Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Des les premiers matchs , jai dis que Pirlo est la copie italienne de Mouine ( desole pour la comparaison ) , il est nul comme coach et ca se voit fi sa facon dd gerer son groupe et ses matchs et fi ses choix techniques et tactiques et sa gestion lors des mercatos , en plus il beneficie d'une confiance totale de son president et na comme atout que il est bon ami avec les joueurs !

La juve na pas perdu hier la place en CL mais elle la deja perdu avec les resultats contre les equipes de bas de tableau La Viola , Crotone , Benevento et Toro 

Les mkachkhines juventini chey5ine 3am esnè bel tactique wel coaching w gestion de l’effectif :non:

Modifié (le) par oussama-1919
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, ouertanislimane said:

@Super Mario ti chnowa tawa.

waktou ettafssis?

Nitsammaw Soft aalikhir 

nsit chaamlou fina 9 ans ? :pleurs_2:

Sinon Zhang ma inajjim ykhallina nafirhou chwayya ? Direct 9alhom lezim -20% des coûts et l’objectif de la saison prochaine se qualifier à la CL ? Mistakhsir fina farha mtaa 3 semaines ? 
sinon le maillot de la saison prochaine a priori 

image.png.bd2525c51848295f22cb5783950cef4a.png

 

Mil maryoul déjà tifhim...

 

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos amis de la vechia signora sont sous l'effet de la déception et c'est compréhensible mais quand même prévisible,cette situation .Voici ci-après énumération de quelques points décisifs :

* le BBC n'est plus opérationnel :Barzaghli parti et Bonuci et chiellini veillissants . Un titre c'est d'abord une arrière garde difficilement franchissable .exe :Inter cette année avec De vrij,bastoni et skriniar.Erreur de Paratici et Agnelli

* Après le départ de Sarri il fallait recruter Gasperini, un type de la maison (ex joueur ) et non confier une equipe désorganisée à un novice .erreur de Agnelli

* Une champion's league à tout prix avec toutes ces lacunes ,mais en comptant sur CR7 et en l'absence de dybala ( le plus décisif) et une campagne de recrutement low cost  était mal préparée . Erreur de Agnelli,paratici 

* Le non recrutement de Lukaku et son départ à l'Inter,a conditionné la saison des deux clubs . Erreur de Agnelli et paratici .

* Faire dégager Marotta ,un genie et un véritable pro pour laisser le champs libre à son adjoint Paratici et nedved  le caniche de Agnelli : Erreur monumentale de Agnelli

* Une question enfin à nos amis de la vechia signora : que fait nedved au sein du club ? 

en conclusion et à mon humble avis ,une révolution au niveau des dirigeants,du staff technique et des joueurs serait salutaire au club.

je ne peux pas terminer sans revenir sur l'épisode de Suarez à Perugia ,comme on dit en italien vergogna et rien que pour celà des têtes devaient sauter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Super Mario a dit :

Ça prend tout son sens aujourd’hui 

7D911142-0B53-4D18-900F-B94001E95EC3.thumb.jpeg.ff323b6d3edda42fd52eff5340e7882a.jpeg

Je te comprends 5ouya en plus tu es bien positionné pour parler de l'europa league et les soirées des jeudis et même l'absence de soirées en milieu de semaine :bleh:

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Super Mario le maillot fait référence à la peau du serpent ( il biscone) emblème des nerazzurri.

pour la juve je vais relater les 3 dernières années: allegri après 4titres (il prendrait le 5ème pour faire partie des illustri avec 5 scudetti) et une finale suivie de 2*1/4 de finale a très mal digéré le départ de Marotta et finit par partir lui mm. pour laisser la place à Sarri: mal compris et surtout peu défendu par les clown Nedved et Paratici. et on se retrouve avec Pirlo. et vous connaissez la suite.

je reviens pour parler de Marotta: la Juve est une société cotée en bourse donc tout se sait et rien ne se cache. Agnelli a vait mandaté le valet Paratici pour négocie une CL winner: CR7. Marotta n'était pas d'accord mails il ne pouvait pas s'afficher et encore moins démissionner. CR7 débarque et avant les AG de décembre Marotta (octobre 2018) il part et le valet Paratici qui était son gregario est monté d'un cran. boom et ramène moi ci et ramène moi ça, la juve réussit à ganer le 5è d'Allegri mais se fait éjecter par les gamins de l'Ajax.

