Jump to content
Heithem44

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2019/2020

Recommended Posts

2 hours ago, phenomeno said:

Haaland est un malade.

Hédha il était à la portée de tous les grands clubs il y a un peu plus d'une année à 30ME mais personne n'a cru en lui. Pourtant il faisait déja ses preuves pour Salzbourg en CL, ma3néha il ne fallait pas un grand travail de scouting pour le dénicher.

Comme quoi...

Man u l'a voulu mais il a opté pour Dortmund comme tremplin . Maintenant ça quote est multiplié par 4 ou 5

Haaland est une machine tbarkallah.

Je ne crois pas qu' il restera plus qu' une autre saison avec Dortmund.

Sinon Lewandovski reste sur le rythme de la dernière saison, 20 buts en 15 matchs en championnat pour le moment.

Schalke 0 4 Bayern 

Berjouliya Schalke lezemhom ina7iwha akal 04 min esmhom, yeser tafssis 3lehom

Le 1/24/2021 at 5:22 PM, med_kekli a dit :

Schalke 0 4 Bayern 

Berjouliya Schalke lezemhom ina7iwha akal 04 min esmhom, yeser tafssis 3lehom

كان صرحا فهوى.

كيف ما قالت المرحومة.

كيف نتذكر التيران متاعهم

اااه

• Haha 1

Le duel des cyborgs à tourné en faveur du vieux briscard.

Il y a 2 heures, anisic a dit :

Le duel des cyborgs à tourné en faveur du vieux briscard.

Haaland est sorti blessé à la 60'

il y a 16 minutes, phenomeno a dit :

Ey andi fekra okhra 7abbit n9oul-ha 3la el Juve wel Bayern w Chiboub

Bkholt béch indeveloppi :D

Le 3/7/2021 at 12:47 AM, phenomeno a dit :

Il pourait terminer le match, mais son entraineur a pensé au match CL du ce soir.

Sinon Jogi Löw a declarè ce mstin qu' il quittera le mannschaft après l' euro 21 cet etè.

Edited by sabri

C'EST FAIT ! Julian Nagelsmann sera le nouveau coach du Bayern Munich la saison prochaine !  (Bild)

20 hours ago, oussama-1919 said:

C'EST FAIT ! Julian Nagelsmann sera le nouveau coach du Bayern Munich la saison prochaine !  (Bild)

Il a signé pour 5 ans

FC Bayer München est le champion de Bundesliga 2021[EST]

Pour la 9 ème fois consecutive[saffak]

Content pour Bayern et comme prévu.

Nouvel Entraîneur pour 5 ans.

Je souhaite que Haaland rejoigne Bayern pour lui et pour le club bavarois sinon Il va végèter au Dortmund.   

Il y a la possibilité que Lewa sera vendu en 2022 et Haaland sera recruté à sa place, mais rien n' est officiel vu qu' on parle de 2022.

Kalle ( Rumminigue) cédera d'une manière anticipée son poste d'administrateur délégué au mois de juin 2021 ( date arrêté de bilan )à  Oliver Kahn,alors que c'était prévu à fin décembre. 

Kahn a commencé déjà depuis deux mois à prendre les décisions importantes pour le club notamment le recrutement de l'entraîneur de Leipzig à la place de Flick qui entraînera la manchaft. 

Pour Hoeness et Kalle il a été décidé depuis 2019 qu'ils céderaient leurs postes. D'ailleurs Rainer a pris d'ores et déjà le poste de Uli Hoeness. 

C'est celà l'Allemagne !

Deux guerres mondiales,seuls contre tous ( sans faire l'apologie du nazisme bien entendu), une réunification digérée  et derrière elle ( contribution financière encore en cours des allemands de l'ouest comme effort de réunification)

Toujours debout et au diapason de l'économie mondiale, qui tire vers le haut une Europe qui s'elargit et se fragilise .

Je vais vous épargner les comparaisons et les parallèles !

