Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 11 minutes, bechirov a dit :

Berjoulia un trés grand entraineur sur le banc

Les joueues savent quoi faire sur le terrain, walah t9oul bel war9a et stylo

Mba3d iloumou 3ala Maaloul fel EN, c vrai qu'il ne se donne peut etre pas a 100% mais quand tu as des clowns qui te guident depuis le banc ...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mouh a dit :

Match sadd ( moez Koura arbitre ) et match el Ain ( moez mental adversaire ) mch bch ytnsew bessehel . Khsara wakahaw . 

Match sadd akther match i3ayfek f koura f hyetek 

on a tout fait sauf marquer le 2eme

ayari koura kodemou chebka fergha dhrabha b rassou jebha chira lokhra tkoul défenseur 

match al ain wehed rabi la3mel 3lik voyage w t3ab w tayara w skhana w sa7ra f aka lebled 

bla3na bountou ( faute sur moez fih ) w ba3d t7alina ki fechka .

allah yehdi ili ken sbab

nchallah sne nhezouha w na3mlou haja behya f CMC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sparta a dit :

Match sadd akther match i3ayfek f koura f hyetek 

on a tout fait sauf marquer le 2eme

ayari koura kodemou chebka fergha dhrabha b rassou jebha chira lokhra tkoul défenseur 

match al ain wehed rabi la3mel 3lik voyage w t3ab w tayara w skhana w sa7ra f aka lebled 

bla3na bountou ( faute sur moez fih ) w ba3d t7alina ki fechka .

allah yehdi ili ken sbab

nchallah sne nhezouha w na3mlou haja behya f CMC 

Faute professionnelle min moez w faute professionnelle akber minha mil birou mte3na li mkhollih ltawa titulaire. Hassilou 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut en déduire:

-On fera partie d'une poule de 8 équipes de l'Afrique du Nord. Selon moi, ce sera l'Espérance, l'ESS, le CSS (??), le Widad, le Raja, Al Ahly, Zamalek et Pyramids.

-On jouera 14 matchs entre aller et retour dans cette poule.

-Par la suite, il y aura les 1/8, 1/4, 1/2 et finale ==> il y aura donc 5 qualifiés de chaque poule + un meilleur 6ème (ou bien un 6ème qualifié d'office de la région Nord Afrique qui est nettement plus forte).

-Pourquoi les finalistes joueront 21 ou 22? Parce que la CAF n'a pas décidé si la finale se jouera en aller/retour ou sur un seul match.

Modifié (le) par Lasmaris
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elyes_ultras a dit :

Harbou bina...b sa7ethom w kahaw

Kima 9al mouh..ma nrakzouch m3ahom khir..bech ma nomordhouch..chay b3id 3la ba3dhou

Ena moch houma Eli mardhouni, jam3iti Eli marethetni.. tawa des joueurs ta3tihom flouss edinia w ma yjiwoch el tunis, alors il fallait investir au moins dans un staff technique de calibre, il fallait prendre tous les joueurs valables localement même chez nos concurrents locaux, ne rater aucun joueur local en fin de contrat, cela inclut kechrida et autres avant qu ils partent à l étranger... au moins kima fil hand... si nous ne pouvons pas être le modèle de real au moins suivre le modèle du bayern 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Lasmaris said:

Ce qu'on peut en déduire:

-On fera partie d'une poule de 8 équipes de l'Afrique du Nord. Selon moi, ce sera l'Espérance, l'ESS, le CSS (??), le Widad, le Raja, Al Ahly, Zamalek et Pyramids.

-On jouera 14 matchs entre aller et retour dans cette poule.

-Par la suite, il y aura les 1/8, 1/4, 1/2 et finale ==> il y aura donc 5 qualifiés de chaque poule + un meilleur 6ème (ou bien un 6ème qualifié d'office de la région Nord Afrique qui est nettement plus forte).

-Pourquoi les finalistes joueront 21 ou 22? Parce que la CAF n'a pas décidé si la finale se jouera en aller/retour ou sur un seul match.

