Heithem44 Posté(e) October 19, 2015 at 03:40 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 03:40 Il nous manquait un sujet voyages sur CBS, je sais que vous êtes beaucoup à en être fans !!Demandez des conseils, partagez vos derniers voyages et faîtes tourner les bons plans, ça peut toujours intéresser Je profite de ce sujet pour vous demander une destination européenne où je peux y passer 3/4 jours en novembre à savoir que j'ai déjà fait quelques villes : Barcelone, Rome, Milan, Florence, Berlin, Bruxelles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kba Posté(e) October 19, 2015 at 05:45 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 05:45 je te conseille Andalusie , seville granada cordoba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) October 19, 2015 at 08:29 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 08:29 Il nous manquait un sujet voyages sur CBS, je sais que vous êtes beaucoup à en être fans !!Demandez des conseils, partagez vos derniers voyages et faîtes tourner les bons plans, ça peut toujours intéresser Je profite de ce sujet pour vous demander une destination européenne où je peux y passer 3/4 jours en novembre à savoir que j'ai déjà fait quelques villes : Barcelone, Rome, Milan, Florence, Berlin, BruxellesVienne est tout simplement sublime 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) October 19, 2015 at 08:58 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 08:58 Merci Heithem pour le sujetSinon pour les destinations , ca depend des "besoins" de qu'est ce qu'on cherche au juste et encore avec quiPersonnelement je compte me voyager en Nov/Dec et inshalla durant la premiere trimestre de 2016 et jai pas encore fais de choix ... je pense a Florence , Rome , Milan ... a Barcelone , Seville , malaga .... a Vienne .. a BudapestMochkelti ds tout ca ? c'est les enfants ..... kene n5alihom 9albi mee ya3tinnich borjouleya , w kene hazit'hom m3aya c'est 1000% merj fi merj 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) October 19, 2015 at 09:07 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 09:07 Vienne et Budapest c'est le dépaysement assurée mais en novembre/ décembre il faut t'attendre au froid :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasmoez Posté(e) October 19, 2015 at 09:26 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 09:26 Celui qui passe par Prague peux me faire signe Je recommende Vienne aussi pour les amateurs de chateaux , musique classique ( opera , ballet .. ) , Budapest pour les spa, les ponts, le Danube, les chateaux aussi, Warsaw aussi ( Varsovie ) avec une tres belle ville festive aussi, assez jeune population tres acceuillante, pas trop cher , beaucoup d'histoire des deux guerres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) October 19, 2015 at 10:07 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 10:07 Donc Vienne Budapest et Prague On sera un petit groupe de 4, on cherche à visiter, rigoler bien manger loin de l'ambiance parisienne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) October 19, 2015 at 10:26 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 10:26 Donc Vienne Budapest et Prague On sera un petit groupe de 4, on cherche à visiter, rigoler bien manger loin de l'ambiance parisienne Barcelonaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) October 19, 2015 at 10:34 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 10:34 Donc Vienne Budapest et Prague On sera un petit groupe de 4, on cherche à visiter, rigoler bien manger loin de l'ambiance parisienne homelidays.com ca peut vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) October 19, 2015 at 10:35 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 10:35 Donc Vienne Budapest et Prague On sera un petit groupe de 4, on cherche à visiter, rigoler bien manger loin de l'ambiance parisienne Pour la rigolade rien ne vaut Amesterdam 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) October 19, 2015 at 12:22 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 12:22 BarcelonaaJ'y suis déjà allé papi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roufa_EST Posté(e) October 19, 2015 at 12:30 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 12:30 Pour ma part, ça sera l’Andalousie ! Cordoba, seville, malaga, grenade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abou.Sofiane Posté(e) October 19, 2015 at 13:38 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 13:38 ça sera sympa qu'on partage nos REX sur les destinations qu'on a visité: Bons Plans, incontournables, arnaques, etc... Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) October 19, 2015 at 14:16 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 14:16 Donc Vienne Budapest et Prague On sera un petit groupe de 4, on cherche à visiter, rigoler bien manger loin de l'ambiance parisienne 4?? 2 couple walla dhkoura safi??Si c'est 2 couple donc vienne et Prague sinon Varsovie, Belgrade, NoviSad, Lubiana, Zagreb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) October 19, 2015 at 15:21 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 15:21 (modifié) 4?? 