Jump to content
Heithem44

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

victoire pas méritée à mon avis vu la solidité défensive du Milan.
Le péno était trop généreux 

J'ai du mal à voir ce milan de clowns après les années de Gloire, ça fait mal au coeur. 

• Upvote 1
  • Downvote 1

Victoire mass5a mouch méritée ...

je suis fan de Milan, mais on doit avouer que la juve a dominè et a pressè surtout les 20 dernieres minutes.

J'ai du mal à voir ce milan de clowns après les années de Gloire, ça fait mal au coeur. 

totalement d accord avec toi.

victoire non meritée ?! Hier sans Donnarumma milan tekel 4 bil merteh 

• Upvote 1

Moi je ne comprends pas cette logique

ey, donnarumma etait la hier, il fait partie de l equipe adverse non?

s il a empeche la juve de marquer ca compte non?

chnowwa ijik l arbitre i9ollek "lé hakka mouch le3ba, donnarumma yesser 5allekom fel tor7, ayya haw penalty pour recompenser celui qui domine"????

• Upvote 4
  • Downvote 1

ey kifeh 7a9na baddalneh ?

• Upvote 1
  • Downvote 1

Behi penalty w n9oulou l'arbitre kén généreux chwaya w bountou Baka ch3amlna fih haw tla3 hors jeu !! Donc wa7da b wa7da w 5rajna 5alsin ;)

• Upvote 2

Je suis As Roma fan mais objectivement , la Juve est la meilleure équipe en Italie , et elle va dominer encore quelques années...

• Upvote 2

En gros c'est pas la peine d'avoir un bon gardien ... si on suit cette logique de : le meilleur DOIT gagner , donc on va enlever 4 ou 5 CL a Madrid , donner 2 autres a Milan , enlever la CL de Chelsea ... euh .. quoi d'autres ?

Juve meilleure équipe en Italie ? oui et c'est normal .. elle a un effectif de CL ( je suis certain qu'avec un autre entraineur elle aurait pu remporter la CL) mais c'est absurde ce qu'elle fait en Italie depuis toujours , rien que cette année , faudra revoir ses matchs face a la Napoli ou l'Inter.

Le Milan d'hier n'a rien avoir avec les Milan des années glorieuses mais ce n'est pas une raison de perdre .. on les a gagner deux matchs sur 4 dont une finale super coupe, ce n'est pas rien.

Bref ... on sera de retour , et on verra.

juve merda.png

• Downvote 1

ye5i il faut rappeler que le but d'égalisation  de AC Milan est précédé par un hors-jeu wela ki tebda el ghalta contre la juve tet7seb normal w tet3ada inaperçue ? :huh:

Fino alla fine FORZA JUVENTUS :D

• Upvote 2
  • Downvote 1

J'étais fan de AC Milan,

Mais la Juve est la meilleur équipe en Italie, enterme de gestion et volume de jeu. 

• Upvote 1
  • Downvote 3

Habbithom les milanais berjouliya 

"Ladri di Merda"  :wub:

Finalement quand l'Inter , Rome , Napoli et le Milan contestent l'arbitre aprés leurs matchs au Juventus Staium ma nitsawarich ilkolhom Bakkéya zéda !  

• Upvote 1
  • Downvote 1

Pour Revenire a ce penalty de la Juve contre AC Milan :

- le Defenseur Milanais na pas mis les mains derriere le dos

- la Balle a bien heurte la main du Defenseur (qui etaient ouvertes) ds la zone des 18 metres

et par la suite je vois que c'est une penalty ... Sauf que certains voient que fel 94eme minute de jeu on na plus le droit de siffler des penos + certains voient que la Juve est la "vieille Tricheuse" donc ils voient qu'elle beneificient toujours des cadeaux des arbitres

Pour Moi c'est simple .... l'arbitre aurait pu ne pas siffler ce penalty(c'etait pas un scandale) , mais encore en la sifflant je vois pas qu'il etait genereux ou qu'il a fait un cadeau a la Juve .... en plus c'est le 5eme arbiter qui etait a quelques centimetres de l'action qui la signale

• Upvote 3
  • Downvote 1

Mon collègue rital est un fan de la Juve....

Pour lui, tout le monde a des pénos. Mais quand ça arrive à la Juve, tout le monde en parle..

Pour l'Inter, il me dit: Sieti pazzi! Pazza inter !

Une semaine, ça joue niveau mondial, et une semaine ça dort sur le terrain. Va savoir pourquoi....

le problème des juventuni c'est qu'ils sont toujours derrière des affaires louches.

la dernière, une société appartenant au groupe Agnelli détient 78% du capital d'une autre société qui sponsorise les arbitres en Italie.

en terme de conflit d’intérêts, c'est flagrant et injustifiable.

ce qui alimente de plus en plus les polémiques à chaque fois où il y a une situation en faveur de la juve.

C6T_feQWQAAiIAx.jpg

Derby milanais du 15 avril à ... 12h30 :D

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amadouer les chinois

Derby milanais du 15 avril à ... 12h30 :D

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amadouer les chinois

et tout cela alors qu'ils sont même pas propriétaires !

Edited by floop

bon le stade est SOLD OUT 80'018 Billets vendus ! 

Edited by Super Mario

programmer un match à cette heure ci n'est pas une première!

il y a des contrats de sponsoring et de pub avec des montants astronomiques!

ça rentre dans la stratégie de promotion de la série A dans les pays asiatiques.

Jaw fi wa9tou!

Vous pouvez pas savoir combien sont fans du Milan... Moins pour l'inter bien sûr.

Mais bon, personnellement, très content :D

inch'Allah la CL passe en week-end aussi et à des horaires sympas :)

Sur quelle chaine roma lazio svp?

closing signe ! Milan passe chinois 

Merci aux anciens en espérant un futur meilleur 

Si chiude oggi un'epoca straordinaria per il A.C. Milan, l'epoca di Silvio Berlusconi ed Adriano Galliani, sugellata con la conquista di un ultimo prestigioso trofeo, la Supercoppa TIM alzata lo scorso Dicembre a Doha, che è andata ad arricchire un palmares unico: 8 scudetti, 1 TIM Cup, 7 Supercoppa TIM, 5 Champions League, 5 Supercoppa UEFA, 2 Coppa Intercontinentale, 1 Coppa del Mondo per Club.
31 anni di storia contraddistinti da tanti successi che hanno reso la squadra rossonera tra le migliori al mondo.

17634545_10154349745621937_3059448447125

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...