Jump to content
Heithem44

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

Tzidha mi-temps ekher me tmarkich cette mauvaise version de la Juve

برجولية اخيب ماتش لعبو رونالدو في حياتو

il y a 4 minutes, oussama-1919 a dit :

Haw ethèni

W theleth jey zeda

Edited by aknouzou

Pirlo 9bal ma iatrdouh lezmou yekel zouz chlebe9 behyn

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

W theleth jey zeda

Ci dija !

Sinon kifech tawa Agnelli mazel bech ikabech fi Pirlo, Paratici et Nedved ?

mazel bech ijib un autre entraîneur et des joueurs boudourou ?

Agnelli a échoué tout ce qu'il a entrepri cette saison : désignation de pirlo,super lega....

Y a 7asra 3al avocato!

3 minutes ago, oussama-1919 said:

Ci dija !

Sinon kifech tawa Agnelli mazel bech ikabech fi Pirlo, Paratici et Nedved ?

mazel bech ijib un autre entraîneur et des joueurs boudourou ?

Lezmou yemchi howa aala rouhou kbal ness kol

il y a 5 minutes, yassine01 a dit :

Lezmou yemchi howa aala rouhou kbal ness kol

راهو مولى الباتيندا.

Mm en cas d'égalité de points à la fin, le Milan aura l'avantage. 

Edited by ouertanislimane

il y a 2 minutes, ouertanislimane a dit :

راهو مولى الباتيندا.

moula ittilaniya mte3ou, isayyebna yezzi fih ilbarka illi famma rineh

• Upvote 1

il y a 2 minutes, aknouzou a dit :

moula ittilaniya mte3ou, isayyebna yezzi fih ilbarka illi famma rineh

Société en bourse avec la famille qui détient la majorité. Probable un de ses cousins va reprendre mais pas avant la fin de l'exercice. 

Malheureusement il y aura un mercato à faire plus bcp de chgts.

il y a 3 minutes, ouertanislimane a dit :

Société en bourse avec la famille qui détient la majorité. Probable un de ses cousins va reprendre mais pas avant la fin de l'exercice. 

Malheureusement il y aura un mercato à faire plus bcp de chgts.

Hadheka el klèm elli 9a3ed idour tawa, fama possibilité ichedha son cousin 

il y a 14 minutes, oussama-1919 a dit :

Hadheka el klèm elli 9a3ed idour tawa, fama possibilité ichedha son cousin 

Chanti Kbirr yestanna fina fi hal sifiya w saison ijeya, rabby ikadder ilkhyr

Edited by aknouzou
  • Upvote 1

il y a 45 minutes, aknouzou a dit :

Chanti Kbirr yestanna fina fi hal sifiya w saison ijeya, rabby ikadder ilkhyr

ما اكبر كروشكم. تسعة سنين مستكرشين جيتو السنا وليتو بيكم و عليكم. ترتيحة باهيتلكم

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

ما اكبر كروشكم. تسعة سنين مستكرشين جيتو السنا وليتو بيكم و عليكم. ترتيحة باهيتلكم

enty mkachakh w taaref mli7 kiff saison na3mlou feha un faux pas tet3adelna marrar w t9oulech aliha 3achra snin tet3ada matwalha, allah lay3awedha

Ken t7ebou tzidouh saison okhra yet3allem feha misselech e7na mrodhna, zidou kamlou Alina bil ko : w zidou 3amin Wala 3 snin fil contrat de bernadeschie, rabiot, Ramsey, Sandro, Morata, Bentancur et Chiellini w chbiha ilheyla hedhika lkol

9allek e7na juve mankharjouch coach wesst saison, TGA33ED, mela ikoun fi 3elmekom si agnelli w paratici ye jahebedhet ilkoora , rakom b3ad 3la drachma yesser, w rahi Chelsea hek il3am ya 10 ans jebet l'entraîneur 3la bara wesst saison w hazzet UCL w issnė hay finaliste UCL w kenet 10eme ma3 Lampard w tawa 3eme fil PL avec Tuchel, fi9ou ye gdom w les traditions mta3 talyen Wfett floussha fi barchaa 7ajett, makom 3maltou ta9mira awel saison ma3 issayed 3omrou ma rena w tal3ett gar3a baddel ilkazi 9bal mayout ilfoutt, tabdil essrouj fih ra7a, min Tor7 Fiorentina, porto, Atalanta.... naambou limkhayer fikom idara regda, lehyn bil marketing khri*** fih, ACM ye bougalb nsett il victoire à Turin pendant 9 ans tji t3arri Alina w intouma moula eddar Moch houni [7it]