Sarri comme déjà dit, n'a jamais été aimé et Gasperini le sera encore moins: ce sont des francs tireurs et le """style"""" juve n'aime pas ça.

any way: klk chose ne cadre pas. Agnelli a surement de bonnes idées mais il n'a ni les moyens mais surtout les hommes pour les réaliser. et je prédit malheureusement pour les juventini 1-2 ans de disettes. il y a le volcan CR7 qui va exploser ds 2-3 semaines. il y a dybala marginalisé, il y a des ramsey betancuur bernardeschi morata rabiot à liquider. et avce kl argent ils vont recruter?

et je n'ai pas parler des sanction uefa.

je dis ça et je ne dis rien https://www.facebook.com/allocine/videos/scène-culte-astérix-et-obélix-mission-cléopâtre/2325281634457094/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons un peu de la beneamata....

Zhang jr propose aux joueurs et staff la renonciation à deux mois de salaire.il semble d'après SN que peu sont enthousiastes.

La seule certitude c'est pour  le bilan du club qui voit son déficit se creuser au fil des semaines , et pas de partenaire en vue . D'ailleurs il est question de redimensionnement du club pour la saison prochaine ....Attendons voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, IL MAGO HH a dit :

Parlons un peu de la beneamata....

Zhang jr propose aux joueurs et staff la renonciation à deux mois de salaire.il semble d'après SN que peu sont enthousiastes.

La seule certitude c'est pour  le bilan du club qui voit son déficit se creuser au fil des semaines , et pas de partenaire en vue . D'ailleurs il est question de redimensionnement du club pour la saison prochaine ....Attendons voir...

هاذوكم فازات متاع شنوة كالكورونا والصاروخ.

Blagues à part.

L'inter a proposé aux joueurs et staff d'abandonner 2 mois de salaire. 25M brut. Ils devraient être liquides 31 mai. Ils refuseront et c légitime. On passe alors au plan B: répartition des arrières sur la durée restante du contrat. Les négociations se feront au cas par cas. Les fin de contrat et les partants recevront sûrement leurs dus.

Les bonus seront aussi liquides.

D'ici fin de semaine prochaine il y aura le prêt de 250-270M. Ils se transformeront en quotes part vue l'impossibilité de rembourser cette somme.

Le nœud est: le club doit définir un budget et entamer une politique que conte accepte. Si lui accepte et reste  , les joueurs le suivront mais surtout on perd pas l'appeal.

Je reste confiant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ouertanislimane a dit :

هاذوكم فازات متاع شنوة كالكورونا والصاروخ.

Blagues à part.

L'inter a proposé aux joueurs et staff d'abandonner 2 mois de salaire. 25M brut. Ils devraient être liquides 31 mai. Ils refuseront et c légitime. On passe alors au plan B: répartition des arrières sur la durée restante du contrat. Les négociations se feront au cas par cas. Les fin de contrat et les partants recevront sûrement leurs dus.

Les bonus seront aussi liquides.

D'ici fin de semaine prochaine il y aura le prêt de 250-270M. Ils se transformeront en quotes part vue l'impossibilité de rembourser cette somme.

Le nœud est: le club doit définir un budget et entamer une politique que conte accepte. Si lui accepte et reste  , les joueurs le suivront mais surtout on perd pas l'appeal.

Je reste confiant.

Finalement l'idée de la superlega trouve son origine dans les difficultés que rencontrent les grandes scuderié à faire face aux engagements énormes. Suf que certains avaient et comme d'habitude ,le ventre un peu gros,notamment sur les distributions des revenus.

En somme une bouée de sauvetage au départ qui se transforme en cours de route en cash machtine pour certains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhh ye bayy, daww7i ye mbarka, ti haw chabeb gloubhom Ghadi min meyta thronti fihom imalii ilmoul lkol dharbin hatta elkan ili fibelna fih chwaya espoir w chwaya dhaw, haw sba7 idour b CR7 fil Maranello t9oul chabibet soukra Mekla 3-0 fil Allianz ilbere7 w % kbir barchaa moch bech tkawwerr UCL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aknouzou a dit :

Uhh ye bayy, daww7i ye mbarka, ti haw chabeb gloubhom Ghadi min meyta thronti fihom imalii ilmoul lkol dharbin hatta elkan ili fibelna fih chwaya espoir w chwaya dhaw, haw sba7 idour b CR7 fil Maranello t9oul chabibet soukra Mekla 3-0 fil Allianz ilbere7 w % kbir barchaa moch bech tkawwerr UCL

 

CR 7  est allé pour acheter une Ferrari. Il va certainement quitter le club ,il fait des emplettes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Super Mario a dit :

C’est un bon choix je trouve 

il a restructuré Lille 

يعجبني  الروح الرياضية الفياضة.

