Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

19 hours ago, jadaperlas said:

Pour TB, ness koll mechiya bel 3atfa, on dit qu il a des relations? Pourquoi la FIFA ne l a pas imposé a WJ?? Pourquoi la FIFA a informé WJ deux fois dans les 3 dernières années que TB essaye de le destituer? Pourquoi a la CAF on l a pas informé que WJ a appliqué pour le COMEX? en repondant a ces questions on peut conclure chkoun andou des relations akther.

TB aurait du accepter la présidence de la CAF et hkeyet loyal el Issa Hayatou ena bidi j n l accepte pas.. Issa Hayatou raw, fama chkoun yahki al loyalty wel honnêteté et mettre Hayatou fard jomla?? La FIFA et barcha mel CAF ont casé TB men wa9tha. 

- Tu imagines qu'un des membres de n'importe quelle comitié / commission ... interne à la FIFA, va prendre le tél pour appeler WJ et lui dire : "Wadi3, signes ton aval et ton soutien à TB"  ?

- C'est la politique de la FIFA, protéger les présidents élus

- Au risque de me répéter, que WJ se présente au ComEx ne veut pas dire que TB ne peut se présenter à la présidentielle. ce sont deux process bien distingués. Et si WJ est absolument sur que TB ne va pas gagner ces élections, inajém i9olou aya haw la signature de la FTF, de toutes les façons ma3andék win ta5lét, tu perdras les élections w ena ataw natla3 lil ComEx 3ala rou7i.... Bref, inajém ikoun TB fi bélou ou pas je ne sais pas ama hédha ma3andou 7ata da5l fil 7kéya et ça ne gène pas TB, en théorie.

TB ne s'est pas présenté à la présidentielle, mch 3ala 5atrou ma3andouch / a perdu ses relations. Tout simplement, l'égo d'un certain WJ jéh fil 3radha. Et justement ! Les marocains et cie avaient peur de TB, hédheka 3léh 3amlou un deal m3a WJ en lui promettant une place au ComEx au prix de barrer la route à TB. Kén TB ma3andou 7ata chance pourquoi les marocains et cie ya3mlou ce deal avec WJ ?

Dire que la FIFA et barcha mel CAF ont cassé TB men wa9t'ha, ghalet. La preuve ? Entre la fermeture des candidatures et les élections elles memes de 2017, y avait des mois. W kénhom jmé3it él CAF ont été déçus ménou kifeh mat9adamch raw matla3ch lil FIFA b 54/54 voix.

Insister sur le fait que TB avait 0 chance pour la présidentielle est faux aussi. D'ailleurs, on saura jamais quelles étaient ses vraies chances.

Lyoum le 26/11/2020, 7ata 7ad maynajém ya3réf chkoun bch yatla3 président. Il y aura très certainement deux tours lors des élections. Fil 1er tour, éli bch ijib fou9 15-17 voix bouh bay ! D'ailleurs, 7ata 7ad laynajém i9oul tel candidat sera à coup sur dans le 2ème tour.

W kima ay élections, au 2ème tour, les cartes se redistrubent w dhré3ik ya 3aléf.

Edit :

PS: kén jé WJ rajél, 3omrou lay7ot yédou fi yéd él mgharba éli tal3ou un corrompu akthér min Hayatou lil CAF w raw kif kalmouh pour ce fameux deal. I9olhom lé, tounes 3and'ha son candidat pour la présidentielle. pour une fois qu'on a un candidat ! Et pour sa place au ComEx, qu'il mène sa compagne 3ala rou7ou. Kén TB matla3ch président, il aura une chance pour avoir cette place. Maw sangour w mhaf fi rassou w 5bith... ect mch bch tos3ob 3lih hédhi ! Ama howa jétou lo9ma bérda, hazha w kléha. Man5arjouhéch howa él mhaf w dhkiy et le grand gagnant w 7sébha w taktakha 9bal nés lkol ! Sa7a lih wakahaw

Modifié (le) par med_kekli
  • J'aime 3
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena ki ijini un msg d'un journaliste renommé i9oli toute l'Afrique est en train de regarder la bataille WJ TB w yestanew bch ichoufou TB yetracha7 walé 9bal mayet7arkou, manajamch n9oul TB n'est pas un candidat sérieux w a déçu w a perdu ses relations w Wadi3 5ra (Sama7ni fil kelma) 3andou des relations akther menou