7 hours ago, IL MAGO HH said:

Kalle ( Rumminigue) cédera d'une manière anticipée son poste d'administrateur délégué au mois de juin 2021 ( date arrêté de bilan )à  Oliver Kahn,alors que c'était prévu à fin décembre. 

Kahn a commencé déjà depuis deux mois à prendre les décisions importantes pour le club notamment le recrutement de l'entraîneur de Leipzig à la place de Flick qui entraînera la manchaft. 

Pour Hoeness et Kalle il a été décidé depuis 2019 qu'ils céderaient leurs postes. D'ailleurs Rainer a pris d'ores et déjà le poste de Uli Hoeness. 

C'est celà l'Allemagne !

Deux guerres mondiales,seuls contre tous ( sans faire l'apologie du nazisme bien entendu), une réunification digérée  et derrière elle ( contribution financière encore en cours des allemands de l'ouest comme effort de réunification)

Toujours debout et au diapason de l'économie mondiale, qui tire vers le haut une Europe qui s'elargit et se fragilise .

Je vais vous épargner les comparaisons et les parallèles !

Ti brabby yezzina, ija ba7dheya li Bremen, taw tchouf la3jab.

Werder division 2 d'ailleurs... Walla la 3ad t9oumelhom 9ayma... 

il y a 8 minutes, ugrumov a dit :

Ti brabby yezzina, ija ba7dheya li Bremen, taw tchouf la3jab.

Werder division 2 d'ailleurs... Walla la 3ad t9oumelhom 9ayma... 

D'abord je cite en exemple Bayern et son organisation exemplaire, pas de place à l'improvisation.

Puis je poursuit en vantant les mérites de l'Allemagne comme grande nation ,notamment économique. 

Bremen ,personnellement je suis incapable d'en parler en détail, mais je sais que c'est une ville portuaire assez prospérer.

Merci ,si possible d'en dire un tant sour peu sur la nature des difficultés de la ville .

• Like 1

Brème jr l’ai visité il y a trois ans pour un séjour d’une semaine, petite ville calme et paisible , mehich mta3 koura xD 

• Like 1
  • Haha 1

On 6/1/2021 at 10:42 PM, koyouki said:

Brème jr l’ai visité il y a trois ans pour un séjour d’une semaine, petite ville calme et paisible , mehich mta3 koura xD 

La ville est tranquille c'est vrai. Amma ils ont un public mahboul 3al le55ir. Un des plus fidèles et les plus ultras (antifa) en Allemagne.

Tfarej fi hedhi: demi finale contre Bayern, la chanson dit "enlevez leur leurs pantalons bavarois". Hahahaahhaha.

Arrivée du bus du werder : la chanson dont j'en parle est vers 2:30

Les derbys contre Hambourg sont très très tendus. 

Hassilou quand Werder joue, la ville s'arrêtait (avant le covid).

On 6/1/2021 at 9:58 PM, IL MAGO HH said:

D'abord je cite en exemple Bayern et son organisation exemplaire, pas de place à l'improvisation.

Puis je poursuit en vantant les mérites de l'Allemagne comme grande nation ,notamment économique. 

Bremen ,personnellement je suis incapable d'en parler en détail, mais je sais que c'est une ville portuaire assez prospérer.

Merci ,si possible d'en dire un tant sour peu sur la nature des difficultés de la ville .

Je disais sur le mode de la blague, juste pour rigoler moudir.

L'Allemagne est une grande nation mais ils ont aussi leurs blocages, leurs problèmes, leurs tabous (l'argent et l'investissement).

Bremen, je l'appelle la Gafsa de l'Allemagne. Une ville pauvre sans ressources.... Amma.... Une pauvre ville dans un pays riche : tramways ponctuels, un système de transport excellent et un taux de chômage bas par rapport à ce qu'on connaît en Tunisie.

il y a une industrie hyper développée, Daimler, Airbus, ... Hassilou, une ville très active et très étudiante à la fois. 

Donc je rigole en la comparant aux autres : faut pas réduire l'Allemagne à la Bavière. C'est bcp plus complexe.

Edited by ugrumov
  • Thanks 1