Jump to content
Heithem44

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Doumaaaa a dit :

Je suis complement d’accord avec toi 5ouya 

Surtout Face a Lazio il a sorti son match et markina 3 et lyouma pareil

j’ai pas compris alech il etait absent face a Porto?

La seule réponse que j'ai : Pirlo a raté son match contre porto et surtout la première mi-temps et Danilo cette saison est l'un des meilleurs éléments turinois et il peut être une très bonne solution au milieu en tant que pivot a la casimero du Real de Zizou, a revoir durant des rencontres plus serrés que ce soir

• Upvote 1

1 hour ago, Doumaaaa said:

Je suis complement d’accord avec toi 5ouya 

Surtout Face a Lazio il a sorti son match et markina 3 et lyouma pareil

j’ai pas compris alech il etait absent face a Porto?

ورقة صفراء في الذهاب

• Thanks 1

il y a 35 minutes, aknouzou a dit :

Bonjour,

@floop chneya loumour?! chbik ghayeb 3la isse7a ?

ma3adech ntabba3 7atta jam3iya 

• Haha 2

il y a 46 minutes, floop a dit :

Wassa3 Belek achiri, n'challah ghodwa nafer7ou b tor7 il9ahra

il y a 57 minutes, floop a dit :

كيفاش؟ الميلان مع بيولي عمل نقلة نوعية. شوية صبر و ترجع جمعيتك لحجمها الحقيقي.

اسالني انا اتاو نقلك.

• Haha 3

il y a 3 minutes, el_padrino a dit :

صراع المرتبة الثانية ينحصر بين اليوفي و ميلان

و في رواية سي الهادي ، صراع المرتبة الأولى ينحصر بين الانتر واليوفي و الطريق مازال طويل 

il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

و في رواية سي الهادي ، صراع المرتبة الأولى ينحصر بين الانتر واليوفي و الطريق مازال طويل 

Oui vous plaisantez mais c'est le cas.

Rahou il y a un juve-inter qui pointe à l'horizon. 

L'inter est condamné à garder ses 7 points d'avance pour jouer avec sérénité. Une fois l'écart tombe à 4/5 points, mentalement l'inter peut caler. Ca ne sera pas la 1è fois.

En plus, débarassés de la CL, je suis sur que la juve fera un sans faute d'ici la fin de la saison.

Hédha tout en admettant que si l'Inter ne remporte pas ce championnat, yimchiw y7illouha el jam3iyya khir.

Yeee Hedi 5ouya :

- tout a fait d'accord m3ak , kene Inter ne remporte pas ce championnat , i7ellouha khire .

- Pour que Juve gagne le Scudetto , il faut que la vieille dame fait un sans faute ( ce qui est quasi impossible ) et que Inter perd 7 points rahou 

- Certes ki t9oule Juve t9oule jam3eya mta3 des titres , ema el Juve de cette saison rahi 7ajja okhra

- Rabbi yostor el jami3 , mais meee fema kene un arret de championnat vue el covid 3ala 3ajla ki peut empecher l'Inter de titre 

- fel phase allee contre Parma et la Viola , w fel retour contre Atalanta et Toro .... Inter a montre un visage de futur champion en gagnant les points fu un jour sans , de l'autre cote la Juve a perdu des points contre Crotone w Benevento w la Viola et dernierement contre une Napoli quelconque 

2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

كل يد خذات اختها

باع و روح

حصل ما في الصدور

الي حج حج و اللي عوق عوق.

برشا امثلة تنجم تلخص وضعية الترتيب.

وفي الاخر ماشية صحيحة للانتر الي اثبتت اللي هي الفريق في ثوب البطل

Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Oui vous plaisantez mais c'est le cas.

Rahou il y a un juve-inter qui pointe à l'horizon. 

L'inter est condamné à garder ses 7 points d'avance pour jouer avec sérénité. Une fois l'écart tombe à 4/5 points, mentalement l'inter peut caler. Ca ne sera pas la 1è fois.

En plus, débarassés de la CL, je suis sur que la juve fera un sans faute d'ici la fin de la saison.

Hédha tout en admettant que si l'Inter ne remporte pas ce championnat, yimchiw y7illouha el jam3iyya khir.