 

Screenshot_20201126_143450.jpg

Modifié (le) par med_kekli
  • J'aime 2
  • Merci 4
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, med_kekli said:

Ena ki ijini un msg d'un journaliste renommé i9oli toute l'Afrique est en train de regarder la bataille WJ TB w yestanew bch ichoufou TB yetracha7 walé 9bal mayet7arkou, manajamch n9oul TB n'est pas un candidat sérieux w a déçu w a perdu ses relations w Wadi3 5ra (Sama7ni fil kelma) 3andou des relations akther menou

 

Screenshot_20201126_143450.jpg

je suis pressé, je vais commencer par ce post ensuite je te répond sur l'autre après khouyam :)

- une analyse qui est fondée et tient la route tout a fait. Mais a t il dit autre chose sur le sujet?? Chkounhom ses sources 'notre ami'? Amaju Pinnick. Depuis que ce dernier n'a plus rien a lui dire car tout simplement n,a plus aucun poids ni connexion (d'ailleurs il risque la prison, je sais que s'il tombe il pourra faire tomber des tetes au Nigeria, du coup, je ne sais pas win wesslet hkeytou mais il est accusé de:

Mr Pinnick and four others, namely: the NFF Secretary, Sunusi Mohammed; the 1st Vice-President, Seyi Akinwumi; the 2nd Vice-President, Shehu Dikko and an executive member, Yusuff Fresh, were accused of diverting $8.4 million from the NFF account in 2014.

The alleged $8.4 million was reported to have been paid by the world football governing body, FIFA, ahead of the 2014 World Cup in Brazil.

The defendants were also accused of ”scheming the association through dubious programs including the organisation of fake matches which resulted in the fraudulent accumulation of funds meant for the football association”.

S'il n'est pas en prison lyoum c'est que le Nigeria est un pays complexe ou les pasteurs, les businessmans et les gens du foot sont tres tres influents et koll chay dekhel ba3dhou.

- Alors, son ami écarté, en Tunisie il est ami avec Hechmi Jileni (et ce qu'a fait hechmi wa9t 7arb el TAS avec Ossasu haja tayara barcha) donc il a eu écho de l'histoire WJ vs TB a travers lui surement ou d'autres amis qu'il s'est fait en Tunisie.

- Ye mohamed kelmetek me toufich bel gharadh khouya, une crapule. N'empêche qu'il est bien entouré dans tous les domaines, et ses relations lui ont permise de savoir a temps quand TB faisait tout pour le destituer (ena j était d accord avec TB car il savait qu'il allait arriver a ce jour win yo93ed ta7t ra7met si WJ grosse merde. donc il a anticipé) et qui l'ont couvert fel CAF quand WJ a envoyé discrètement sa candidature.

-Encore khouya, et ce n,est pas une analyse, kelma khdhitha mot a mot men une connaissance dans le giron de l'EXCO (et menich bhim hachekom el koll, nekhou el kelma nkhamem chwaya), TB s'est mis tout seul un doigt dans l'oeil en refusant la présidence, il a  perdu bcp de points et de poids depuis, et il n'a jamais su se redresser (un membre EXCO, ihez telifoun itoll al les president des fédé fi son continent, s,assure de garder contact et de les écouter etc., chose qu’apparemment il ne faisait pas... ki i9oul houwa elli il est loyal a Issa Hayatou, 9adeh men ra2is federation tebe3 7ayatou 93ad ?? 4 ou 5 ? C'est le max de voix qu'il aurait eu.

- njewbek sur le message d'avant après khouya

  • J'aime 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, med_kekli said:

- Tu imagines qu'un des membres de n'importe quelle comitié / commission ... interne à la FIFA, va prendre le tél pour appeler WJ et lui dire : "Wadi3, signes ton aval et ton soutien à TB"  ?

 Je n'imagine rien khouya, kifeh tssir les pression dans tous les domaines? TB a essayé de passer par la FIFA dont il est membre de son EXCO... kifeh WJ est au courant très tot et a eu deux fois le temps de réagir alors que TB est au sein de la FIFA même, je te laisse imaginer comment ca s'est passé, fax ou téléphone ou je ne sais pas. 

