Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

L'art de la bonne gestion et de faire des bénéfices même pour un joueur qui n'a pas réussi !

 مركاتو :
حسم صفقة انتقال المهاجم الكونغولي "والتر بواليا" إلى نادي مالاتيا سبور التركي لمدة موسم واحد على سبيل الإعارة من الأهلي المصري مقابل 300 ألف دولار .
و قد تم توقيع عقود الإنتقال بين الفريقين يوم أمس مع إضافة بند يقضي للنادي التركي بأحقية الشراء مقابل حوالي 2 مليون دولار كما سيتمتع الأهلي بنسبة 15% من عائدات الصفقات المستقبلية للاعب .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bechirov a dit :

Sa7a lahoum, 9owet bureau 9bal 9owet flous

7ata ki yjibou joueur o maymchich m3ahoum yal9aw fih 7al.

A7na on ne sait que resilier le contrats bessif a3lina

Na7na kif joueur ma yenja7ch m3ana na3mloulou résiliation à l’amiable 

un bon joueur ikawer chez un « concurrent » en Tunisie w yebda en difficulté avec son club wela 3andou clause accessible ma njibouhech bech nesta7fdhou 3la les relations !

Donc Brabi lé 3ad t9oulounna Al Ahly b3ad 3lina 3la 5ater 3andhom barcha flous w 9anoun ejam3yèt etc….

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oussama-1919 a dit :

Na7na kif joueur ma yenja7ch m3ana na3mloulou résiliation à l’amiable 

un bon joueur ikawer chez un « concurrent » en Tunisie w yebda en difficulté avec son club wela 3andou clause accessible ma njibouhech bech nesta7fdhou 3la les relations !

Donc Brabi lé 3ad t9oulounna Al Ahly b3ad 3lina 3la 5ater 3andhom barcha flous w 9anoun ejam3yèt etc….

le meme ahly a résilié le contart de geraldo qui a ete acheté pour un million de dollar matrodhounech zeda bureau exemplaire deja khatib a ete fortement critique pour ces 2 premiers années  

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, pipo15 said:

le meme ahly a résilié le contart de geraldo qui a ete acheté pour un million de dollar matrodhounech zeda bureau exemplaire deja khatib a ete fortement critique pour ces 2 premiers années  

Absolument. Yesser 3a9dine fihom ennawara. Izaltou rahom lif ennes el koll. 
 

Ahna kif sallafna clottey x annees de suite pour des montants plus ompirtants que ca ma ritech chkoun imajed fel bonne gestion w hak ellougha (d ailleurs ca n en est pas). 
 

hedhom zalltou fi joueur (en passant merjouna alih barcha houni), kif l9aw 7all b 300k$ wallew jnoun

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pipo15 a dit :

le meme ahly a résilié le contart de geraldo qui a ete acheté pour un million de dollar matrodhounech zeda bureau exemplaire deja khatib a ete fortement critique pour ces 2 premiers années  

Il n’est pas exemplaire mais ce qui est sûr ils sont meilleurs que nous côté gestion, quand même ils ne vont pas faire un zéro fautes.

Concernant El Khatib ghlot et il a été critiqué w salla7 et les résultats sont là contrairement à notre président.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, oussama-1919 said:

Il n’est pas exemplaire mais ce qui est sûr ils sont meilleurs que nous côté gestion, quand même ils ne vont pas faire un zéro fautes.

Concernant El Khatib ghlot et il a été critiqué w salla7 et les résultats sont là contrairement à notre président.

Ey mais c pas la peine de transformer des actions banales en faits extraordinaires 

et contrairement a ce que tu dis HM s est deja remis en question. Et il le fait encore en ce moment. Il y a un grand changement au niveau du recrutement et de la restructuration en general. 
 

Apres, la strategie en elle meme est elle la bonne? Pour ma part je ne pense pas. Mais le fait est la. Il change son fusil d epaule. C pas vrai ce qu on dit de lui. 
 

son seul probleme. Ca sera pour combien de temps? Est ce que ces bonnes intentions vont perdurer? Je l espere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AM2 a dit :

Ey mais c pas la peine de transformer des actions banales en faits extraordinaires 

et contrairement a ce que tu dis HM s est deja remis en question. Et il le fait encore en ce moment. Il y a un grand changement au niveau du recrutement et de la restructuration en general. 
 

Apres, la strategie en elle meme est elle la bonne? Pour ma part je ne pense pas. Mais le fait est la. Il change son fusil d epaule. C pas vrai ce qu on dit de lui. 
 

son seul probleme. Ca sera pour combien de temps? Est ce que ces bonnes intentions vont perdurer? Je l espere. 

-kèn tarja3 à mes deux derniers messages taw tel9ani en aucun cas 9olt que elli ya3mlou fih Al Ahly 7aja extraordinaire mais rahom ils sont meilleurs que nous côté gestion (gestion de joueurs, staff technique, marketing, infrastructures…)

-concernant HM et la remise en question et la restructuration el 7a9 jusqu’à présent je n’ai rien vu, on n’a pas encore un BD avec des dirigeants dont les tâches wadh7ines pour chacun.

PS: tu as dis que tu ne sais pas si les bonnes intentions de HM vont durer ou pas et là 5ouya tu confirme encore plus qu’on est encore loin du niveau des grands clubs côté gestion car on dépend des intentions, l’humeur ennaf7a de notre président.

El koura mehich flous akahaw.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, oussama-1919 said:

-kèn tarja3 à mes deux derniers messages taw tel9ani en aucun cas 9olt que elli ya3mlou fih Al Ahly 7aja extraordinaire mais rahom ils sont meilleurs que nous côté gestion (gestion de joueurs, staff technique, marketing, infrastructures…)

-concernant HM et la remise en question et la restructuration el 7a9 jusqu’à présent je n’ai rien vu, on n’a pas encore un BD avec des dirigeants dont les tâches wadh7ines pour chacun.

PS: tu as dis que tu ne sais pas si les bonnes intentions de HM vont durer ou pas et là 5ouya tu confirme encore plus qu’on est encore loin du niveau des grands clubs côté gestion car on dépend des intentions, l’humeur ennaf7a de notre président.

El koura mehich flous akahaw.

Klemi concernant la remise en question.  
Il se remet en question.  
Mais c quelqu un d emotif.  
Et il reagit enormement.  
Alors que selon moi il faut agir. 


je suis absolument de ton avis concernant ennaf7a. Et c mon plus grand reproche. (Meme si moi, je me dois tjs de rappeler aussi ce qu il a fait de bien)
 

pour la restructuration, ce sont vraiment les tous premiers pas, mais au moins la volonte est la. J espere que ca va perdurer dans ce sens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AM2 a dit :

Ey mais c pas la peine de transformer des actions banales en faits extraordinaires 

et contrairement a ce que tu dis HM s est deja remis en question. Et il le fait encore en ce moment. Il y a un grand changement au niveau du recrutement et de la restructuration en general. 
 

Apres, la strategie en elle meme est elle la bonne? Pour ma part je ne pense pas. Mais le fait est la. Il change son fusil d epaule. C pas vrai ce qu on dit de lui. 
 

son seul probleme. Ca sera pour combien de temps? Est ce que ces bonnes intentions vont perdurer? Je l espere. 

Ey fama un grand changement au niveau du recrutement.. Ama dans la mauvais sens malheureusement

  • Haha 3
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مقارنة بالأهلي ، راهو مشكلتنا لاهي في الميزانية ولاهي في قانون الجمعيات ولا في مدير الغابات متاع تونس 

الفرق الي بيناتنا هو في طريقة التسيير و التخطيط 

في الأهلي أحيانا ماتعرفش إسم الرئيس أما تعرف الي في بيرو الأهلي و كل واخد شنية وظيفتو ، و في الترجي نعرفو سائق الرئيس و صحابو و نصابو و ماتعرفش تركيبة البيرو 

في الأهلي وقت يجيبو ملاعبي جديد ، يتصور مع مدير التعاقدات ( في أغلب التعاقدات ) موش مع الرئيس ... نحنا طردنا مسؤول تصور مع جوار قبل الرئيس 

بعد في الأخطاء ، حتى أكبر الفرق العالمية قاعدة تغلط راهو و عندها أخطاء تضحك .... ماهوش عيب و كيما قال القيصر ربي يفرج عليه ( بين قوسين ياسر طلعنا مخيبنا مع سليم ولي صار على سليم ) مايغلط كان الي قاعد يخدم وقاعد يحاول 

عمناول ، كان جا عنا ممرن بالحق ، رانا تعديناها الأهلي 

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 مركاتو :

الوداد البيضاوي يقترب من التعاقد مع المهاجم الكونغولي "يوفيل تسومو" لمدة موسم واحد قابل للتجديد .

