Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

4 minutes ago, anisic said:

Famma changement 3amlou Zidane à la 92éme mn alors qu'il y'avait 3mn de temps additionnel  Benzema out Rodrygo in.

Akel 3am 3malha Ben Yahya CBS tza3za3.

Heya l formation li mhabbatha aslan ghalta pour moi

marcelo dans un schéma pareil alors qu’il ne peut même pas assurer un rôle défensif que dire des 2 roles dans un 3 5 2

ama qui suis je pour le critiquer 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, anisic said:

Famma changement 3amlou Zidane à la 92éme mn alors qu'il y'avait 3mn de temps additionnel  Benzema out Rodrygo in.

Akel 3am 3malha Ben Yahya CBS tza3za3.

Heya l formation li mhabbatha aslan ghalta pour moi

marcelo dans un schéma pareil alors qu’il ne peut même pas assurer un rôle défensif que dire des 2 roles dans un 3 5 2

ama qui suis je pour le critiquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya un truc pour lequel j'admirais ZZ, c'est qu'il n'a jamais fait l'erreur de Guardiola : ijik dans le match de la saison, ihabttlek formation w schema 'de genie' ...

Kol 3am Pep recommence a philosopher. w kol 3am, ZZ joue sur ses certitudes, schema classique, 11 logique, aucune 'surprise'  de derniere minute.

Jé lioum, 5albezha, l3ab un espece de 3-5-2, Marcelo sorti du placard, defense dhay3a completement (chere3 habib bourguiba el teli); zid 3aliha Hazard qui n'a jamais rien fait de positif depuis son arrivée et qui nous fait jouer a 10 a nouveau.

Bref, ZZ a fait du Pep et il l'a payé cher. 

Saison terminée, blanche comme notre maillot. Ena j'avais cru a une tournee d'adieu en beauté, pour cette generation qui a tout remporté (Modric, Benz, Ramos, Marcelo, Carvajal).

Malheureusement, le rêve s'arrête là.

 

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement real tefli fergha tkawer b7raret rou7.. Fiha 3 joueurs qui sortent du lot à part le gardien kross modric qui n'est plus le même au vu de son âge et benzema be9i kol entre ordinaires moyens et mauvais pour un tel niveau. Zidhom les absences et les blessures.. 7acilou arrivés là est déjà un miracle pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...