Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Ya wladi ch3ana fihom lokhrin, a3tina nerb7ou boulzdad w ba3d ya3mal allah. 

5ater ken manrakzouch w na7groha w m3a niveau mta3na 3adi tkabech fina boulzdad kima ben ghazi w toungeth etc... 

Kif netrach7ou taw na7kiw demi finale w finale

 

Modifié (le) par Márquez
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rouma a dit :

on peut dire ce qu'on veut (step by step, el koura mdaoura, il gagnger devant tout le monde pour remporter le titre....) pour moi le tirage au sort est 50% de ce type de competition et cet apres midi on a 3 mauvaises nouvelles :

1- CSS a eu une atouroute ouverte pour la finale (et sur un match en finale ils savent voler des matchs), donc 50% pour eux

2- WAC est quasiement en finale (qui peut se jouer a casa en plus!), nous me parlez ni de MCA ni Simba (tkaour milh, bayhia.....glyeb...). A 13h55 le WAC etait en quart, a 14h30 ils sont en finale grace a ce tirage. Ana kan jit wizazi, nokhrej nzamer fil karhba cet apres midi :-). Pendant des semaines j'ai reve de ce tirage pour nous. dommage

3- Tirage tres dur pour nous : gros morceaux en demi, retour demi à l'exterieur, gros morceaux en finale 

Chnwa dakhel CSS yehdik rabi !!

Ma3neha nal3bou 3la 5ème CL mochkletna CSS tnajem thez l CAF ??

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 2
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, rouma said:

on peut dire ce qu'on veut (step by step, el koura mdaoura, il gagnger devant tout le monde pour remporter le titre....) pour moi le tirage au sort est 50% de ce type de competition et cet apres midi on a 3 mauvaises nouvelles :

1- CSS a eu une atouroute ouverte pour la finale (et sur un match en finale ils savent voler des matchs), donc 50% pour eux

2- WAC est quasiement en finale (qui peut se jouer a casa en plus!), nous me parlez ni de MCA ni Simba (tkaour milh, bayhia.....glyeb...). A 13h55 le WAC etait en quart, a 14h30 ils sont en finale grace a ce tirage. Ana kan jit wizazi, nokhrej nzamer fil karhba cet apres midi :-). Pendant des semaines j'ai reve de ce tirage pour nous. dommage

3- Tirage tres dur pour nous : gros morceaux en demi, retour demi à l'exterieur, gros morceaux en finale 

Ena mafhimtéch éch mda5alna fi lo5rin m3a chkoun ta7ou (encore moins le CSS LOL ! )

Ti chnawa ibadél binésba lina que le WAC hérite d'un tirage favorable ?!

3ana 3 tours, zahrét on a évité un gros morceau fi tour lowel, akahw !  Rabi m3ana

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, 19FARES19 a dit :

Fibalkom eli simba taalb b jomhour w nahkiw ala 50k ? Mlebya aandhom aam huis clos thabhom contre simba b jomhour yboulou f serwlhom !

simba w retour aandhom akhyeb tirage possible

oui ca va etre un match difficile pour le WAC mais ils vont passer. Depuis 2004, ces equipes de second chapeau (enyiemba, simba, primero, petro.....) n'ont jamais accedé à une finale. une fois tous les 2-3 ans une de ces equipes brille en poule, quart..., mais dans le money time ils perdent a cause de leur naivete et manque d'experience (comme primero les 5 dernières minute de la demi de rades....:-) ). Aussi tous les matchs seront joues a huis clos et le soir (ca change tout pour simba qui a a battu ahly a 15h avec 50k spect)

il y a 30 minutes, dhafer taraji a dit :

Chnwa dakhel CSS yehdik rabi !!

Ma3neha nal3bou 3la 5ème CL mochkletna CSS tnajem thez l CAF ??

oui ana tamaa : je veux une 5eme + année nulle pour les zebres, les eni, et zanatir (ennfas la).

Modifié (le) par rouma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, med_kekli a dit :

Ena mafhimtéch éch mda5alna fi lo5rin m3a chkoun ta7ou (encore moins le CSS LOL ! )

Ti chnawa ibadél binésba lina que le WAC hérite d'un tirage favorable ?!

