Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Si j'ai bien compris les Vu+ sont meilleurs que les Dreambox, mais quelle différence il y a t-il entre les Solo2, Duo2 et Ultimo? Ca se vend en original en Tunisie? Il y a un distributeur officiel? Il y a d'autres marques meilleures que Vu+ au niveau des performances et qualité d'image?

Une autre question, et blague à part, le sharing 7ram non? C'est comme le piratage, tu accèdes à un produit via une façon non officielle sans l'acheter directement de la société qui a fabriqué ce produit. Walla vu que quelqu'un fait le "sharing" donc partage son abonnement, twalli m3adech 7ram?

Si quelqu'un veut avoir accès au bouquet CanalSat et les BeIn de façon officielle, est-ce qu'il y a des cartes qu'on peut mettre dans les récepteurs? Ou bien une possibilité de faire un abonnement officiel via le "store" d'un récepteur?

Merci

Khouya Meher, je vais te répondre brièvement sur le peu de connaissance que j'ai pu acquérir :D

Comme j'ai pu tester let VU+ et ayant une dreambox HD, les 2 recepteurs utilisent le meme système à savoir Enigma2. Le VU+ à de meilleures performances (Proc/Mem) ce qui le rend plus réactif (ça se voit de suite).

Pour ma part j'ai testé le SOLO qui est déjà pas mal, avec le DUO tu gagne un 2ème tuner, la connexion WiFi et biensur en perfrormance. Le Ultimo c'est un autre monde :D Tunisiagate en a un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme :)

juste pour IPTV sur le Starsat Hyper je le conseil pas car il accepte que 40 chaines sur une liste actuelle de 265 chaines sur Livetv.tn et on compte avoir plus que 400 chaines inshallah ici 2015

et la dream 800HD se (clone) tu la conseilles ou non pour l'iptv??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disposant d un debit de 2Mo et d'un récepteur Starsat 2000 ACE, qu'est ce qu'il me faut pour avoir une image sur un écran TV?

Matériel et budget.

Je ne cherche pas le grand luxe (côté chaînes, à part les BeIn et qq chaînes françaises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si je vais récapituler ma situation w brabi 3awnouni :

Disposant d'un dreambox normal mouch HD et d'un abonnement , à l'ancienne manéha ; donc pas de BeIn Sports Arabic et pas de BeIn Sports sur astra (puisque ça ne fonctionne qu'en HD) , donc je n'aurais accès qu'au championnat Anglais sur Canal+ ?

Pas de solution pour avoir acces au championnat espagnol ,de Calcio , de Bundesliga , de Champions League ?

Modifié (le) par Somos los mejores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyel.

Ama il reste le récepteur.

2Mo sont suffisants? ?

2Mo non pas suffisant

Je suggère qu'il nous fasse trois offres si c'est possible bien sur:

1) Recepteur+IPTV

2) Recepteur+ IPTV + Sharing

3) IPTV

Merci d'avance.

oui possible, un seule soucis ici y' a pas de choix pour les recepteur compatible IPTV+ Sharing de bonne qualité par contre a l'etranger y'on a a +- 140€ qui support XBMC et CCAm pour le sharing je l'ai tester et 5/5 mais son utilisation pas facile pour passer de XBMC a sat surtous pour nos parent :) donc je vous conseil pour les Dongle Android dispo a gogo l'essentiel un Quad Core et tu aura la paix tu le branche en USB sur ton TV et tu install notre APK et c'est bon

il a dit "proposez"?

dans ce cas ech ya3mil bil flous da3wet khir tanf3ou :D

non serieux il a dit attendez 2015 donc on doit attendre.

je te garantie que bcp ici ont eux des plm avec leurs recepteur et ont passer me voir pour réparation et 5alsou bda3wet kheer :) pareil qq abo avec da3wet 5eer :)

pour 2015 je pense pas que ca va avancer en Tunisie (Algerie msakra contre il contra :), Libya fee 7eet et peu d'importation vue le $ et l'€ tal3ou lesma avec tous ca il marej de la banque central pour le Devise) donc déja ici peut laswem machiya tal3a pour les recepteur et electronique en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...