Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 35 minutes, rouma a dit :

oui ca va etre un match difficile pour le WAC mais ils vont passer. Depuis 2004, ces equipes de second chapeau (enyiemba, simba, primero, petro.....) n'ont jamais accedé à une finale. une fois tous les 2-3 ans une de ces equipes brille en poule, quart..., mais dans le money time ils perdent a cause de leur naivete et manque d'experience (comme primero les 5 dernières minute de la demi de rades....:-) ). Aussi tous les matchs seront joues a huis clos et le soir (ca change tout pour simba qui a a battu ahly a 15h avec 50k spect)

oui ana tamaa : je veux une 5eme + année nulle pour les zebres, les eni, et zanatir (ennfas la).

1 ; primero khsert moch khater naivete ema arbitre weld la7lel w9ef ma rami :lool:

2 : met2aked men hkeyt atra7 f lil ? fibali mazembe jamais la3bet match f lil ? huis clos bon a savoir lezem wac taaml pression w ri9 bered

3 : aller reour maa simba hata kn taadet les blessures w les cartons bch ykounou 7adhrin en masse ...

bkodert rabi f demi nebdew kemlin jemlin 7adhrin ema zeda belzouided lezem njibou tor7na menghadi victoire elech le

 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kaiser!

Donc pour Belouizdad un début de compétition difficile mais une phase retour bien négociée. Même si j'imagine que Sundwons a joué avec l'équipe mais quand même, ils restent sur deux victoires de suite en CL.

ça ne sera pas facile.

 

Sinon @rouma, je classerais plus Simba comme Mazembé à leurs "débuts" en 2009. Non pas comme Petro, enyimba, Primero... Ils ont dominé leur groupe de bout en bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, rouma said:

Non mon souhait n etait pas ahly dans la meme partie que WAC, mon souhait c etait nous a la place du WAC (avec simba en demi). c est pas la meme chose :-). anyway maintenant le tirage est fait rabbi maana. Commencons pour faire un bon match a alger d'abord.

Oui mais voilà c'est un tirage ce n'est pas toujours que tu auras le meilleur.

On peut aussi dire qu'on a évité lz pire car facilement on aurait pu avoir Ahly en 1/4, puis Sundowns en demi et après WAC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 19FARES19 a dit :

1 ; primero khsert moch khater naivete ema arbitre weld la7lel w9ef ma rami :lool:

2 : met2aked men hkeyt atra7 f lil ? fibali mazembe jamais la3bet match f lil ? huis clos bon a savoir lezem wac taaml pression w ri9 bered

3 : aller reour maa simba hata kn taadet les blessures w les cartons bch ykounou 7adhrin en masse ...

bkodert rabi f demi nebdew kemlin jemlin 7adhrin ema zeda belzouided lezem njibou tor7na menghadi victoire elech le

 

 

peut etre que simba peut creer l exploit, mais moi je n'y crois pas. je suis quasi certain que le wizez est finale. Youcef blaili (yefhem el koura khir minni) a fait ce commentaire sur FB

الحظ مع الوداد مجددا و هي في طريق مفتوح للنهائي
ان شاء الله يتجدد النهائي الترجي و الوداد
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawwa inchallah plus de pépins parmi l'effectif. La majorité ont repris, en attendant Houni.

A partir de mai il faut espérer qu'il n'y aura plus de natation.

Avec l'équipe type au complet, nous avons des chances réelles au même titre que les autres prétendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rouma a dit :

peut etre que simba peut creer l exploit, mais moi je n'y crois pas. je suis quasi certain que le wizez est finale. Youcef blaili (yefhem el koura khir minni) a fait ce commentaire sur FB

الحظ مع الوداد مجددا و هي في طريق مفتوح للنهائي
ان شاء الله يتجدد النهائي الترجي و الوداد

k howa hasses bina eleh le 1er juillet m ysa7a7ch w yalaab maa finale :wub:

smaat eli hamdi en discussion avec youssef w alaho a3lam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, rouma said:

peut etre que simba peut creer l exploit, mais moi je n'y crois pas. je suis quasi certain que le wizez est finale. Youcef blaili (yefhem el koura khir minni) a fait ce commentaire sur FB

الحظ مع الوداد مجددا و هي في طريق مفتوح للنهائي
ان شاء الله يتجدد النهائي الترجي و الوداد

بلايلي ملاعبي باهي موش معنتها يفهم كورة 

والوداد ماهيش في طريق مفتوح

وزيد اش يهمنا فيهم

احنا نلعبو باش نربحوهمزالكل والي جاء مرحبا بيه

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayya, ya rabby la3mela 3lik wil torba fik.