- C'est la politique de la FIFA, protéger les présidents élus.

Dans l'apparence oui, mais elle a des moyens de pressions zeda, et l'Afrique est le dernier continent controlé par la FIFA, donc sa gestion est bien particulière.

- Au risque de me répéter, que WJ se présente au ComEx ne veut pas dire que TB ne peut se présenter à la présidentielle. ce sont deux process bien distingués. Et si WJ est absolument sur que TB ne va pas gagner ces élections, inajém i9olou aya haw la signature de la FTF, de toutes les façons ma3andék win ta5lét, tu perdras les élections w ena ataw natla3 lil ComEx 3ala rou7i.... Bref, inajém ikoun TB fi bélou ou pas je ne sais pas ama hédha ma3andou 7ata da5l fil 7kéya et ça ne gène pas TB, en théorie.

Seul le grand maitre Ali Abbess qui a avancé cette interprétation, c'est sa propre lecture et sur IFM il a été prudent en répétant que c'était sa lecture. Auparavant aucun précédent n,a été enregistré donc ca reste une hypothèse. TB a essayé tous les moyens pour changer l'avis de WJ, mel chleka el cheikh lel chleka taboubi lel CDG... et tout le monde s,est renseigné sur cette possibilité d'avoir deux candidats pour 2 postes différents et je n,ai pas l'info pourquoi ca n'a pas été considéré mais on peut spéculer que l'autre lecture a prévalu. je n,ai aucune formation juridique mais je me demande pourquoi il y a aucun précédent?

TB ne s'est pas présenté à la présidentielle, mch 3ala 5atrou ma3andouch / a perdu ses relations. Tout simplement, l'égo d'un certain WJ jéh fil 3radha. Et justement ! Les marocains et cie avaient peur de TB, hédheka 3léh 3amlou un deal m3a WJ en lui promettant une place au ComEx au prix de barrer la route à TB. Kén TB ma3andou 7ata chance pourquoi les marocains et cie ya3mlou ce deal avec WJ ?

Tu sous-estimes WJ baaarcha... le deal mta les comex, EXCO et la présidence est un deal win-win. TB n'aaurait eu que les voix des ex pro Hayatou qui sont 4 ou 5, indépendamment des adversaire, chacun son avis, moi je c'est ce que je pense sur la base de plusieurs autres faits. Mais je ne prétends pas avoir la vérité, kima enti t9oul il a ses chances et c'est ton droit, kima ena n9oul le contraire.

Dire que la FIFA et barcha mel CAF ont cassé TB men wa9t'ha, ghalet. La preuve ? Entre la fermeture des candidatures et les élections elles memes de 2017, y avait des mois. W kénhom jmé3it él CAF ont été déçus ménou kifeh mat9adamch raw matla3ch lil FIFA b 54/54 voix.

C'est une analyse respectable que moi même j'avais adoptée un moment. C'es vrai que ce point reste incompris pour moi, mais qui étaient ses concurrents a l'époque?

Insister sur le fait que TB avait 0 chance pour la présidentielle est faux aussi. D'ailleurs, on saura jamais quelles étaient ses vraies chances.

Peut être, c,est mon analyse basée encore une fois sur d'autres faits.

Lyoum le 26/11/2020, 7ata 7ad maynajém ya3réf chkoun bch yatla3 président. Il y aura très certainement deux tours lors des élections. Fil 1er tour, éli bch ijib fou9 15-17 voix bouh bay ! D'ailleurs, 7ata 7ad laynajém i9oul tel candidat sera à coup sur dans le 2ème tour.

C'est ce que Mourad Zghidi a dit hier, wait and see. Il y a le Candidat de la FIFA : AY et il y'a l'ami de Infantino Motsepe. Ces deux la sont les plus serieux, le Maroc aura son mot a dire car tout simplement l'Afrique leur 'appartient'. malheureusement ils ont bâti un réseau incroyable reliant business et sport. Alech 9olt Ay sera probablement le prochain président? tout simplement khater essmou khraj il y,a plus qu'une année tawa wa9t ken inconnu du grand public, donc la FIFA préparait deja le terrain pour lui. Allahou a3lem, wait and see.

