Jump to content
Heithem44

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020

Recommended Posts

5ouna Allouche tbarkallah 3al nesma de Canada :D lou5ayen houni chedoulek Real-Bayern MAIS ena bech nchedlek fi tes "envies" pour le champion de cet edition de CL : Atleti - Dortmund - Juve - Bayern .... deja personnelement je pari men tawa qu'ils seront les 4 Demi Finalistes

:ph34r2: 

Tu sous-estime Monaco ?

Et entre nous, l'ATM a généralement des difficultés contre les "petits" clubs.

ATM-Leicester : 55-45 (el 7ogra mech behia)

Dortmund-Monaco : 45-55 (vu l'état de forme actuel)

Juve-FCB : 45-55 (le Barca demeure l'attaque la plus redoutable)

Bayern-Real : 70-30. (le Bayern est l'équipe la plus complète)

• Upvote 1
  • Downvote 3

Tu sous-estime Monaco ?

hahahahaha ya Walla allouche 

tatlif chay kbir 

• Upvote 2

hahahahaha ya Walla allouche 

tatlif chay kbir 

Si pour les wolfsbourg, Napoli, roma, city et cie c'est du 50/50. Alors imagine pour le bayern :D

ti yetsama 3malek soum allouche ki 7atlek 70-30. 

Pas du tout, je suis très réaliste. Bayern 10-2 Arsenal ...  On parle pas d'un 3-0 ou d'un 6-2 ... mais d'un 10-2 !

C'est évident que le Bayern est le grand favori de cette compétition. Le seul style de jeu qui peut l'ennuyer c'est un jeu fermé style ATM. Le reste, c'est du gateau pour lui. 

• Downvote 4

Kiféch la répartition par date ?

Ma t9ouloulich les 2 chocs le même jour ?

Nn

Mardi 11/04 : Barca - juve & monaco - Dortmund

Mercredi: le reste 

Retour : semaine d'après.

Edited by zoom
  • Upvote 1

L'idéal: Leicester, Dortmund, FCB et Bayern

Le plausible: ATM, Monaco, Juve, Real

C'est la différence entre le réel et l'idéal.

• Upvote 2

Yekhi chbi la3béd elkoll 7atta el Juve qualifiée d'office contre el Barça ? t9oul bich tkawwer contre alavés

Yekhi chbi la3béd elkoll 7atta el Juve qualifiée d'office contre el Barça ? t9oul bich tkawwer contre alavés

justement alaves reb7et el barca fel camp nou essnè :D

• Upvote 6

45/55.... 55/45.....Et pour le real bayern 30/70 :D sacré allouche 

• Upvote 1

Tu sous-estime Monaco ?

je sous estime aucune equipe , mais je voulais te faire rappeler de ton message pour tes favoris pour cette CL .... je me rappel que après Real ( ton equipe de Coeur ) tu as cite Juve + Bayern + ATM + Dortmund et kol wa7ed et tu as mis pourquoi

Sinon inshalla on verra des bo matchs .... surtout inshalla a la fin deux grands calibres pour la finale .... et surtout inshalla en Finale on verra deux clubs avec des supporters fous de football pour faire de l'ambiance

Aucun texte alternatif disponible.

un excellent mois d'Avril !

On remarque quand même qu'en 15 jours entre le 9 et le 23 le Real affrontera l'ATM, Bayern x 2 et le Barça. Toute la saison du Real se jouera pendant ces 2 semaines.

• Upvote 1

Meme calendrier pour le Barca, avec un ptit avantage pour le real. puisque il joue le clasico à domicile avec un jour de repos de plus (retour CL mardi):

Seville, 2 × Juve, clasico

Meme calendrier pour le Barca, avec un ptit avantage pour le real. puisque il joue le clasico à domicile avec un jour de repos de plus (retour CL mardi):

Seville, 2 × Juve, clasico

Ey, amma ATM wil Bayern a9wa min seville et la Juve :D

• Upvote 2

Ena 7asés enrique fl match aller sans busquets bch y3abbi el west : genre mascherano. ça peut marcher .. mais famma chance victoire de la juve. Mais après les deux confrontations el Barça bch tet3adda zéda ama berrou7 :)

Mel é5er champion's league essné 3and el Barça, dhahra :D

• Upvote 1
  • Downvote 1

Bayern oui, mais ATM non :D

ATM fel liga très prenable cette saison (le real les a écrasé au match aller). En plus, ils auront le match de CL à préparer aussi. 

Pour revenir sur la CL, je comprends pas toute cette assurance comme quoi le Bayern est ultra favori et que grace à leur position confortable en Bundesliga, cela va leur permettre de faire tourner et d'arriver plus frais pour cette confrontation. Bien au contraire, ce qui fait défaut au Bayern chaque année, c'est la faiblesse de leur championnat. Rendu au mois de mars/avril, ils sont déja champion, du coup ils perdent le rythme. 

Au match aller, je vois bien le Real mettre son ptit but sur un CPA ou sur les 300000 centres qu'ils font durant un match (ils sont devenu injouable sur ce point, surtout il kertha Ramos). Après, est ce que le Bayern est capable de faire le break au match aller (je pense pas ... wait & see) . @allouche la dernière fois, il a sorti l'argument Ancelotti, mais est ce que Ancelotti est en mesure de comprendre le systeme de jeu du real et de zizou  ..... yé thnoubi  :D .

• Upvote 2

ya weldi zeyed 5ouk zoom 7alef bellimin bech yrakkez m3a Real cette année. 

deja TAS c'est fait 

• Upvote 2

Ba3d il 70 % - 30% mta3 il 7aj allouche, il we7ed lezmou ye5dmou saabe7, mèsse2 wa yawouma al a7ad wenchalah ya5let :D

@allouche la dernière fois, il a sorti l'argument Ancelotti, mais est ce que Ancelotti est en mesure de comprendre le systeme de jeu du real et de zizou  ..... yé thnoubi  :D .

C'est simplement lui qui a mis en place ce systeme :D

Et je maintiens le 70-30 ... la différence entre la confiance des deux equipes est enormes, sans parler du gardien et du système defensif. En plus le Real joue a 10 dès le départ. Zizou a OSÉ sortir CR7 lors du dernier match contre Bilbao, en sortant du terrain, il a balancé au visage de Zidane (décrypté par les TV madrilenes) : "pourquoi moi ? Va te faire en*****"..

Ambiance ...

• Downvote 1

C'est simplement lui qui a mis en place ce systeme :D

Et je maintiens le 70-30 ... la différence entre la confiance des deux equipes est enormes, sans parler du gardien et du système defensif. En plus le Real joue a 10 dès le départ. Zizou a OSÉ sortir CR7 lors du dernier match contre Bilbao, en sortant du terrain, il a balancé au visage de Zidane (décrypté par les TV madrilenes) : "pourquoi moi ? Va te faire en*****"..

Ambiance ...

C'est vrai cette histoire allouche?

Il est vraiment grave le CR7... Et il a pas peur car un coup de boule de la part de Zizou peut venir vite.

Netssawwer zizou yahbet eb ka3ba dmegh elli houwwa el CR7 w nmout bedho7k :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...