2 couple walla dhkoura safi??Si c'est 2 couple donc vienne et Prague sinon Varsovie, Belgrade, NoviSad, Lubiana, Zagreb...2 couples oui j'aime bien le style de Barcelone, tu peux t'éclater, visiter et bien manger. Modifié (le) October 19, 2015 at 15:25 par Heithem44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) October 19, 2015 at 16:14 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 16:14 Heithem,il te manque un MUST : Londonbien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) October 19, 2015 at 17:13 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 17:13 Louled essayons d'être plus constructif pour que la discussion soit plus intéressante et surtout utilesi on fait des subtitles au sein du même sujet ( Europe- gulf- Asie- Amérique...)postez des itinéraires des bons plans,des astuces,quelques tips et partagez vos expérience...tout cela pour qu'on se perd pas entre Espagne-hollande-Autriche....etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) October 19, 2015 at 17:59 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 17:59 Il y a un site super interessant :verychic.coml'avantage avec ce site c'est qu'il offre un prix d'appel "imbattable", puis le Petit déjeuner est toujours inclus dans le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) October 19, 2015 at 19:25 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 19:25 Heithem,il te manque un MUST : Londonbien a vousJ'aimerais bien mais on est pas tous français, il y aura 2 tunisiens dans le groupe et n'auront donc pas le droit d'y accepter avec leur titre de séjour français (me semble-t-il ?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) October 19, 2015 at 19:27 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 19:27 Merci Heithem pour le sujetSinon pour les destinations , ca depend des "besoins" de qu'est ce qu'on cherche au juste et encore avec quiPersonnelement je compte me voyager en Nov/Dec et inshalla durant la premiere trimestre de 2016 et jai pas encore fais de choix ... je pense a Florence , Rome , Milan ... a Barcelone , Seville , malaga .... a Vienne .. a BudapestMochkelti ds tout ca ? c'est les enfants ..... kene n5alihom 9albi mee ya3tinnich borjouleya , w kene hazit'hom m3aya c'est 1000% merj fi merj Marj marj marj.... J'ai visité la Malaisie avec mon épouse et mes petites et j'en ai gardé un souvenir amer. Il faut dire que mes petites avaient 2 ans et un an. Le temps que j'ai passé à changer les couches, et surtout à trouver ces satanées couches, c'était énorme... Sinon, des destinations sympas, y en a beaucoup en France aussi: les châteaux de la Loire (faites-moi signe si vous voulez des astuces/conseils), le Mont St Michel, Annecy et surtout la Corse. En hors saison, c'est peut-être un des plus beaux endroits sur terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) October 19, 2015 at 19:32 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 19:32 Oui il faut un visa pour aller à londresCa prend du temps et ça coute cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) October 19, 2015 at 19:37 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 19:37 Louled essayons d'être plus constructif pour que la discussion soit plus intéressante et surtout utilesi on fait des subtitles au sein du même sujet ( Europe- gulf- Asie- Amérique...)postez des itinéraires des bons plans,des astuces,quelques tips et partagez vos expérience...tout cela pour qu'on se perd pas entre Espagne-hollande-Autriche....etcD'accord avec toi, si le sujet devient plus important, je le ferai pour que ce soit plus clair pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) October 19, 2015 at 19:55 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 19:55 Il nous manquait un sujet voyages sur CBS, je sais que vous êtes beaucoup à en être fans !!Demandez des conseils, partagez vos derniers voyages et faîtes tourner les bons plans, ça peut toujours intéresser Je profite de ce sujet pour vous demander une destination européenne où je peux y passer 3/4 jours en novembre à savoir que j'ai déjà fait quelques villes : Barcelone, Rome, Milan, Florence, Berlin, Bruxellesapres longue réflexion on a décidé (ma femme, deux amis et moi) de partir à Prague du 5 au 8 Programme: visites, Bal3a et putes quand Mme dormira :-P Départ de Lyon billet AR 170 euros Appart airbnb 3 chambres et salon dans Prague 1 (meilleur endroit pour sortir sans pour autant prendre les transports) : 270 euros pour les 3 nuits donc même pas 70 € par personne Sinon voyage de Noce en janvier : 7 nuits sri Lanka en circuit privé et 3 nuits balnéaires aux Maldives (ceux qui sont intéressés par ce circuit peuvent me contacter pour plus de renseignements) 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) October 19, 2015 at 19:57 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 19:57 je viens de visiter Brugges ca fait qq jours, pfffff quelle sublime ville, ca se visite en 1-2 jours, j'ai adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) October 19, 2015 at 19:59 rapport Share Posté(e) October 19, 2015 at 19:59 apres longue réflexion on a décidé (ma femme, deux amis et moi) de partir à Prague du 5 au 8 Programme: visites, Bal3a et putes quand Mme dormira :-P Départ de Lyon billet AR 170 euros Appart airbnb 3 chambres et salon dans Prague 1 (meilleur endroit pour sortir sans pour autant prendre les transports) : 270 euros pour les 3 nuits donc même pas 70 € par personne Sinon voyage de Noce en janvier : 7 nuits sri Lanka en circuit privé et 3 nuits balnéaires aux Maldives (ceux qui sont intéressés par ce circuit peuvent me contacter pour plus de renseignements) Thailande... Thailande... Thailande... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts