Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le CRB est une équipe de contre par excellence.  Défense kess7a et des joueurs très rapides en contre.

Il faut s'en méfier. Même si le TPM taa7 fel niveau, ramener le match nul de là bas n'est pas à la portée de tout le monde.

La seule défaite en poule du CRB (face à Sundowns), c'était dans un match où le CRB a vu un de ses joueurs expulsé au bout de 5 minutes de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مدرب شباب بلوزداد هو الصربي زوران مانولوفيتش المدرب السابق لبريمييرو و صاحب المقولة الشهيرة " اليوم شفنا حرب مشفناش كورة في رادس، البارصا و الريال ميربحوش هنا" .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa77a chribetkom louled

Yedha Wac, yedha Ahly, yedha Css... 

A7na Taraji, nous sommes en 1/4, on a 2 matchs importants contre Belouzded à préparer... On doit d'abord plier le championnat au plus vite et se concentrer et être nchallah au Top à l'échéance... 

On vise un 5ème Titre donc on doit être supérieur à toutes les equipes en compétition, mais on doit prendre match par match

Modifié (le) par D.A.Maradona
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AM2 a dit :

crb c typiquement le genre d equipe qui nous derange ces derniers temps. 
 

bloc solide el teli, jeu en contre. 
W zid leur coach c zoran (ex primeiro et ex wac) i7ebna barcha w n7ebbouh barcha

donc il va falloir bien travailler. 

Haw s7i7, on joue nos 2 match contre les algériens à fond, on passe au demi inchallah et après on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, abdelhamid c a dit :

 

Belouizdad c'est aussi 5a1 face a sundowns en Algérie donc manroddouhech Real tt de même . Après je suis d accord l'espérance actuelle bch tet3eb face a ce genre d adversaire et il faudra gagner a l aller . Rabi m3ana . Les 1/2 ça sera loin Mazel barcha même si sur le papier ça sera vraiment très dur Sans attaquants dignes de ce nom

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important est de passer le CRB. Apres je pense que ça sera plus facile. Nous sommes devenus une équipe qui sait défendre et qui joue bien les contres ce que nous avons fait contre zamalek. Il faut se concentrer sur l'1/4. Apres ça sera une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louled brabbi les dates et horaires des match aller et retour contre crb?

rabbi maana...ena perso je ne sais pas comment vous faites pour vous projeter au dela de cette double confrontations...je suis incapable tellement je stresse saha likom wakahaw...

Le staff a toujours fonctionné match par match et ca a payé nchallah ils ne changent pas cela 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mossemani et ses Conf de presses haja luxe hhh

Il est pire que Mourinho, il répond aux questions par des questions et part dans des disputes avec les journalistes...

Tawa 3amlou nul... dho7ka 3alamiya Hassilou.

Ahly et Wezza restent sur un nul et une defaite en championnat..inchallah itawlou leurs passages à vide 

Modifié (le) par jadaperlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mouh a dit :

Belouizdad c'est aussi 5a1 face a sundowns en Algérie donc manroddouhech Real tt de même . Après je suis d accord l'espérance actuelle bch tet3eb face a ce genre d adversaire et il faudra gagner a l aller . Rabi m3ana . Les 1/2 ça sera loin Mazel barcha même si sur le papier ça sera vraiment très dur Sans attaquants dignes de ce nom

Mala3bouch en algerie en plus carton rouge wpenalty 5 min du jeu badlet il ba3ba 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mouh a dit :

Belouizdad c'est aussi 5a1 face a sundowns en Algérie donc manroddouhech Real tt de même . Après je suis d accord l'espérance actuelle bch tet3eb face a ce genre d adversaire et il faudra gagner a l aller . Rabi m3ana . Les 1/2 ça sera loin Mazel barcha même si sur le papier ça sera vraiment très dur Sans attaquants dignes de ce nom

Covid oblige, le match a été joué en Tanzanie et non en Algérie 

il y a 29 minutes, jadaperlas a dit :

Mossemani et ses Conf de presses haja luxe hhh

Il est pire que Mourinho, il répond aux questions par des questions et part dans des disputes avec les journalistes...

Tawa 3amlou nul... dho7ka 3alamiya Hassilou.

