Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 40 minutes, victory4ever a dit :

Wallit je crois que le plus important fel foot c'est la réussite. Lbera7 city 5arjet pour 20 cm et 2 fautes défensives.

Je ne crois plus que le meilleur gagne le plus souvent. 

 

@zoom, 

je rejoins khouna Victory, 

je rajoute comme je l'ai déja mentionné auparavant la défense du Barça ne panique plus lorsque l'adversaire presse et se crée des occasions, une fois c'est une tête de Piqué qui sauve, une fois c'est un arrêt de Ter S, etc....mais un jour si la chance te tourne le dos tu peux encaisser facilement vu que les adversaires se créent plusieurs occasion face à ce Barça (par exp lors des 10 premières min face à Man UTD). 

Concernant Liverpool, j'ai regardé leur dernier match face à Chelsea pour voir leur état de forme actuellement (par ailleurs c'est la première que je les vois jouer durant cette saison), ils ont les moyens d'inquiéter le Barça, un pressing de fou et une attaque de feu !!! ça sera un match très difficile et indécis jusqu'au bout.....après le 2-0 ils ont un peu fléchi et Chelsea s'est crée qq occas raté par Hasard (transversale et reprise ratée face au but).

ça reste jouable, du 50-50 ; ça dépendra de la réussite du jour. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, zoom said:

@Falcao @taraji_roma @victory4ever @EST- 

Tawa kifech Liverpool ya chabeb !!! c'est costaud .... attaque en feu et défense mich ne9sa !!!

Liverpool et Mazembe dans la meme semaine aller et retour, barcha bourjouliya.. :scy:

Personellement je vois po kifech Barça tejjem tet3adda Liverpool, kes7a aalina barcha ...:bang:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, zoom said:

@Falcao @taraji_roma @victory4ever @EST- 

Tawa kifech Liverpool ya chabeb !!! c'est costaud .... attaque en feu et défense mich ne9sa !!!

Liverpool et Mazembe dans la meme semaine aller et retour, barcha bourjouliya.. :scy:

 

 

Liverpool quand ils sont dans un grand jour ils sont injouables à domicile.

La clé sera le match aller. Un 2-0 (ideal 3-0) est le strict minimum pour espérer une soirée plus ou moins tranquille au retour. 

Sur le papier, le Barca doit être le favoris avec leur parcours impresionnant jusque là (résultats et manière) ama famma 7aja tkhallik dima chwaya 3la 3sabek 9bal kol tor7 kbir (ki titdhakker Valverde, Rakitic, Roberto, Coutinho l'invisible dans 90% du temps, ettaghfis mte3 Suarez qui souvent ne sait faire une passe de 2 mètres ou un simple contrôle etc...). Ca n'empêche que le Barca n'a perdu aucun grand match cette saison (souvent des victoires méritées).

 

Autre chose importante:  Entre les 2 matchs il y aura 6 jours. Si Klopp va faire jouer toute son armada avant et entre la double confrontation (vu qu'il joue sur 2 fronts et pour eux la PL est plus importante), ca sera cuit pour lui. Jamais de la vie ils tiendront le coup même si'ils sont des bêtes physiquement. JAMAIS !

 

Inchallah lebes jes suis optimiste.

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins dans vos analyses :0150-handshake:

Le match aller sera décisif pour la qualif.  Par ailleurs, le Barca n'a jamais gagné face à Liverpool au Camp Nou :

- 2 défaites  0-1 et 1-2

- 2 nuls 0-0

À Anfield :

- 2 victoires 1-3 et 0-1

- 1 défaite 1-0

- 1 nul  1-1

 

Capture d’écran 2019-04-18 à 12.07.51.png

 

3 fois éliminé :( . Inchalah Messi change les choses cette fois 

Modifié (le) par zoom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EST- a dit :

 

 

Liverpool quand ils sont dans un grand jour ils sont injouables à domicile.

La clé sera le match aller. Un 2-0 (ideal 3-0) est le strict minimum pour espérer une soirée plus ou moins tranquille au retour. 

Sur le papier, le Barca doit être le favoris avec leur parcours impresionnant jusque là (résultats et manière) ama famma 7aja tkhallik dima chwaya 3la 3sabek 9bal kol tor7 kbir (ki titdhakker Valverde, Rakitic, Roberto, Coutinho l'invisible dans 90% du temps, ettaghfis mte3 Suarez qui souvent ne sait faire une passe de 2 mètres ou un simple contrôle etc...). Ca n'empêche que le Barca n'a perdu aucun grand match cette saison (souvent des victoires méritées).

 

Autre chose importante:  Entre les 2 matchs il y aura 6 jours. Si Klopp va faire jouer toute son armada avant et entre la double confrontation (vu qu'il joue sur 2 fronts et pour eux la PL est plus importante), ca sera cuit pour lui. Jamais de la vie ils tiendront le coup même si'ils sont des bêtes physiquement. JAMAIS !

 

Inchallah lebes jes suis optimiste.

rythme infernal pour liverpool wel barça jawhom béhi

Capture.PNG.35a42b2bc7379cbfbbe882784753e9c2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le hold up parfait hier ..... :paix:

Liverpool itkawer et le Barca 10 el teli en mode Mourinho .. et puis il y a Messi :wub2::wub2: . Quoi dire de plus,  coup franc men oura la39al 

 

 

5 hours ago, Rabi3ovic said:

Leo Leo Leo é basta ...

Sinon Coutinho howa Saad Bguir te3 Barça, 3asfour janna ! Kertha joueur hedha..

Et que dire de Dembele  !!!!  Koora hethika dhi3 à la 96 minute !!!!! À 4-0 y'a pas de retour :censure::censure:

 

Y bougalb wa7dou, il a le temps de contrôler, faire danser le gardien et faire la passe à pique après si il veut  !!!

 

image.png

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, zoom a dit :

Le hold up parfait hier ..... :paix:

Liverpool itkawer et le Barca 10 el teli en mode Mourinho .. et puis il y a Messi :wub2::wub2: . Quoi dire de plus,  coup franc men oura la39al 

 

 

Et que dire de Dembele  !!!!  Koora hethika dhi3 à la 96 minute !!!!! À 4-0 y'a pas de retour :censure::censure:

 

Y bougalb wa7dou, il a le temps de contrôler, faire danser le gardien et faire la passe à pique après si il veut  !!!

 

image.png

ca ete explique par paul le guen : le barca qui defends a 8 ne eut pas imposer son jeux , ceci valverde  kbira alih il barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol maaneha le Barça est champion d'Espagne finaliste de la coupe du roi et a un pied en finale w be9i essayed est considéré comme un 7ammass sur CBS.

Certes ils ont un atout monumental en la personne de Messi:c'est normal qu'il en profite à fond et base toute sa stratégie sur lui:il doit s'en priver pour que les gens arrêtent de parler de la Messi dépendance?

Comme l'a dit Fred Hermel hier ce Barça est pragmatique il faut arrêter de le regarder avec les yeux de 2009 2010.

La défense ou l'animation défensive est désormais trés forte,le gardien tbarkallah.

Et pour ne parler que du match d'hier,le choix de Vidal au dépens de Arthur a été trés judicieux:le mec a passé un match énorme et c'est à mettre à l'actif du coach.Et puis Liverpool c'était un sacré client qui n'a jamais perdu au Camp Nou il faut pas l'oublier.

Valverdé je ne l'aime pas spécialement:il manque de charisme mais je suis contraint de le défendre tellement vous êtes injustes à son égard. 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...