Screenshot_20210510-114418_Instagram.thumb.jpg.f2ecb0e8e74b7f05ebb829417b164a56.jpg

Edited by aknouzou

29 minutes ago, aknouzou said:

Ken t7ebou tzidouh saison okhra yet3allem feha misselech e7na mrodhna, zidou kamlou Alina bil ko : w zidou 3amin Wala 3 snin fil contrat de bernadeschie, rabiot, Ramsey, Sandro, Morata, Bentancur et Chiellini w chbiha ilheyla hedhika lkol

9allek e7na juve mankharjouch coach wesst saison, TGA33ED, mela ikoun fi 3elmekom si agnelli w paratici ye jahebedhet ilkoora , rakom b3ad 3la drachma yesser, w rahi Chelsea hek il3am ya 10 ans jebet l'entraîneur 3la bara wesst saison w hazzet UCL w issnė hay finaliste UCL w kenet 10eme ma3 Lampard w tawa 3eme fil PL avec Tuchel, fi9ou ye gdom w les traditions mta3 talyen Wfett floussha fi barchaa 7ajett, makom 3maltou ta9mira awel saison ma3 issayed 3omrou ma rena w tal3ett gar3a baddel ilkazi 9bal mayout ilfoutt, tabdil essrouj fih ra7a, min Tor7 Fiorentina, porto, Atalanta.... naambou limkhayer fikom idara regda, lehyn bil marketing khri*** fih, ACM ye bougalb nsett il victoire à Turin pendant 9 ans tji t3arri Alina w intouma moula eddar Moch houni [7it]

Screenshot_20210510-114418_Instagram.thumb.jpg.f2ecb0e8e74b7f05ebb829417b164a56.jpg

Agnelli lezmou kaff behi! Essayed ihemou fi rouhou akther mel Juve, haw super league haw président association  des clubs ... il doit partir w iji wehed ekher mel 3ayla

Des les premiers matchs , jai dis que Pirlo est la copie italienne de Mouine ( desole pour la comparaison ) , il est nul comme coach et ca se voit fi sa facon dd gerer son groupe et ses matchs et fi ses choix techniques et tactiques et sa gestion lors des mercatos , en plus il beneficie d'une confiance totale de son president et na comme atout que il est bon ami avec les joueurs !

La juve na pas perdu hier la place en CL mais elle la deja perdu avec les resultats contre les equipes de bas de tableau La Viola , Crotone , Benevento et Toro 

• Upvote 1

il y a 34 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Des les premiers matchs , jai dis que Pirlo est la copie italienne de Mouine ( desole pour la comparaison ) , il est nul comme coach et ca se voit fi sa facon dd gerer son groupe et ses matchs et fi ses choix techniques et tactiques et sa gestion lors des mercatos , en plus il beneficie d'une confiance totale de son president et na comme atout que il est bon ami avec les joueurs !

La juve na pas perdu hier la place en CL mais elle la deja perdu avec les resultats contre les equipes de bas de tableau La Viola , Crotone , Benevento et Toro 

Les mkachkhines juventini chey5ine 3am esnè bel tactique wel coaching w gestion de l’effectif :non:

Edited by oussama-1919
  • Haha 1

40 minutes ago, ouertanislimane said:

@Super Mario ti chnowa tawa.

waktou ettafssis?

Nitsammaw Soft aalikhir 

nsit chaamlou fina 9 ans ? :pleurs_2:

Sinon Zhang ma inajjim ykhallina nafirhou chwayya ? Direct 9alhom lezim -20% des coûts et l’objectif de la saison prochaine se qualifier à la CL ? Mistakhsir fina farha mtaa 3 semaines ? 
sinon le maillot de la saison prochaine a priori 

image.png.bd2525c51848295f22cb5783950cef4a.png

Mil maryoul déjà tifhim...