Ahly et Wezza restent sur un nul et une defaite en championnat..inchallah itawlou leurs passages à vide 

Ahly reste sur une défaite, 2 victoires et un nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ahly 3and'ha rythme mta3 des matchs infernale

J'imagine bich titka3brilha fi titre au moins 

ماشاء الله احنا هنلعب في شهر ١٠ ماتشات ...

 

‏30 إبريل الجونة

‏3 مايو المحلة 

‏6 مايو الاتحاد

‏10 مايو الديربي 

‏15-14 مايو ذهاب ربع نهائي إفريقيا 

‏18 مايو وادي دجلة 

‏22-21 مايو إياب إفريقيا

‏25 مايو سيراميكا 

‏28 مايو سوبر إفريقيا في قطر

30 كاس مصر 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, malitoli83 a dit :

louled brabbi les dates et horaires des match aller et retour contre crb?

rabbi maana...ena perso je ne sais pas comment vous faites pour vous projeter au dela de cette double confrontations...je suis incapable tellement je stresse saha likom wakahaw...

Le staff a toujours fonctionné match par match et ca a payé nchallah ils ne changent pas cela 

 

MCA et CRB jouent tous les 2 fi Stade 5 Juillet d’Alger

Il faut attendre de savoir comment ils vont s’organiser car les 2 matchs doivent être théoriquement distants de 48h pour garantir les entraînements de veille de match aux visiteurs 

Pour le match retour, ça sera le samedi 22/05.

Vu le couvre feu, je pense qu’on choisira de jouer à 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pacha a dit :

MCA et CRB jouent tous les 2 fi Stade 5 Juillet d’Alger

Il faut attendre de savoir comment ils vont s’organiser car les 2 matchs doivent être théoriquement distants de 48h pour garantir les entraînements de veille de match aux visiteurs 

Pour le match retour, ça sera le samedi 22/05.

Vu le couvre feu, je pense qu’on choisira de jouer à 14h

Pas forcément, css w l'étoile la3bou à 22h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, abdelhamid c a dit :

Pas forcément, css w l'étoile la3bou à 22h. 

Oui mais Ahna on voudra un Max de public Mdalles fi loge w tribune de presse et cela ne sera possible qu’à 14h

L’Etoile, match sans enjeu. Et à Sfax, lé couvre feu lé wellou 

A Tunis, c autre chose. Dima msarbsa akther b Barcha 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belouezded équipe behya , Shih mahich Ahly wala Mazembe mais équipe motivé avec de bons joueurs surtout un trés bon gardien et un leader doué Amir Sayoud .. maintenant ils jouent sans pressions leurs objectif est dèja atteint , il faut faire attention et bien préparer les deux matchs en essayant de faire un grand pas dés le match l'aller , autre détail il ont engagé un nouveau entraîneur le Serbe de Primero elli mcha lel WAC 3amnwel w rawht bih Raja aprés la remontada 4-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, abdelhamid c said:

L'Ahly 3and'ha rythme mta3 des matchs infernale

J'imagine bich titka3brilha fi titre au moins 

ماشاء الله احنا هنلعب في شهر ١٠ ماتشات ...

 

‏30 إبريل الجونة

‏3 مايو المحلة 

‏6 مايو الاتحاد

‏10 مايو الديربي 

‏15-14 مايو ذهاب ربع نهائي إفريقيا 

‏18 مايو وادي دجلة 

‏22-21 مايو إياب إفريقيا

‏25 مايو سيراميكا 

‏28 مايو سوبر إفريقيا في قطر

30 كاس مصر 

 

C sur que ça va être allégé, les médias ahlaouis font déjà pression et accusent la fédération d etre derrière le nul d aujourd'hui.

Tawa on se concentre sur notre 1/4 wa li kolli 7adithin 7adith inchallah... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jadaperlas a dit :

Mossemani et ses Conf de presses haja luxe hhh

Il est pire que Mourinho, il répond aux questions par des questions et part dans des disputes avec les journalistes...

Tawa 3amlou nul... dho7ka 3alamiya Hassilou.

Ahly et Wezza restent sur un nul et une defaite en championnat..inchallah itawlou leurs passages à vide 

Moussemani y7ib yrani son équipe nationale... bdai ylawij fi 5arja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, FAJA said:

Moussemani y7ib yrani son équipe nationale... bdai ylawij fi 5arja

Impossible yemchi ireni équipe qui ne jouera meme pas la CAN et laisser les $ de Ahly et le luxe d avoir un palmarès tayara? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...