W kima ay élections, au 2ème tour, les cartes se redistrubent w dhré3ik ya 3aléf.

Edit :

PS: kén jé WJ rajél, 3omrou lay7ot yédou fi yéd él mgharba éli tal3ou un corrompu akthér min Hayatou lil CAF w raw kif kalmouh pour ce fameux deal. I9olhom lé, tounes 3and'ha son candidat pour la présidentielle. pour une fois qu'on a un candidat ! Et pour sa place au ComEx, qu'il mène sa compagne 3ala rou7ou. Kén TB matla3ch président, il aura une chance pour avoir cette place. Maw sangour w mhaf fi rassou w 5bith... ect mch bch tos3ob 3lih hédhi ! Ama howa jétou lo9ma bérda, hazha w kléha. Man5arjouhéch howa él mhaf w dhkiy et le grand gagnant w 7sébha w taktakha 9bal nés lkol ! Sa7a lih wakahaw

C'est ton analyse khouya, et je respecte ton point de vue.

Je pense que WJ sait ce qu'il fait, c'est triste mais essayed hedha est pratiquement le seul elli 7ata ltaw rebe7 koll 3arka yodkhlelha... medem en face fama bheyem et mounef9in... 

Encore une fois, ce qu'il fait pour la merda, est la seule affaire qui aurait pu couter sa chute mais ness koll khayfa mel merda..

n9ollek haja okhra barcha houni me i7ebouch yessm3ou les vérité, WJ ken sa7ebna tawa la3wem lekhra et ken fi sa7fet la3ssal ma RB... chnowa tbadel taw ?? allahou a3lem... L'interet de Taraji win ? avec WJ tawa ou contre lui ? 

 

  • Merci 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Stanford said:

le con AA mechi lel TAS :D Jamais vu we7ed ro93a kifou. hata fel appeal mte3ou mafama 7ata loi fel base mte3ha. Nchallah el TAS ta3tih kima 3tat el wided. Hethika elli ta3rfouha 

Kima 9al Slim Chiboub, 3asses fel CAF est devenu président.

cette image devrait être une source d'une autre enquête ken jet denya denya

CAFPwCAuditReport : HOW AHMAD'S INNER CIRCLE BINGED ON $24 MILLION CAF CASH  - Fifa Colonialism

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jadaperlas je voulais rebondir sur un point très sensible que tu répètes sans cesse 

tu dis et insiste sur le fait qu’on était en très bon terme avec wadii, ce qui sous entend qu’il nous donnait des coups de pouce parce qu’être en bon terme (sahfet l3ssal)  avec un sale corrompu ne peut pas vouloir dire qu’on était juste traité de manière juste et équitable et la tu insinuerais presque que nos victoires devraient être remises en cause

behy, comment tu expliques qu’on était en bon terme et qu’on ait été lésé pas mal de fois et je citerai comme exemple 

les 3 dernières coupe (esbg css usmo)

Championnat zantour et ess

mourad ben hamza

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, wassimr9i9 said:

@jadaperlas je voulais rebondir sur un point très sensible que tu répètes sans cesse 

tu dis et insiste sur le fait qu’on était en très bon terme avec wadii, ce qui sous entend qu’il nous donnait des coups de pouce parce qu’être en bon terme (sahfet l3ssal)  avec un sale corrompu ne peut pas vouloir dire qu’on était juste traité de manière juste et équitable et la tu insinuerais presque que nos victoires devraient être remises en cause

behy, comment tu expliques qu’on était en bon terme et qu’on ait été lésé pas mal de fois et je citerai comme exemple 

les 3 dernières coupe (esbg css usmo)

Championnat zantour et ess

mourad ben hamza

 

J'insinue rien, j'ai rien analysé, j,ai relaté un fait indéniable, WJ etait très proche de HM et surtout de RB. Me t9awalnich kem me 9oltouch. Pour garder tes intérêts sa3at il faut danser avec le loup weli fel 9alb fel 9alb.