اللاعب يبلغ من العمر 30 سنة ، تلقى مرحلته التكوينية بين ألمانيا و انجلترا مع فرانكفورت و بلاكبيرن ، كما حظي بعدة تجارب أوروبية أبرزها في رومانيا مع ستيوا بوخارست و فيتورول ، ولقد لعب 3 مباريات مع المنتخب الكونغولي الأول بالإضافة إلى بعض المباريات مع الأصناف الشابة للمنتخب الألماني .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, oussama-1919 a dit :

 مركاتو :

الوداد البيضاوي يقترب من التعاقد مع المهاجم الكونغولي "يوفيل تسومو" لمدة موسم واحد قابل للتجديد .

اللاعب يبلغ من العمر 30 سنة ، تلقى مرحلته التكوينية بين ألمانيا و انجلترا مع فرانكفورت و بلاكبيرن ، كما حظي بعدة تجارب أوروبية أبرزها في رومانيا مع ستيوا بوخارست و فيتورول ، ولقد لعب 3 مباريات مع المنتخب الكونغولي الأول بالإضافة إلى بعض المباريات مع الأصناف الشابة للمنتخب الألماني .

J'ai vu son CV et ses stats c'est assez modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, mouh said:

Ey fama un grand changement au niveau du recrutement.. Ama dans la mauvais sens malheureusement

Trop tot pour dire ca. 
dans la demarche c dans le bon sens   
fonctionner avec une cellule de recrutement a l avenir, je ne vois pas ou est le mauvais sens  

dans la strategie de recrutement (viser des jeunes et pas des joueurs confirmes) c dans le mauvais sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AM2 a dit :

Trop tot pour dire ca. 
dans la demarche c dans le bon sens   
fonctionner avec une cellule de recrutement a l avenir, je ne vois pas ou est le mauvais sens  

dans la strategie de recrutement (viser des jeunes et pas des joueurs confirmes) c dans le mauvais sens. 

Ya AM2 khouya ki tebda 3andek equipe kemla tnajjem tvizi sghar wa9tha ama na7na tawwa nest7a9ou des confirmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sparta a dit :

Si c est vrai berjouleya mala met7ayel son agent chapeau

19k$ X 12 X 3 = 684 k$ pour un joueur f 7ouma ma t3ayetlouch

Nabil Kouki reste un bon entraineur, kifech il a validé ce recrutement ?! on verra ce que ce joueur va donner sous la houlette d'un autre entraineur que MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nés ma tichba3ch, lazem dima y7ibou yghaffsou

آخر أخبار مركاتو الأهلي المصري : 

إدارة النادي رفضت عرضا بقيمة مليون و 800 ألف دولار من نادي الحزم السعودي في خصوص اللاعب حسين الشحات ، و العرض يتضمن عقدا بمدة موسم واحد على سبيل الإعارة لكن المدرب موسيماني رفض نهائيا التفريط في اللاعب .
 موسيماني رفض أيضا التفريط في كل من محمود كهربا و طاهر محمد طاهر على سبيل الإعارة بعد وصول عدة عروض من أندية مصرية و أخرى خليجية . 
هناك تفكير في إنتداب حارس مرمى إضافي لكن ليس هناك إجماع على هذا القرار داخل إدارة الأهلي ، لكن إذا تم التوصل إلى إتفاق حول ضرورة القيام بهذه الصفقة سيتم التعاقد مع محمد بسام (طلائع الجيش) أو بنسبة أقل المهدي سليمان (بيراميدز) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Taraji Dream a dit :

Nabil Kouki reste un bon entraineur, kifech il a validé ce recrutement ?! on verra ce que ce joueur va donner sous la houlette d'un autre entraineur que MC.

A mon avis MC est meilleur que Kouki. 

Après le joueur réussit ou pas a Sétif hedhika haja okhra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...