Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

1- Actuellement : 

Real > Barça > Bayern.
Le Bayern est encore une équipe qui se cherche surtout tactiquement.
Jusqu'à maintenant Carlo n'a pas encore trouvé le dispositif adéquat (il subit déjà la pression de la presse Allemande).
D'ici février beaucoup de choses peuvent se passer et comme l'a dit @sonny "y a pas en Europe une équipe qui ecrase la concurrence et sorte du lot "

2- PS: le foot n'est pas une science exacte, lé thama règles lé lois, él koura émdawra.

1- Oui c'est possible, en termes de "forme", "performances", "victoires", etc... le Real s'en sort mieux que les 2 autres. Mais comme tu dis, ça, c'est actuellement. Février et avril, ça sera une autre paire de manche. Le Bayern a perdu face à l'Atleti mais a aussi montré qu'il pouvait battre l'ATM, le Real a montré toutes ses lacunes face au BVB (aller et retour), et le Barca a chuté à City. Donc tout est possible cette année, mais quand les gros matchs commenceront, c'est l'équipe qui a les meilleures armes (effectif + coach) qui sera la mieux placée.

2- Le foot est volatile, chui d'accord, ca nous empeche pas d'essayer de commenter et de se créer des scenari dans nos esprits.  :D. Preuve de l'imprévisibilité : l'ATM a perdu son (très très bon) gardien pour 4 mois, Oblak, luxation de l'épaule. Un coup très dur alors que le club chute dans le classement en liga (encore une défaite 3-0 a Villareal).

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Oui c'est possible, en termes de "forme", "performances", "victoires", etc... le Real s'en sort mieux que les 2 autres. Mais comme tu dis, ça, c'est actuellement. Février et avril, ça sera une autre paire de manche. Le Bayern a perdu face à l'Atleti mais a aussi montré qu'il pouvait battre l'ATM, le Real a montré toutes ses lacunes face au BVB (aller et retour), et le Barca a chuté à City. Donc tout est possible cette année, mais quand les gros matchs commenceront, c'est l'équipe qui a les meilleures armes (effectif + coach) qui sera la mieux placée.

2- Le foot est volatile, chui d'accord, ca nous empeche pas d'essayer de commenter et de se créer des scenari dans nos esprits.  :D. Preuve de l'imprévisibilité : l'ATM a perdu son (très très bon) gardien pour 4 mois, Oblak, luxation de l'épaule. Un coup très dur alors que le club chute dans le classement en liga (encore une défaite 3-0 a Villareal).

 

Selon ce critère barça sera la derrière bayern et real puisqu'elle n'a pas de banc ni de coach, elle a un onze type w chouf w chouf zeda (pas d'arrière droit, pas de milieu si iniesta s'absente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce critère barça sera la derrière bayern et real puisqu'elle n'a pas de banc ni de coach, elle a un onze type w chouf w chouf zeda (pas d'arrière droit, pas de milieu si iniesta s'absente...)

C'est la mode de dire qu'Enrique est un coach nul ...

Le type en deux saisons, il a gagné 2 liga, 1 CL, 2 coupes d'espagne, 1 super coupe d'europe, 1 super coupe d'espagne, 1 coupe du monde des clubs ... Il est peut-être pas un fin tacticien, mais faut pas exagérer non plus.

Je le considère comme apprenti au très haut niveau, mais il a déjà un bagage (que n'a pas Zidane par exemple) : AS Roma, Celta Vigo et maintenant le FCB. 

Côté banc, le Barca s'est beaucoup renforcé : Umtiti (je le considère comme un très très bon défenseur), Denis Suarez, André Gomes (j'ai prévu son échec au Barca, mais apparemment il enchaine les matchs), Lucas Digne ... sont tous des doublures internationales valables pour palier, occasionnellement, un manque dans le 11 type. Là où les années précédentes le banc était vide, cette année, le banc est garni. Mais pour moi, le meilleur banc est celui du Bayern, incontestablement, poste pour poste, tu as des doublures quasi-equivalentes aux titulaires.