3amet 7arouch, mehouch derby eli khasarna titre mais 3am kemel dharna l arbitrage, contre Gabes par exemple ou l'etoile a Sousse.. wa9tha ZT fel BD, lyoum barcha 3bed tahki wet9oul elli ZT ne devrait pas reussir quelque soit et reprochent non pas a WJ mais a son a qqun d autre wel fehem yefhem. et je ne veux pas rentrer dans des details zeydin tawa. el moufid depuis, la relation avec WJ momteza, et HM bidou haz el war9a el khadhra non ?

Mais bech narja3 leklemek, WJ me 3awenech, on survole le championnat avce la 2e equipe, ti les arbitres ki yoghltopu en notre faveur sont sanctionnés ta7t el douche mais ki yoghltou en faveur de nos adversaires me tessma3 chay... les arbitres bidhom i9ollek noghlet dhed ettaraji asshel melli conterha. Donc hkeyet wadi3 i3awena pour gagner, hedhi mta zanatir mouch mte3na. 

pour les 3 dernieres coupes, menloumou ken rwehna, contre ben guerden elli dhay3neh chay idha7ek, contre CSS l'arbitre egyptien hredna, pour la finale, berjouliya men loumou ken rwehna zeda, me jebna 7ata occasion, Taraji tna7ilha bountou we terba7 quand même (c est mon avis).

 

  • J'aime 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, jadaperlas said:

J'insinue rien, j'ai rien analysé, j,ai relaté un fait indéniable, WJ etait très proche de HM et surtout de RB. Me t9awalnich kem me 9oltouch. Pour garder tes intérêts sa3at il faut danser avec le loup weli fel 9alb fel 9alb.

3amet 7arouch, mehouch derby eli khasarna titre mais 3am kemel dharna l arbitrage, contre Gabes par exemple ou l'etoile a Sousse.. wa9tha ZT fel BD, lyoum barcha 3bed tahki wet9oul elli ZT ne devrait pas reussir quelque soit et reprochent non pas a WJ mais a son a qqun d autre wel fehem yefhem. et je ne veux pas rentrer dans des details zeydin tawa. el moufid depuis, la relation avec WJ momteza, et HM bidou haz el war9a el khadhra non ?

Mais bech narja3 leklemek, WJ me 3awenech, on survole le championnat avce la 2e equipe, ti les arbitres ki yoghltopu en notre faveur sont sanctionnés ta7t el douche mais ki yoghltou en faveur de nos adversaires me tessma3 chay... les arbitres bidhom i9ollek noghlet dhed ettaraji asshel melli conterha. Donc hkeyet wadi3 i3awena pour gagner, hedhi mta zanatir mouch mte3na. 

pour les 3 dernieres coupes, menloumou ken rwehna, contre ben guerden elli dhay3neh chay idha7ek, contre CSS l'arbitre egyptien hredna, pour la finale, berjouliya men loumou ken rwehna zeda, me jebna 7ata occasion, Taraji tna7ilha bountou we terba7 quand même (c est mon avis).

 

Je ne suis pas convaincu par ton explication, relation momteza mais on sanctionne a chaque fois qu’il y a erreur en notre faveur et ma nloumou kan rwe7na malgré que la mauvaise foie est criante dans les matchs qu’on a perdu

nloumou rwe7na ok mais ceci n’empêche pas cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, wassimr9i9 said:

Je ne suis pas convaincu par ton explication, relation momteza mais on sanctionne a chaque fois qu’il y a erreur en notre faveur et ma nloumou kan rwe7na malgré que la mauvaise foie est criante dans les matchs qu’on a perdu

nloumou rwe7na ok mais ceci n’empêche pas cela

Khouya crois mois je ne veux convaincre personne, une erreur d'arbitre mouch ma3netha met3arkin avec la fédé et le contraire est vrai... un penalty non sifflé est de la mauvaise foi ? je ne penserais pas, contre el merda, andna peno non sifflé werbe7na, mais bon chacun son avis. 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, jadaperlas said:

Khouya crois mois je ne veux convaincre personne, une erreur d'arbitre mouch ma3netha met3arkin avec la fédé et le contraire est vrai... un penalty non sifflé est de la mauvaise foi ? je ne penserais pas, contre el merda, andna peno non sifflé werbe7na, mais bon chacun son avis. 