ردو بالكم جماعة اليوفي.

ما دام تلهينا بيكم و ولينا نلوجولكم على مراني و مدير الافريات.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, aknouzou a dit :

Les interistas Svp quelques conseils pour oublier les douleurs d'un tel échec en championnat w kifeh t3addiwhom sahriyet nhar likhmiss

En regardant sur netflix les films avec Cuadrado et chiellini comme acteurs principaux !!!!

Encore sous le coup de la déception du match ontre CBelwizded, on n'a pas osé revenir sur le derby d'Italia.sans commentaires,car c'est finalement un coup d'épée dans l'eau...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IL MAGO HH a dit :

En regardant sur netflix les films avec Cuadrado et chiellini comme acteurs principaux !!!!

Encore sous le coup de la déception du match ontre CBelwizded, on n'a pas osé revenir sur le derby d'Italia.sans commentaires,car c'est finalement un coup d'épée dans l'eau...

انا تفرجت فالزوز وتنجم تتصور الحالة.

الانتر ما لعبتش متوازنة و اليوفي لقات كوادرادو سلكهالها.

اللي يغيض انو اليوفي باش تجي الخامسة. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ouertanislimane a dit :

انا تفرجت فالزوز وتنجم تتصور الحالة.

الانتر ما لعبتش متوازنة و اليوفي لقات كوادرادو سلكهالها.

اللي يغيض انو اليوفي باش تجي الخامسة. 

Edheka howa le coup d'épée dans l'eau ya si slimane.

Avec pirlo trop peu et trop tard.

En ca d'europa league,que de changements sur tous les plans chez la vechia signora.

Pour nous,les chinois me font peur sur la suite surtout coté finances ....inchallah on gardera le groupe plus De Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كل شاه معلقة من كراعها قال الراجل. ميلان تربح اليوم تتعدا. و نابولي تربح فيرونا الجمعة الجاية و هب مات الحوت.

Les chinois sont amenés à conclure un accord de prêt se transformant en quotes parts du club. La négociation est sur l'évaluation des parts. Ils veulent garder le lead avec ce qu'ils ont investi +/- 400M et qu'on ne perd pas de valeur marchande du club.

Le gros du pbm est qu'on a +/- 250-300 de salaires bruts. 2 voies: limiter et étaler sur pls années. Et ça tu le fait uniquement pour les contrats longs. On doit aussi désengager les salaires lourds non titulaires. Vidal Alexis ninja kolarov young perisic font du 30 nets +/-50 bruts. On a un groupe à conserver et prolonger. 

Les départs seront les précités plus lazzaro et l'autre arr.gauche à la Fiorentina. 

Je pense que des que le prêt devient réalité,  conte et zhang trouveront un accord: prolonger et diminuer. Et la majorité suivra. Il y a comme une attente de gentleman agreement: les chinois y tiennent pck detricoter aujourd'hui c perdre de la valeur. 

On se dirige vers un retour à la normale début octobre. 

Je reste confiant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ouertanislimane a dit :

كل شاه معلقة من كراعها قال الراجل. ميلان تربح اليوم تتعدا. و نابولي تربح فيرونا الجمعة الجاية و هب مات الحوت.

Les chinois sont amenés à conclure un accord de prêt se transformant en quotes parts du club. La négociation est sur l'évaluation des parts. Ils veulent garder le lead avec ce qu'ils ont investi +/- 400M et qu'on ne perd pas de valeur marchande du club.

Le gros du pbm est qu'on a +/- 250-300 de salaires bruts. 2 voies: limiter et étaler sur pls années. Et ça tu le fait uniquement pour les contrats longs. On doit aussi désengager les salaires lourds non titulaires. Vidal Alexis ninja kolarov young perisic font du 30 nets +/-50 bruts. On a un groupe à conserver et prolonger. 

Les départs seront les précités plus lazzaro et l'autre arr.gauche à la Fiorentina. 

Je pense que des que le prêt devient réalité,  conte et zhang trouveront un accord: prolonger et diminuer. Et la majorité suivra. Il y a comme une attente de gentleman agreement: les chinois y tiennent pck detricoter aujourd'hui c perdre de la valeur. 

On se dirige vers un retour à la normale début octobre. 

Je reste confiant. 

Prions khouya slimane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...