Edited by Super Mario

Nos amis de la vechia signora sont sous l'effet de la déception et c'est compréhensible mais quand même prévisible,cette situation .Voici ci-après énumération de quelques points décisifs :

* le BBC n'est plus opérationnel :Barzaghli parti et Bonuci et chiellini veillissants . Un titre c'est d'abord une arrière garde difficilement franchissable .exe :Inter cette année avec De vrij,bastoni et skriniar.Erreur de Paratici et Agnelli

* Après le départ de Sarri il fallait recruter Gasperini, un type de la maison (ex joueur ) et non confier une equipe désorganisée à un novice .erreur de Agnelli

* Une champion's league à tout prix avec toutes ces lacunes ,mais en comptant sur CR7 et en l'absence de dybala ( le plus décisif) et une campagne de recrutement low cost  était mal préparée . Erreur de Agnelli,paratici 

* Le non recrutement de Lukaku et son départ à l'Inter,a conditionné la saison des deux clubs . Erreur de Agnelli et paratici .

* Faire dégager Marotta ,un genie et un véritable pro pour laisser le champs libre à son adjoint Paratici et nedved  le caniche de Agnelli : Erreur monumentale de Agnelli

* Une question enfin à nos amis de la vechia signora : que fait nedved au sein du club ? 

en conclusion et à mon humble avis ,une révolution au niveau des dirigeants,du staff technique et des joueurs serait salutaire au club.

je ne peux pas terminer sans revenir sur l'épisode de Suarez à Perugia ,comme on dit en italien vergogna et rien que pour celà des têtes devaient sauter ....

Il y a 2 heures, Super Mario a dit :

Ça prend tout son sens aujourd’hui 

7D911142-0B53-4D18-900F-B94001E95EC3.thumb.jpeg.ff323b6d3edda42fd52eff5340e7882a.jpeg

Je te comprends 5ouya en plus tu es bien positionné pour parler de l'europa league et les soirées des jeudis et même l'absence de soirées en milieu de semaine :bleh:

Edited by oussama-1919

@Super Mario le maillot fait référence à la peau du serpent ( il biscone) emblème des nerazzurri.

pour la juve je vais relater les 3 dernières années: allegri après 4titres (il prendrait le 5ème pour faire partie des illustri avec 5 scudetti) et une finale suivie de 2*1/4 de finale a très mal digéré le départ de Marotta et finit par partir lui mm. pour laisser la place à Sarri: mal compris et surtout peu défendu par les clown Nedved et Paratici. et on se retrouve avec Pirlo. et vous connaissez la suite.

je reviens pour parler de Marotta: la Juve est une société cotée en bourse donc tout se sait et rien ne se cache. Agnelli a vait mandaté le valet Paratici pour négocie une CL winner: CR7. Marotta n'était pas d'accord mails il ne pouvait pas s'afficher et encore moins démissionner. CR7 débarque et avant les AG de décembre Marotta (octobre 2018) il part et le valet Paratici qui était son gregario est monté d'un cran. boom et ramène moi ci et ramène moi ça, la juve réussit à ganer le 5è d'Allegri mais se fait éjecter par les gamins de l'Ajax.

Sarri comme déjà dit, n'a jamais été aimé et Gasperini le sera encore moins: ce sont des francs tireurs et le """style"""" juve n'aime pas ça.

any way: klk chose ne cadre pas. Agnelli a surement de bonnes idées mais il n'a ni les moyens mais surtout les hommes pour les réaliser. et je prédit malheureusement pour les juventini 1-2 ans de disettes. il y a le volcan CR7 qui va exploser ds 2-3 semaines. il y a dybala marginalisé, il y a des ramsey betancuur bernardeschi morata rabiot à liquider. et avce kl argent ils vont recruter?

et je n'ai pas parler des sanction uefa.

je dis ça et je ne dis rien https://www.facebook.com/allocine/videos/scène-culte-astérix-et-obélix-mission-cléopâtre/2325281634457094/

• Haha 1