Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

9a3din tetfarjou ?? 

 

Donc vs trouvez que l ahly est nulle sur cette mi temps ? Vs trouvez que el faycali merite ce 2a0 ? 

oui

Oui, mérité. Fayçali devant c'est costaud: beaucoup de combinaison, des passes courtes, utilisation des intervalles, très bon placements. Impressionnant!

Derrière, ça pèche...

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya jam3iya netfarrej fiha tkawwer mlih w rebhet l'ahly deux fois fi une semaine il faut le faire raho ;)

Oui, mentalement il faut être très fort pour battre el ahly 2 fois (si ça se confirme) en 1 semaine en Egypte. Quelque soit le niveau d'el ahly ou les joueurs qui la composent.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9a3din tetfarjou ?? 

 

Donc vs trouvez que l ahly est nulle sur cette mi temps ? Vs trouvez que el faycali merite ce 2a0 ? 

J'ai suivi la première mi-temps. 

Très honnêtement, une équipe d'Al Fayçali très moyenne techniquement mais plus en jambe physiquement qu'Al Ahly qui a du mal à aligner les passes et surtout beaucoup plus motivée! 

Fayçali attend derrière w sata7 sata7 la plupart du temps, mais lorsqu'ils arrivent à sortir le ballon proprement (souvent à cause des errements du milieu ahlawi), ils se montrent dangereux. Résultat: beau premier but, bien travaillé et un deuxième but offert par Ahmed Fathi, méconnaissable. 

Les deux défenses m'ont paru très fragiles et très faibles (mella axe central el ahly!!!). L'attaque d'Al Ahly reste néanmoins assez dangereuses dès que leurs joueurs arrivent à combiner: il est clair qu'ils ont des automatismes et un vrai fond de jeu mais la mayonnaise a du mal à prendre aujourd'hui! 

Nchallah les jordaniens ichédou 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp. Je ne sais pas pkoi je n'arrive à lire la vidéo ni sur mon iPhone ni iPad.... et pas d'ordi.

quelles chaînes vos savez ? Cette ON mawjouda sur iptv ? Je suis à Paris....

merci bcp

oki, telecharge l'application adsport, superbe qualité

elle devrait exister pour android et iphone 

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...