3ana 3 tours, zahrét on a évité un gros morceau fi tour lowel, akahw !  Rabi m3ana

may mbadel chay. khouya, On est en train d'exprimer une reaction, des emotions, des souhaits, des desirs.... mais bien evidemment may badel chay. le tirage ne changera. j'aurais aimé WAC/sundowns ou ahly en demi et nous face a simba plutot que l'inverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mouh a dit :

Mch kif kif blkol . Hassilou tawa on n y peut rien . Hedheka li 7ab Rabi . Zah . Yalla hamdoula 3la koli 7al . Saha lih aka chleka fb il jouera la finale a domicile en plus 

Ya mouh b 9odrite rabi kif kif, a5ayeb tirage lil ahly eli hia barka t9ala9ni fi cl, bech tal9a 3 gros morceaux plus st downs eli s3ib barcha t5arajeha 2 années de suite du même tour.. donc nchalah notre chemin ykoun kima 2019 Dzayer puis le gros morceau de l'Afrique noir avec un retour ghadi puis elwiza... 5alina nfodhoha m3ahom sur un match bil VAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dhafer taraji a dit :

Chnwa dakhel CSS yehdik rabi !!

Ma3neha nal3bou 3la 5ème CL mochkletna CSS tnajem thez l CAF ??

Ena zeda mafhemtech le clin d'œil lil CSS w mauvaise nouvelle pour quelle raison !!? Ech bina w binhom w Ech wassalhom lina!! houma yal3bou 3la coupe la7wem fil Afrique wehna on joue pour la 5eme CL

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena man7ebech nesba9 la7deth , houwa L1/4 fi rohou serré w match piège , kol chay wered Ama okhayen fi tirage C'est que le plus pire adversaire que tu peux le jouer en Final c'est Wydad : revanche , polémique , 3alem kemel va leurs supporter , Arbitrage/coulisses , final possible à CASA , 3 CL 3la dhhar nafs jam3ia ! Tsiiir ? Nchalah !

Modifié (le) par dhafer taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya wladi css w wac bech iraw7ou zouz w hai marchouma lehna. 

Mafamach matchowet sahlin tawa. 

Nchallah Mouine yabda isala7 fi aghlatou tawa w 3al 9lila yetlha bel les balles arrêtés  w rabi m3ana w nchallah marbou7a w sallam

il y a 3 minutes, dhafer taraji a dit :

Ena man7ebech nesba9 la7deth , houwa L1/4 fi rohou serré w match piège , kol chay wered Ama okhayen fi tirage C'est que le plus pire adversaire que tu peux le jouer en Final c'est Wydad : revanche , polémique , 3alem kemel va leurs supporter , Arbitrage/coulisses , final possible à CASA , 3 CL 3la dhhar nafs jam3ia ! Tsiiir ? Nchalah !

Ena ki net5ayalha barka nchikh fi mo5i khali kan tssir. 

Akther jam3eya krahetha fi tari5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que Simba et autres ne seront pas au niveau : ça change quoi pour nous.

Avant le tirage on avait la possibilité de jouer un grand morceau dans les 3 tours.

Maintenant on a évité un au 1/4 (après il faut assurer ce qui n'est pas trop facile). Après on rencontrera 2 grandes équipes en demi et en finale. Ce qui est logique et normal.

Si par exemple Ahly ou Sundowns aurait été dans la partie de WAC est-ce que ça change beaucoup pour nous.

 

Il faut déjà jouer et gagner le 1/4 après on verra il y aura de grands matchs/finales et on doit être prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hèt nsalkouha contre CRB 9bal kol chay w mba3ed ya3mel Rabi alf dlil.

On ne doit sous-estimé aucun adversaire car on est loin du niveau rouleau compresseur qui écrase tout sur son chemin.

Yelzem baaarcha préparation mentale pour ce derby tuniso-algérien, n’oubliez pas notre match aller contre l’MCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que le tirage du wezza est du jamais vu.... aucun grand club ni en poules ni en éliminatoires jusqu’en finale!!!!!
mais beaucoup de choses peuvent changer d’ici les demis... ye men 3ach... el wezza passage à vide tawa... d ici les demis on verra. 
pour nous il faut faire attention, naira home les derbies mais rappelez vous... Ksantina puis Mazembe (wa9tha c t l adversaire le plus fort et retour la bas) puis El wezza.... 

lebess inchallah, lezemna nos joueurs soient prêts le jour j, il faut les vacciner Zeda pour éviter les surprises

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La79i9a menich fehemkom. Et7ebou 7alouzi lil finale ? Et7eb éthez CL lezim etkawer contre des gros morceaux.  Zeda ken a ce point me 3anech confiance fil notre équipe Zayed enkawrou fiha CL.