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le Bayern a perdu face à l'Atleti mais a aussi montré qu'il pouvait battre l'ATM,

Oui, c'est vrai.
On a montré qu'on pouvait battre l'ATM dans un match sans enjeu, où on était certain de terminer à la 2em place.

1-C'est la mode de dire qu'Enrique est un coach nul ...

Le type en deux saisons, il a gagné 2 liga, 1 CL, 2 coupes d'espagne, 1 super coupe d'europe, 1 super coupe d'espagne, 1 coupe du monde des clubs ... Il est peut-être pas un fin tacticien, mais faut pas exagérer non plus.

Je le considère comme apprenti au très haut niveau, mais il a déjà un bagage (que n'a pas Zidane par exemple) : AS Roma, Celta Vigo et maintenant le FCB. 

2-Côté banc, le Barca s'est beaucoup renforcé : Umtiti (je le considère comme un très très bon défenseur), Denis Suarez, André Gomes (j'ai prévu son échec au Barca, mais apparemment il enchaine les matchs), Lucas Digne ... sont tous des doublures internationales valables pour palier, occasionnellement, un manque dans le 11 type. Là où les années précédentes le banc était vide, cette année, le banc est garni. Mais pour moi, le meilleur banc est celui du Bayern, incontestablement, poste pour poste, tu as des doublures quasi-equivalentes aux titulaires.

1- tactiquement, il a anéanti Pep Guardiola.:0148-yes: ;
2- Dis moi, tu préfères quel 11 TITULAIRE ???
Celui du Bayern, du Real ou du Barça ??
Je t'accorde le fait que le banc du Bayern soit généreux mais, je te rappelle qu'avec ce dernier, on a toujours pas atteint la finale.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Dis moi, tu préfères quel 11 TITULAIRE ???
Celui du Bayern, du Real ou du Barça ??

Si on parle des 11 joueurs : celui du Barca est celui qui fait le plus peur, malgré un gros trou : le poste d'arrière droit.

Si on parle poste pour poste, voici mon 11 type (forme actuelle) mixé:

------------------------------Neuer

Carvajal ---- Mascherano -------Ramos -------Alaba

-----------Busquets -----Modric -------Kroos

-------------------------Iniesta

---------------Messi ------------Benzema ------------

(CR7 hors forme, Bale blessé, Suarez pas convainquant, Neymar pas convainquant)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode de dire qu'Enrique est un coach nul ...

Le type en deux saisons, il a gagné 2 liga, 1 CL, 2 coupes d'espagne, 1 super coupe d'europe, 1 super coupe d'espagne, 1 coupe du monde des clubs ... Il est peut-être pas un fin tacticien, mais faut pas exagérer non plus.

Je le considère comme apprenti au très haut niveau, mais il a déjà un bagage (que n'a pas Zidane par exemple) : AS Roma, Celta Vigo et maintenant le FCB. 

Côté banc, le Barca s'est beaucoup renforcé : Umtiti (je le considère comme un très très bon défenseur), Denis Suarez, André Gomes (j'ai prévu son échec au Barca, mais apparemment il enchaine les matchs), Lucas Digne ... sont tous des doublures internationales valables pour palier, occasionnellement, un manque dans le 11 type. Là où les années précédentes le banc était vide, cette année, le banc est garni. Mais pour moi, le meilleur banc est celui du Bayern, incontestablement, poste pour poste, tu as des doublures quasi-equivalentes aux titulaires.

 

C'est pas question de mode, mais combien de fois Messi sauve le Barça durant cette saison ?

Et puis Denis Suarez est excellent, percutant, le nombre de fois où il a joué, il a apporté un plus le match suivant il se retrouve sur le banc, l'autre arriére recruté de Séville j'ai oublié son nom est souvent hors liste alors qu'on se tape Sergi Roberto....

Umtiti est bon mais Digne n'est pas fait pour le Barça, hors du coup à chaque fois.

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle des 11 joueurs : celui du Barca est celui qui fait le plus peur, malgré un gros trou : le poste d'arrière droit.