Je ne disais pas ca dans l’optique ou je voulais dire que tu essaies de me convaincre mais plutôt que je trouve qu’il y a des contradictions dans tes propos 

mais bon, je ne sais pas ce que tu sais et peut être que j’ai compris autre chose que ce que tu voulais dire réellement dans les 2 cas j’espère que tu comprends ma logique vu que ce que tu avances peut très bien servir d’argument a nos pseudo concurrents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, wassimr9i9 said:

Je ne disais pas ca dans l’optique ou je voulais dire que tu essaies de me convaincre mais plutôt que je trouve qu’il y a des contradictions dans tes propos 

mais bon, je ne sais pas ce que tu sais et peut être que j’ai compris autre chose que ce que tu voulais dire réellement dans les 2 cas j’espère que tu comprends ma logique vu que ce que tu avances peut très bien servir d’argument a nos pseudo concurrents 

Dire que nous avions une bonne relation avec WJ et la fédé n est pas un argument, c'est un fait. Je ne pense pas qu'on est les seuls a avoir cette bonne relation... et pour nos concurents (ken nsammiwhom concurents) ca ne peut être un argument de rien du tout en fait car kima 9olt enti nous n,avons pas été favorisés, pire on a été lésé. Un clubiste peut oser parler de la fédé ?? inajem i7el fommou??Un étoiliste ? ti haw Houcayn fi 9alb el fédé et Amin Mougou lih modda 3aaad... Un clubiste sfaxien? mezel ki sallkelhom oumourhom récemment et dhrab alihom bel bounia suite a l'affaire Berkane... kelmet fi sa7fet le3ssal je l'ai utilisée on purpose kima i9oulou fi mawdhou3 el CAF. Lyoum WJ, si jamais iwali fel comex et si jamais ysallekha fi les affaires lokhra, il sortira plus fort non? win l'interet mta el jam3iya mte3na? de garder la bonne relation avec WJ ou d'annoncer la guerre ?

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, jadaperlas said:

Dire que nous avions une bonne relation avec WJ et la fédé n est pas un argument, c'est un fait. Je ne pense pas qu'on est les seuls a avoir cette bonne relation... et pour nos concurents (ken nsammiwhom concurents) ca ne peut être un argument de rien du tout en fait car kima 9olt enti nous n,avons pas été favorisés, pire on a été lésé. Un clubiste peut oser parler de la fédé ?? inajem i7el fommou??Un étoiliste ? ti haw Houcayn fi 9alb el fédé et Amin Mougou lih modda 3aaad... Un clubiste sfaxien? mezel ki sallkelhom oumourhom récemment et dhrab alihom bel bounia suite a l'affaire Berkane... kelmet fi sa7fet le3ssal je l'ai utilisée on purpose kima i9oulou fi mawdhou3 el CAF. Lyoum WJ, si jamais iwali fel comex et si jamais ysallekha fi les affaires lokhra, il sortira plus fort non? win l'interet mta el jam3iya mte3na? de garder la bonne relation avec WJ ou d'annoncer la guerre ?

 

L’intérêt est de le virer et d’aider ceux qui essaient de le déloger en évitant de les dénigrer 

wj va faire du retour du zantour son fer de lance vu qu’il voit que médiatiquement ils sont au contrôle et lui sait bien que les médias contrôlent le paysage en tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, wassimr9i9 said:

L’intérêt est de le virer et d’aider ceux qui essaient de le déloger en évitant de les dénigrer 

wj va faire du retour du zantour son fer de lance vu qu’il voit que médiatiquement ils sont au contrôle et lui sait bien que les médias contrôlent le paysage en tunisie

Ena perso? fel pint hedha bedhet je fais confiance a HM.

WJ et la merda, bellehi chkoun tkallem?? a part Abdesslam S3ideni qui a lancé 2 ou 3 mots par ci et par là... aucun n'a osé lever meme une petite voix

WJ wrah el clubiste ettaboubi wel clubiste el chehed wel clubiste el cheikh.. barra fodhha... bled el zanatir, hata el fih chwaya dhaw (Abdel kefi) zantour...