 

Et brabi leur main CSS Wided Faouzi... netlehew eb hemena C mieux.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, oouuuuups a dit :

Admettons que Simba et autres ne seront pas au niveau : ça change quoi pour nous.

Avant le tirage on avait la possibilité de jouer un grand morceau dans les 3 tours.

Maintenant on a évité un au 1/4 (après il faut assurer ce qui n'est pas trop facile). Après on rencontrera 2 grandes équipes en demi et en finale. Ce qui est logique et normal.

Si par exemple Ahly ou Sundowns aurait été dans la partie de WAC est-ce que ça change beaucoup pour nous.

 

Il faut déjà jouer et gagner le 1/4 après on verra il y aura de grands matchs/finales et on doit être prêt.

Pour moi le plus dur c est eventuellement melodi au retour chez eux. Rouleaux compresseur, tu as a peine 20-30% de chance de t'en sortir. Il te faut un tres grand match et beaucoup de chance pour qu'ils ratent les 10 ocassions qu'ils creent chaque match. il te faut un scenario similaire a celui contre mazembe en 2019 ou ils ont rate 4-5 occasions de dingue. N'oublions pas qu'on n'a pas encore la grande equipe qui peut dominer ce genre de machines chez elle.

Maintenat une fois les emotions passées, on revient aux ABC :-)

1- on s'appelle l esperance, on a peur de personne

2- il faut raisonner match par match

3- on s'en fout du tirage des autres.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, rouma said:

Pour moi le plus dur c est eventuellement melodi au retour chez eux. Rouleaux compresseur, tu as a peine 20-30% de chance de t'en sortir. Il te faut un tres grand match et beaucoup de chance pour qu'ils ratent les 10 ocassions qu'ils creent chaque match. il te faut un scenario similaire a celui contre mazembe en 2019 ou ils ont rate 4-5 occasions de dingue. N'oublions pas qu'on n'a pas encore la grande equipe qui peut dominer ce genre de machines chez elle.

Maintenat une fois les emotions passées, on revient aux ABC :-)

1- on s'appelle l esperance, on a peur de personne

2- il faut raisonner match par match

3- on s'en fout du tirage des autres.

Donc voilà même si Ahly était dans la partie de Wisad et celle-ci aurait eu un parcours plus difficile ça ne change pas beaucoup pour nous.

Et oui le Sundowns sera un match très dur mais moi je dirais que même celui du 1/4 n'est pas facile vu notre état actuel.

Mais à un moment donné tu vas affronter les plus fort, tu dois être prêt physiquement, mentalement et tactiquement le jour j et avoir un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, der_kaiser a dit :

Binnesba lil wkhayen elli 7attin Wydad finale : https://www.hesport.com/botola/126119.html

khouya laaziz, l esperance ahly wided....lorsqu'ils jouent en quart ou demi de CL tout change, la3ad tkoli wided en crise, la l'esperance mehich bahyia contre kairouan, la ahly khasret maa simba fil poule..... ca fait des dizaines d'années qu'on voit cela. Nous on etait à la rue en 2018 la semaine avant notre match contre l etoile en quart (mauvais resultats, niveau cata...) : puis on les a battu puis, primero en demi et ahly en finale. maa el kbarat ma famach crise fil money time 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, oouuuuups a dit :

Donc voilà même si Ahly était dans la partie de Wisad et celle-ci aurait eu un parcours plus difficile ça ne change pas beaucoup pour nous.

Et oui le Sundowns sera un match très dur mais moi je dirais que même celui du 1/4 n'est pas facile vu notre état actuel.

Mais à un moment donné tu vas affronter les plus fort, tu dois être prêt physiquement, mentalement et tactiquement le jour j et avoir un peu de chance.

Non mon souhait n etait pas ahly dans la meme partie que WAC, mon souhait c etait nous a la place du WAC (avec simba en demi). c est pas la meme chose :-). anyway maintenant le tirage est fait rabbi maana. Commencons pour faire un bon match a alger d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...