Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 2 minutes, nilito79 a dit :

Ahly gagne juste grâce à leur nom..sans être énorme ils ont attendu le but ils n'ont pas paniqué et le but est venu après ils ont eu le mérite Li mat5amrouch et ont continué à presser haut blech taghfiss et ça a payé.. Je les vois déjà en 1/2 

Nchala face au WAC ... Khater ce n est pas très solide l ahly . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nilito79 a dit :

Ahly gagne juste grâce à leur nom..sans être énorme ils ont attendu le but ils n'ont pas paniqué et le but est venu après ils ont eu le mérite Li mat5amrouch et ont continué à presser haut blech taghfiss et ça a payé.. Je les vois déjà en 1/2 

Ce que a fait Raja Hier aussi 

ils ont marqué au début de Match puis ils ont pensé à ne pas encaissé plus que a marqué line Metwali 7at el koora fi rass leur Axial Et buteur 

On a perdu 3-1 ( meuilleur résultat a l' extérieur Pour Le moment Et inshalla Le sera )

Mazempe Premiers ont perdu 2-0

SunDowns Premiers ont perdu 2-0 

inshalla tetkabb l'étoile b 5 tout à l'heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mouh a dit :

Nchala face au WAC ... Khater ce n est pas très solide l ahly . 

Si c'est du solide.. L'équipe la plus technique du continent n'a rien fait contre eux au caire . Reste que Ahly ne sont pas bons en déplacement mais pas où point de perdre par score.. A moins que fama Bguir w Badri :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie du sort, le meilleure resultat sur trois matchs pour l equipe qui joue a l'exterieur.

Narja3 w noulha, 5sara t5amarna apres le deuxieme but. Meme a 2-1 ca aura ete plus facile et jouable. 

Mais bon eli sar sar tawa. Rabbi m3ana. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, red and yellow blood a dit :

Ironie du sort, le meilleure resultat sur trois matchs pour l equipe qui joue a l'exterieur.

Narja3 w noulha, 5sara t5amarna apres le deuxieme but. Meme a 2-1 ca aura ete plus facile et jouable. 

Mais bon eli sar sar tawa. Rabbi m3ana. 

Tres mauvais resultat en comparant zamalek à raja et ahly.

Allah ghaleb mais on a perdu bel bhema  ely sayebnaha tout d'un coup fi ce mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, phenomeno a dit :

Ey ma3néha kén lokhrin khasrou 5/0 w a7na 4/0 rana on trouve du positif dans le fait que c'est le meilleur score des perdants ?

Personne na dit c'est du positif , Wela 9al un exploit , Wela meme 7med rabbi …….   c'est une information ni + ni -

Kene SunDowns et Mazempe ( deux grands favoris en cette CL ) n'ont pas baisse les bras apres 2-0 a l'allee , c'est pas a nous de le faire apres 3-1 .

Hedha Lowell se3a …. WAC 1 ESS 0

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adri a dit :

W a7na supposé on sympatise pr qui?! Mo5i 3mal bug ds les 2 cas :D

Ena personnelement je veux que WAC se qualifie mais sans aller loin apres … w n7ebha terkeb 3al ESS koora w ghoura w tre7a , rien que 3ala les suppoerters de ESS

W Zid ena je veux que WAC se qualifie , par pic fi le forumien eli nous a rappelle que ESS sera championne d'Afrique 5ater jabet Zouaghi entraineur kima na7na jebna Mouine

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...