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jadaperlas said:

Ena perso? fel pint hedha bedhet je fais confiance a HM.

WJ et la merda, bellehi chkoun tkallem?? a part Abdesslam S3ideni qui a lancé 2 ou 3 mots par ci et par là... aucun n'a osé lever meme une petite voix

WJ wrah el clubiste ettaboubi wel clubiste el chehed wel clubiste el cheikh.. barra fodhha... bled el zanatir, hata el fih chwaya dhaw (Abdel kefi) zantour...

Qu’on soit clair et franc

si vraiment on ne voulait plus de lui et qu’on essayait de le faire tomber (la famille espérantiste) a t on les moyen/pouvoir de la faire ou bien il est vraiment trop puissant pour nous , parce qu’on te lisant c’est vraiment l’impression que tu donnes

dautres ont dit texto que wj yakhra fih contre nous, qui croire et je te le demande vraiment de bonne foie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, wassimr9i9 said:

Qu’on soit clair et franc

si vraiment on ne voulait plus de lui et qu’on essayait de le faire tomber (la famille espérantiste) a t on les moyen/pouvoir de la faire ou bien il est vraiment trop puissant pour nous , parce qu’on te lisant c’est vraiment l’impression que tu donnes

dautres ont dit texto que wj yakhra fih contre nous, qui croire et je te le demande vraiment de bonne foie

Khouya pour WJ, yadhrbelna attayara absolument... je suis d accord avec ca. Apres chacun son analyse. Ena je ne fais partie men jme3et el complot, par exp bech ya3ti 2e place lel merda 3amnewel, ensuite bech ya3tihom 3e ou 4e place etc. Et avant 9alou 3am b3am kol jam3iya thez mara etc. Pour moi, WJ est en train de profiter du système et est devenu le système bidou. 

J avais critiqué HM ki haz el war9a el khadhra mais la suite lui a donné raison. On ne veut pas de problème et de vacarne et quand on a un problème on le règle avec classe directement avec WJ men ghir fouf3a fel tv wala fel radio. Je pense que c est mieux comme ça, enfin c'est ma conclusion.

Bledna khamja baarcha helas, mche wzir je wzir, mchet houkouma jet houkouma, mche ra2iss je ra2iss... chay me tbadel... za3ma ki yemchi wadi3 bech tetbadel haja??

Ti ahna moudir ghabet nous bloque l achat d un terrain... wzir i9olek jounoud izatlou w i3awnou fel tahrib, wzir lekher 9alek el hakem idakhel fel drogues, 9oudhat s'accusent avec de graves histoires... wejjmou3 lehiya fi dora we dabegh,  chkoun bech ina7ih wadi3?? Yassin Ayari? Walla ra2iss el cheba.. me kamalch men les voyous des trabelsis fi 3ahd ben Ali, Kamel tawa il declare qu il est l ami de Kamel Ltaeif et il le consulte fi koll chay!! Hedha bech inadhef el koura men Wadi3???  

 

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zen a dit :

Bein fr bech t3adih el finale elila? 

Le match qui opposera le Zamalek à Al Ahly sera diffusé par beinsports ar 1 & beinsports fr 2.

https://directinfo.webmanagercenter.com/2020/11/27/ligue-des-champions-dafrique-zamalek-vs-al-ahly-sur-quelle-chaine-regarder-le-match/

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page FB Ultras arabe

أكثر 5 أندية وصولا لنهائي دوري أبطال إفريقيا
باعتبار نهائي اليوم هو رقم 13 للاهلي من اجل التاسعة ورقم 8 للزمالك ليعادل به رقم الترجي ومن اجل السادسة 
اشانتي كوتوكو الغاني من بداية السبعينات الى اواخر الثمانينات في هذين العقدين كان مسيطر على الكرة الافريقية وخسر 5 نهائيات 
 الترجي التونسي هو اكثر من خسر نهائيات في العقدين الأخيرين ب 4 نهائيات
وفي العقد الاخير من 2010 الى السنة الحالية الاهلي يعادل بنهائي اليوم رقم الترجي ، ب 5 نهائيات لكل منهما في العقد الأخير 

Mada5letch lmokhi wlh... 3leh ya rabi..

 

FB_IMG_1606488108642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...