Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

Just now, Schlumberger-CFC said:

Amicalement , voila ton message :

shih entraineur béhi, ama dima isaker w khayef, ya khouya je prefere nalaab koora w nekhser w hatta ken malaabtech nhawel bch nalaab w nekhser mieux que hadhba w goal w tkoli grand entraineur, kén jé grand raw moch en tunisie jemla

 

 

Just now, aminovic said:

:)

pour un oiseau, un chat est un monstre.. 

vous le voyez comme un grand, je le vois un entraineur béhi, comme je l'ai mentionné :) un "grand" c'est klopp, zidane, guardiola,...

sinon pour ceux qui ne savent pas lire,  je repete, je n'ai pas dit khayeb, j'ai dit son style mayejebnich, nheb netfaréj f koora f laab mezyén

Modifié (le) par Lucas EST
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, 19FARES19 said:

rahou 10 teli w tsaker w t3aml ala CPA w m tekhdem hata contre shih maanha makch entraineur ghoul , 

CSS ta3tik mtee3k aller retour w tkaml 2eme b mochta w terbeh hilal 1/4 bel les peno ,

coupe arabe raja wa9tha tefli , wac menghir entraineur , merikh eli mtaadch tour CL 1-0 et 0-0

championnat kifkif 

ach nmoutou 3la bou bartalla ena kn jit nheb l etoile rani bch nmout 9alou lemerre b tazlitou w mouine khir mennou

PS : manich mo9tana3 b mouine a 100% w hata kn nhezou CL madhbeya f sif njibou staff mo7atram 

lé kifeh leklem hedha ? entraineur hazz coupe de monde kalek alors qu'il est adjoint ! coupe d'afrique 2004 n'en parlons pas, toujours la peur au ventre w lezem bessif yeejebna son style

ghriba kifeh on accepte pas les avis différents !! 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d accord avec amayra , melli 9rit les formations rentrantes fhemt que l étoile aura sa chance . 2 étrangers seulement donc rien d exceptionnel . L étoile 5ir byesser . Ki 9rit abdlahmid ya7ki 3la score w carton n'a,5seyeb équipe 9weya yesser . Ce n' est pas le cas . Ça ne enlève en rien le mérite de l étoile . Ken Jina  a7na Rana on l a raté ce rdv kil3ada . Équipe trentenaire lkolha w physiquement cheddin rwe7om . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, aminovic said:

RM karakouz w MC 5ir menou behi hakka ? Yna3embou el wa9t wakahaw.

brahmet bouk, win ritni jbedt ala MC ? win ritni aamalt comparaison ?

ya sid RL ahsen entraineur f dénya ? zaaah on peut pas discuter ? argumenter ? hani kotlek mayejbenich style défensif, j'aime voir un football plaisant !

nekech wala oskot

Modifié (le) par Lucas EST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lucas EST a dit :

lé kifeh leklem hedha ? entraineur hazz coupe de monde kalek alors qu'il est adjoint ! coupe d'afrique 2004 n'en parlons pas, toujours la peur au ventre w lezem bessif yeejebna son style

ghriba kifeh on accepte pas les avis différents !! 

haw fama mowaten limite bch yaatini tri7a kifeh mahouch aajbni son style bref inchallah etoile takhser point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...