Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

11 hours ago, Falcao said:

@zoom Rakitic le joueur le plus utilisé par Valmerdé, le milieu indéboulonnable, celui qui ne veut pas quitter le Barça, celui qui mettra sans aucun doute De Jong sur le banc......

voilà l'action qui raméne le deuxième but, pour moi l'action qui résume sa saison "passe en arrière" sans lever la tête et voir les autres solutions qui s'offrent à lui......et y'en a ceux qui le défendent encore lui et Valmerdé : 

image.png.127fa05d7addf6dd6f51e6d07b65faf9.png

 

Oui oui choftha :scy::scy::scy::scy:

Y'a rien à dire !!!!! Tu passes d'un contre attaque 3 contre 3 à une élimination .....

Sans parler de cette action :censure:

 

Capture d’écran 2019-05-10 à 16.16.02.png

Comment tu fais une passe en retrait ya bougalb houni :blink:

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point de vue ds la discussion PL best tournament or not.

BURNLEY ,15eme , réalise un positif bilan de plus de 30M£

A ma connaissance en liga à part les gros poissons, tout le monde est out.

En bundesliga ils sont sur le bon chemin.

En Italie juste le fait de savoir que latalanta 4eme réalise un bilan à 2chiffres mm sil est positif.

Encore un point: tottenham en in- out recrutements est en positif depuis la vente de Bâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Lucas EST said:

la championnat anglais est laid techniquement ? sur quels critères on qualifie un championnat de "laid" ? comment définir un beau championnat? maandha la ras la sés championnat anglais est laid

Walahi 7ata ena je me demande la meme chose. Un championnat c'est pas seulement Barca vs. autre equipe wala Real vs. autre equipe. Un championnat c'est 10 affiches par journees. Pour qualifier un championnat laid techniquement, tu dois juger la valeur technique fel les 10 matchs chaque journees. Qualifier tout un championnat de "laid" est un peu exagere surtout que je suis sur que personne ici n'a le temps de voir les dix rencontres chaque semaine

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je souhaite que MC visionne ce match, deux des 4 marqués sont suite à la récupération de la balle au milieu et hop 2 passes yal9aw rwe7hom fel 18 c est ce que j’aimerai voir vendredi prochain ils vont sûrement commettre des erreurs dans cette zone et à nous de les bien exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/10/2019 at 1:57 PM, allouche a dit :

 

La PL en tant que tel, ya3ni le football pratiqué dans ce championnat, est un des plus laids a regarder. Il est intense, mais laid : techniquement tres tres faible, malgré l'apport des bresiliens, espagnols, portugais, arabes.

Le football espagnol et allemand sont plus 1000 fois plus agréables : on y voit plus que 3 passes de suite.

Les clubs anglais ne sont intéressants a regarder, que dans les competitiions europeennes, lorsqu'ils affrontent un autre style de football et qu'ils doivent elever le niveau. Wa5ta youffa el satta7 satta7, il faut construire, il faut jouer, il faut reussir ses controles, ya plus le droit aux tacles assassins. Ce que City et dans une moindre mesure les Spurs essayent d'imposer en PL, tous les autres doivent le faire en coupes europeennes.

A mon avis, cette 'domination' anglaise du moment ne correspond tout simplement qu'a l'essouflement des clubs espagnols qui ont écrasé l'Europe, non pas une année, mais depuis 15 ans: il suffit de regarder qui gagne la CL et l'UEFA.

Les clubs espagnols du haut du tableau n'ont pas su se renouveler cette saison : le Real fait la transition entre deux cycles (c'etait prévu), le Barca ne s'est pas renouvelé tactiquement et a recruté les mauvaises doublures, Seville et l'ATM sont des equipes de vieux.

Bref, quand je vois que Totthenham est en finale de CL .... alors qu'objectivement c'est un club faible, c'est tout simplement parcque les caciques : Juve, Real, Bayern, etaient tres loin du compte cette saison, que le PSG s'est troué, et que l'Ajax (séduisante, mais terriblement faible, surtout a domicile) a renversé la table.

 

Samhouni, c'est pas la domination anglaise, c'est l'essouflement des cadors. Le foot anglais  c'est franchement ....du courant alternatif. Autant je respecte leur fighting spirit, autant les decompositions dont ils peuvent faire preuve montre qu'ils sont faibles. 

Revoyez les finales Juve-Real ou Barca-United, vous comprendrez ce que ca veut dire une puissance implacable. Pour rappel : Liverpool klett 3 a l'aller au Camp Nou. Ne me parlez pas de domination des anglais. 

 

 

Je respecte ton avis même si j y crois pas du tout mais c’est ton avis mais a mon avis ma tfarajtech fel PL wa9t kenet aston villa tghaffess feddenya walla Nottingham forest forest ... walla tahki barcha 3atfa walla maghroum bel golf. 

  • Haha 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...