Aller au contenu

[Football] Coupe de Tunisie - Saison 2016/2017


ara_dawla

Recommended Posts

j'attends la reaction de leur guignols ... surtout qu'ils jouent sans les Ramires-Derbali-Maaloul-Merieh-l'autre axial-Moncer et Aouadhi  soit 7 titulaires

À mon avis, ce serait tout à fait légitime (il fallait protester avant). L'éprouve de coupe tchalket avec Wadii Jarii. J'arrive toujours pas à concevoir l'écart des 4 grands de l'épreuve de coupe 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zèbres haw tkarbsou..

tout a fait khouya.  Ils n iront pas très loin en championnat aussi.  Regarde leurs commentaires sur leur forum :

 Ben Salah n'a pas pu faire face contre une ligne d'attaque faible comme la marsa. Je doute fort qu' on va le voire titulaire une autre fois.

- Mahjbi kol marra ni7tejouh yitdhrab!

- Sokary juste moyen et n' a pas pu donner le plus au milieu qui reste notre point la plus faible

- Ezikel sans commantaire

Maintenant, il faut se rattrapper dans la course du chapionnat un mauvais resultat, comme auj, aura un grand influence sur notre course pour le titre du championnat.

Moi j ai dit que sokari moyen on M à proposé d aller voir un psy :-) ( il y a même un gars qui met sur le même pied de égalité une insulte avec une critique de sokari - kallek chouwa mel hinna! !!! :-) 

J ai dit aussi boutoula bab souika j ai droit à -3.!!!! Un forumien à même demandé si on n était pas power ess et non pas taraji. ...:-) 

  • Pour 6
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya roma,

Ton style tres provocateurs en est pour beaucoup dans ta relation avec certains forumiens ici.

Perso, je trouve les critiques envers la gestion de notre club de certains (si ce n'est la plupart) vraiment fondees.

il faut faire la part des choses.

Bien a vous

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les critiques exagerees

et je teouve que rouma defebd trop aveuglement le bd

c est un juste milieu. 

Mais ce n est pas une raison pour parler a rouma de la sorte. Chnowwa tfouri5?

 

moi je suis desole, quand je vois des gens qui disent "ca fait 4 ans qu on n a pas fait de bon mercato", alors que howwa 4 mois en arriere HM a recrute 14 joueurs et il a VIDE le marche pour les autres en recrutant tous les joueurs prometteurs du moment (ch5alla ess et css ils recrutent de la 3e gamme tawwa), je ne peux que reagir comme rouma. 

 

Quand je vois que notre public ne vient pas je reagis comme lui. 

Je suis desole, la ta7kili bd, la welou, fel 7keya hedhi ma nefhem chay, jomhour tarajji mouch 9ayem bdawrou dernierement. Ija lel stade w sebbou el bd ken lzem. 

 

Par contre, quand je vois le bd deconner, dans certains cas de transfert ou de liberation de joueurs, je ne peux pas accepter qu on me donne des raisons tres legeres. La gestion laisse vraiment a desirer, et il faut trouver vite une solution

  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...