10 points moch 7

4084236_Capturedecran2021-03-15a9_50_27PM.thumb.png.ba24aa747b2f4e2c49c98086de404f83.png

il y a 19 minutes, aknouzou a dit :

10 points moch 7

Inti ta3ref wéna na3ref

il y a 27 minutes, phenomeno a dit :

Inti ta3ref wéna na3ref

Ti hak chofthom mazelou kiff 3tawna massroufna wlidett Gattuso f tor7 retour,  tnajjem tbaziha lass tawwa hedhy ??! Jamais.

Edited by aknouzou

Agnelli killi zawdilhha chwayya b ta9adom w tatawir 

Tkhaf dans quelques mois ytali3ilna : super league Gay 

Edited by Super Mario

C’est un cluster , Heureusement que ça coïncide avec la trêve internationale 

Mais sûrement la performance des joueurs infecté va diminuer malheureusement. 

il y a 59 minutes, ouertanislimane a dit :

4 joueurs positifs au Covid => Inter-Sassuolo ne sera pas joué ce Samedi.

Yekhi fi Italia , si une equipe a 4 cas positifs au Covid le match sera reporte ? 

Mouch fema un nombre minimum des joueurs dispo sinon report de match 

• Upvote 1

2 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Yekhi fi Italia , si une equipe a 4 cas positifs au Covid le match sera reporte ? 

4 cas en 2 jours mazzel l dharb 

à l’instant, Super Mario a dit :

4 cas en 2 jours mazzel l dharb 

لا نحكي على القانون آش يقول في الحالة هذي 

il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

لا نحكي على القانون آش يقول في الحالة هذي 

tatbi9 9anoun fi italia mayeb3edch barcha 3la jomhouriyetna hak choft napoli reb7et 9adhiya wil 9anoun i9oul wa9tha andek 16 wala 17 joueurs temchi tal3eb matchouk 

• Upvote 1

Ken l Juve wallet titchaka mil 9anoun :lool:

F beli L 9anoun ma yahkich ken aal les joueurs bark, famma d’autres membre du staff infecté pas que les 4 joueurs, par exemple marotta hospitalisé 

Edited by Super Mario
  • Haha 1

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

Ça dépend de quelle équipe on parle 

• Upvote 1

En italie qui est un pays bananier et blabla, il y a des instances régionales qui gèrent le Covid et surtout les déplacements d'une zone à une autre etc.

pour le Match Juve Napoli, l'ASL de Naples avait décidé que les joueurs napolitains ne pouvaient pas quitter leur LIEU de CONFINEMENT. donc pas de voyage vers TORINO.

Lazio Torino idem: un Cluster au TORINO qui avait déjà décalé le Match TORINO Sassuolo a poussait l'ASL de  TORINO de  ne pas partir pour ROME.

Inter Sassuolo: l'ASL de MILANO a mis en quarentaine l'INTER jusqu'au dimanche soir avec tests le Lundi et donc fait décaler le match.

“L’Ats di Milano, informata delle nuove positività, ha deciso quanto segue: sospensione immediata di qualsiasi tipo di attività della squadra per quattro giorni, domenica 21 marzo compresa; divieto di disputa di Inter-Sassuolo in programma sabato 20 marzo 2021; divieto di rispondere alle convocazioni per tutti i calciatori convocati dalle rispettive nazionali”. Attraverso il proprio sito, Fc Internazionale aggiorna la situazione dopo i casi di positività al Covid-19 di Danilo D’Ambrosio, Samir Handanovic, Stefan de Vrij e Matias Vecino.

image.png.4309f44fefad56674bdd9217690e1fcd.pngEdit 

Je lis la Gazzetta depuis 25ans, j'ai jamais vu autant de commentaires mm qd l'Italie avait gagné la coupe du Monde.

Edited by ouertanislimane

Il y a 3 heures, ouertanislimane a dit :

Je lis la Gazzetta depuis 25ans, j'ai jamais vu autant de commentaires mm qd l'Italie avait gagné la coupe du Monde.

كي تجي تشوف راهو كلو من سي الهادي . شدنا في الطريق مازالت طويلة مازالت طويلة لين جماعة العزوزة جدت عليهم الحكاية ، و حسبو رواحهم مازالو في السباق على البطولة و ولّاو يحكيو غل مؤامرة و كاللغة 

توضيح للجميع و كلنا نحبو الشفافية في كل الميادين ، أنا راهو سؤالي كان عفوي لخويا سليمان على شنوة يقول القانون في الحالة هذي و برا خاطر خايف لا ندخلو في نفق متاع تأجيل و تأخير مقابلات 

نسأل الله السلامة للجميع