Rien ne dit que les poules seront departagees selon les zones geographiques. 
 

les clubs seront selectionnes selon ce critere. Mais les poules peuvent etre dispatchees autrement

 

et puis pyramids et css, mais pas de setif par exemple qui a gagne 2 cl??? Pas de jsk qui a 2cl 3caf et 1cc????
w b ena sifa 3 clubs men tounes??  Et aucun club algerien??? J ai du mal a y croire

Modifié (le) par AM2
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, AM2 said:

Rien ne dit que les poules seront departagees selon les zones geographiques. 
 

les clubs seront selectionnes selon ce critere. Mais les poules peuvent etre dispatchees autrement

 

et puis pyramids et css, mais pas de setif par exemple qui a gagne 2 cl??? Pas de jsk qui a 2cl 3caf et 1cc????
w b ena sifa 3 clubs men tounes??  Et aucun club algerien??? J ai du mal a y croire

Pour la répartition géographique, tu as raison. 8 clubs seront sélectionnés par région, mais rien n'indique qu'ils seront dans une même poule.

Pourquoi le CSS et Pyramids?

Le CSS parce qu'à priori il a été notifié par la CAF (selon les médias tunisiens). Pareil pour l'ESS.

Pyramids, parce qu'il est cité dans le tweet.

Pour les 5 places restantes, ce sera forcément l'Espérance, Al Ahly, Zamalek, Raja et Wided.

Pour les clubs algériens, cela dépendra des critères de sélection. Si c'est le palmarès, oui ils y seront. Si c'est sur la base des résultats récents, ils risquent de ne pas y être (quoique le CSS et l'ESS ma 3amlouch 7aja kbira non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawwa depuis des mois c'est encore au stade des suppositions, c'est clair qu'il n'y a encore rien de concret.

Si le format adopté sera celui cité par lasmaris, c'est un peu moche. Espérons que les revenus qui en découlent seront à la mesure de cette "révolution".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Lasmaris said:

Pour la répartition géographique, tu as raison. 8 clubs seront sélectionnés par région, mais rien n'indique qu'ils seront dans une même poule.

Pourquoi le CSS et Pyramids?

Le CSS parce qu'à priori il a été notifié par la CAF (selon les médias tunisiens). Pareil pour l'ESS.

Pyramids, parce qu'il est cité dans le tweet.

Pour les 5 places restantes, ce sera forcément l'Espérance, Al Ahly, Zamalek, Raja et Wided.

Pour les clubs algériens, cela dépendra des critères de sélection. Si c'est le palmarès, oui ils y seront. Si c'est sur la base des résultats récents, ils risquent de ne pas y être (quoique le CSS et l'ESS ma 3amlouch 7aja kbira non plus).

Sur la base des derniers resultats ou des resultats historiques. Dans les 2 cas setif awla mel css. et meme mel ess. Mais bon, supposons que bech yekhdhou zouz men tounes donc ess sera dedans a coup sur. 
mais sur quelle base le css y participerait et pas setif? Sur quelle base la tunisie aurait 3 qualifies et l algerie zero? Sur quelle base la tunisie aurait 3 qualifies et le maroc 2 uniquement? 
 

ps. 7keyet la correspondance, je ne fais aucune confiance au professionalisme des medias tunisiens

1 hour ago, Sparta said:

Ey ya3ni la CL c est fini? Ma3adech?

Normalement c en supplement. Mais a terme je pense que si ca marche ca sera la fin de la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AM2 a dit :

 

Normalement c en supplement. Mais a terme je pense que si ca marche ca sera la fin de la CL

KIféch en supplément ? le calendrier ne pourra pas le supporter.

Je pense qu'on gardera 2 autres coupes (comme la CL et CAF) , mais pour les pays/clubs ne participant pas à la ligue.

Aussi, il faudrait voir s'il y aura un système de relégation/accès à cette ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, phenomeno said:

KIféch en supplément ? le calendrier ne pourra pas le supporter.

Je pense qu'on gardera 2 autres coupes (comme la CL et CAF) , mais pour les pays/clubs ne participant pas à la ligue.

Aussi, il faudrait voir s'il y aura un système de relégation/accès à cette ligue.

Je voulais dire que la CL serait peut etre conservee. Mais j ai pas dit que les clubs allaient jouer la Cl etSL en meme temps

 

quoique en europe il me semble que c ce qui etait prevu

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sparta a dit :

Ey ya3ni la CL c est fini? Ma3adech?

Aya 5ir, haka le ciss et le plus titré pour la coupe de la CAF, Ahly la plus titré dans la CL (et ils peuvent être dépassés par d'autres clubs si ils ne participent plus dans ces compétitions) w na7na nchallah nous aurons nos chances pour être les plus titrés dans la super ligue CAF/FIFA

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...