Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

Wallah je suis venu écrire la même chose!:)

est ce qu'il a le même niveau depuis un bon moment? Son âge? Le fath a participé à une compétition africaine cette année?

Il a 25 ans.

Je ne sais pas s'il avait le même niveau les années précédentes, mais je doute qu'un joueur d'un tel talent s'est découvert à cet âge.

Oui el Fath participe à la coupe de la CAF. Ils ont été à la poule du CA, et en 1/4 ils affronteront le CSS.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fel Caf et en championnat, a l image du FUS, fouzir a été moyen et mauvais meme... Trop surestimé le FUS, on l a vu contre la merda et les miserables adversaire fel CAF.. Ahd du liban, nasr bis kollhom te3bin meme zanatir masr (me nahkiwech 3ad).. Du coup pour moi le FUS comme son Fouzir ne peuvent etre jugés sur ces 3 matchs

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fel Caf et en championnat, a l image du FUS, fouzir a été moyen et mauvais meme... Trop surestimé le FUS, on l a vu contre la merda et les miserables adversaire fel CAF.. Ahd du liban, nasr bis kollhom te3bin meme zanatir masr (me nahkiwech 3ad).. Du coup pour moi le FUS comme son Fouzir ne peuvent etre jugés sur ces 3 matchs

c'est ce que je pense aussi.. ça me paraît improbable qu'un joueur avec autant de talent (sur le match que j'ai vu aujourd'hui) et constant depuis des années, reste dans une équipe comme El fath.. ça me rappelle un certain rgui3i auteur d'une saison pleine avec zarzis ensuite il s'est révélé être un flop..

Modifié (le) par Nuno
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission commence sur ON-sport:

 

La conférence de presse commence... bla bla bla... Merci la fédé Egyptienne, merci Ahly, merci Zamalek... bla bla bla

Le tirage au sort commence

Donc les boules avec dedans: Faycali, Espérance, Ahly et FUS. PAr ordre alphabétique...

Passionnant...

1ère équipe, c'est le gars d'El Fayçali al yadd al bari2a et.... FUS

Riah Bannour, s'avance, et tire: EST !!!!

Modifié (le) par why
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...