Si on parle poste pour poste, voici mon 11 type (forme actuelle) mixé:

------------------------------Neuer

Carvajal ---- Mascherano -------Ramos -------Alaba

-----------Busquets -----Modric -------Kroos

-------------------------Iniesta

---------------Messi ------------Benzema ------------

(CR7 hors forme, Bale blessé, Suarez pas convainquant, Neymar pas convainquant)

Donc, si on parle des 11 joueurs : 

  •  Barça
  •  Real 
  •  Bayern

Et si on parle poste pour poste (forme actuelle) : 

  • 2 joueurs du Bayern ;
  • 4 joueurs du Barça ;
  • 5 joueurs de Madrid.

Sachant que le Bayern c'est l'équipe qui souffre le plus des blessures (avec Arsenal), tu nous mets devant avec Barcelone comme favoris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle des 11 joueurs : celui du Barca est celui qui fait le plus peur, malgré un gros trou : le poste d'arrière droit.

Si on parle poste pour poste, voici mon 11 type (forme actuelle) mixé:

------------------------------Neuer

Carvajal ---- Mascherano -------Ramos -------Alaba

-----------Busquets -----Modric -------Kroos

-------------------------Iniesta

---------------Messi ------------Benzema ------------

(CR7 hors forme, Bale blessé, Suarez pas convainquant, Neymar pas convainquant)

selo la forme actuell tu trouves benzema mieux que lewandowski?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison : 

Benzema : 18 matchs => 8 buts
Lewandowski : 22 matchs => 19 buts

d'où ma question khouya ice. selon allouche il a choisi cette formation en se basant sur la forme actuelle des joueurs hors benzema n'a pas retrouvé sa forme cette saison et il n'arrive pas à enchaîné les match à cause des pépins physique 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, ca se joue entre le Barca et le Bayern, les deux équipes les plus complètes a mon avis. 

Comment ça ?Wallahi, j'aimerai bien avoir ton optimisme.

Dans l'ordre :

1/ Bayern

2/ Real

3/ Barça

Pour moi

1) Bayern

2) RM

3) Arsenal

4) Juve

@Ice Man, il faut voir la réalité en face, vous êtes les ULTRAS favoris. :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment,  Bayern n est pas un favori pour la CL. 

Wallahi na9ra wou béhét ya sabri.
Durant la phase aller de la bundesliga, je me rappelle pas avoir raté un seul match du Bayern.
Et je peux affirmer que c'est le plus faible Bayern de ces 5 dernières années, on encaisse énormément de buts (heureusement que Neuer est là), on est leader ex aequo avec un nouveau promu, qualifié deuxième en ligue des champions........
Et malgré tout ça,
On est ULTRAS favoris :D , hay tal3ét ét5awéff barcha él Bayern :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi na9ra wou béhét ya sabri.
Durant la phase aller de la bundesliga, je me rappelle pas avoir raté un seul match du Bayern.
Et je peux affirmer que c'est le plus faible Bayern de ces 5 dernières années, on encaisse énormément de buts (heureusement que Neuer est là), on est leader ex aequo avec un nouveau promu, qualifié deuxième en ligue des champions........
Et malgré tout ça,
On est ULTRAS favoris :D , hay tal3ét ét5awéff barcha él Bayern :D

Effectivement, t'as suivie Bayern mais pas les autres concurrents sinon tu changeras d'avi :) 

Sinon t'as raison par rapport à la version actuelle de Bayern que je trouve aussi la plus pire de ces 5 dernières année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Effectivement, t'as suivie Bayern mais pas les autres concurrents sinon tu changeras d'avi :) 

2- Sinon t'as raison par rapport à la version actuelle de Bayern que je trouve aussi la plus pire de ces 5 dernières année 

1-Tu te trompes khouya, j'ai au minimum regardé une dizaine de matchs entre Real et Barça,
Je regarde aussi quelques matchs de premier league mais, j'avoue cette saison, j'ai jamais regardé un seul match du Calcio.
Je peux pas placer le Bayern en tant qu'Ultras favori sachant que ce dernier a raté ses gros matchs (BVB et ATM) et n'a pas encore eu de match référence sous Ancelotti,
2- Si tu confirmes que la version actuelle du Bayern est la plus faible de ces 5 dernières années, comment peux tu la placer en tête de liste sachant que durant les trois dernières années, cet effectif n'a meme pas atteint la finale ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...