et je m'attend à une surprise style Sampdoria ou Udinese.

la lutte pour la CL va vite se déligner. et Roma a toutes les chances d'être de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schlumberger-CFC a dit :

C'est un ailier et non arriere kene manich ghalet .

Sinon ... avec ces renforts , on realisera tous ( les supporters de calcio ) que Allegri yasser 5awef et yasser 3affat 

C'est un demi gauche. 

Apparemment newine 3la défense à 3 avec 2 pistons (Cuadrado et Kostic).

Sinon concernant Allegri zid 3lihom bhim w mgarba3, il a réussi l'exploit de transformer l'atletico de Simeone en une équipe offensive ya bou galb !

Il y a 1 heure, aknouzou a dit :

Winchallah kostic ifokkha il sandro ilmossmar limsadedd 

N'oublie pas cher ami que Sandro ya3ref yal3eb b idih :bleh:

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...