Les matchs de poules étaient une mise en jambe: tawwa errasmi commence.

Wa lé t9oulouli Wided, Ahly Walla Hatta Real: le pire ennemi de l'Espérance est nous même.

On va voir ce que cette équipe et cette génération a dans le ventre: à eux de jouer !!!!

:che10:

Modifié (le) par ugrumov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit en passant nous sommes encore outsiders

Ceux qui suivent la compétition vous diront que Sundowns et el Wezza sont les favoris incontestables de cette édition 

Croire que Belouezded est un petit morceau est une erreur ils ont battu Mazambe en Algérie et ont ramené un nul vierges de Lumbubatshi 

A7na net3adew demi on aura rempli notre contrat w nod5lou fel reb7

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الاهلي والوداد باحمد احمد بالكاف بمهدي عبيد بوسخهم بالاكسترا سبورتيف خليناهم يتفرجو فالرجال شتعمل اسمك الترجي لكلها تترعب كيف يتقال اسمك فالتيراج. ان شاء الله الڨروب يكمل مع شويا اوتوماتيزم وبقدرة ربي الخامسة  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mou7a a dit :

Ceci dit en passant nous sommes encore outsiders

Ceux qui suivent la compétition vous diront que Sundowns et el Wezza sont les favoris incontestables de cette édition 

Croire que Belouezded est un petit morceau est une erreur ils ont battu Mazambe en Algérie et ont ramené un nul vierges de Lumbubatshi 

A7na net3adew demi on aura rempli notre contrat w nod5lou fel reb7

min wa9tech demi finale wele objectif ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Taraji Dream a dit :

La79i9a menich fehemkom. Et7ebou 7alouzi lil finale ? Et7eb éthez CL lezim etkawer contre des gros morceaux.  Zeda ken a ce point me 3anech confiance fil notre équipe Zayed enkawrou fiha CL.

 

Et brabi leur main CSS Wided Faouzi... netlehew eb hemena C mieux.

Voila tas bien résumé 

ti hata nsalkouha men blouzded puis ya3mel rabi fel beki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simba c’est le plus grand morceau honnêtement. C’est le nouveau TPM de cette CL. Donc 5ir ki rt7na menhom.

les Algériens dima 3andna ascendants 3lihom, en plus déplacement s8ir donc c’est très favorable. Sinon, nchalah on face El Ahly fel 1/2. On a gagné une fois déjà en Égypte et les deux équipes sont du même niveau. Rien n’est impossible. Je pense que ça sear un Taraji-Simba fel finale w rabi m3ana w surtout nchalah nrodou belna mel covid w les blessures. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, abdelhamid c said:

min wa9tech demi finale wele objectif ??

Minimum blasetna f 1/2 mba3d berasmi mata3rach 3leha, raw kol champion 3andou la7dha mta3 zhar, une variable inconnue tnajem twasslik wala tay7ik. 5anet3adew l blassetna w nerb7ou dziriya mba3d ya3mel alah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compare notre calendrier local avec les calendriers  des gros morceaux de l'Afrique de cette édition  qui sont , WAC - Ahly - Sundowns

Je dirai que l'EST est la mieux servie , on peut plier le championnat à partir de demain et gérer le reste de notre parcours

Alors que le WAC qui est en baisse de régime actuellement ,  n'a joué que 13 sur 30 matchs , déjà ses joueurs cadres sont affectés par la participation à la CHAN  . D'ici le 17 juillet , on verra une wezza lessivée , déplumée

El Ahly n'a jouée que 11 matchs en championnat , il lui reste 25 à jouer  ( le championnat Égyptien prendra fin en septembre cette année ) . C'est une saison infernale pour eux , une cascade de blessures après la participation à la CDMC et je pense que d'ici la date des demis ( le 19 juin ) , leur infirmerie va accueillir d'autres joueurs

il reste à Sundowns 7 matchs à jouer et c'est le calendrier parfait pour une équipe qui va chercher son pic de forme le 17 juillet , en cas de qualification cette équipe  va accueillir le retour chez elle .

Personnellement je préfère qu'on hérite El Ahly du Caire en demi 

PS : parmi les raison de la perte du titre en 1999 face au Raja , un titre largement à notre portée , c'est l’arrêt de notre championnat des semaines avant la finale et qu'on n'a pas su meubler cette période d’inactivité

  • J'aime 4
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

شباب اليوم فرحنا الي جينا ضد بلوزداد ... أما من غدوة نرجعو ناخذو الماتش و المنافس بجدية .... نحنا حايرين في صفاقس و النجم والزنطور الي مايلعبو على شي ، خلّي فريق طيّح مازمبي و ترشح 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...