Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, aminovic a dit :

TPM va faire un stage au complexe Mohamed 5 à maamoura suite à une invitation de la part de la Fédération marocaine de football !! 

la federation congolaise a annulé 3 rencontres pour le tp mazembe en championnat

ils feront le voyage au maroc le 12/02 pour un stage soit plus que 15 jrs avant le match !!

https://www.tpmazembe.com/fr/actualite/11327/toute-la-troupe-en-stage-a-rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dhafer taraji a dit :

Aparamemt les marocains 3arfou rwe7hom mahomch rjel w maynajmounech b Wydedhom b rajahom yehbou yekhdhou leur revanche à travers Mazembe qui est dèja en position de force avec le pouvoir wel khedma li yekhbez feha leur président !

 

Yehdik rabi... Mazembe contre raja rahi

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marocains ont tout simplement vu que Moise jouit d'une bonne réputation à l'international.. il est l'homme fort en Afrique lyoum, nhebou walla nakrhou, dans un pays comme le cogo, avoir un stade pareil et une infrastructure digne de l'europe depuis quelques années (ahna nos vestiaires ce sont louled tawa qui les rénovent, vont de rapprocher un peu de ce que Mazembe avait deja il y'a 6 ou 7 ans...), et en plus avoir une equipe des plus titrées en Afrique... ca a sa valeur

Moise est un ami a Infantino et a Perez, mais aussi est membre de la commission interclub FIFA (le seul africain j pense)

Je ne l,aime pas comme personne mais ye3jebni car avec son equipe erra7ma le et il se donne a fond.

Il vise encore plus loin, il projette de construire un nouveau stade et un nouveau centre sportif etc. et justement au maroc il a fait un discour flatteur a l envers de lekjaa et sa federation par rapport a l'infrastructure et surtout pour le nouveau complexe sportif qui est en passant super!!

Taraji 2019... est un projet a revoir le plus vite possible sinon nous serons dépassés bientot

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcèment une bonne chose... 2 semaines de stage loin de la famille, des amis, de tout... ca met de la pression sur les joueurs qui peuvent arriver au match mentalement épuisés.

Sinn la fédé égyptienne a refusé de reporter le match ahly zamalek du 24 (hier sur bein sport). Zamelek devra jouer aussi Pyramids entre ses 2 matchs contre nous. 

à l’instant, jadaperlas a dit :

Les marocains ont tout simplement vu que Moise jouit d'une bonne réputation à l'international.. il est l'homme fort en Afrique lyoum, nhebou walla nakrhou, dans un pays comme le cogo, avoir un stade pareil et une infrastructure digne de l'europe depuis quelques années (ahna nos vestiaires ce sont louled tawa qui les rénovent, vont de rapprocher un peu de ce que Mazembe avait deja il y'a 6 ou 7 ans...), et en plus avoir une equipe des plus titrées en Afrique... ca a sa valeur

Moise est un ami a Infantino et a Perez, mais aussi est membre de la commission interclub FIFA (le seul africain j pense)

Je ne l,aime pas comme personne mais ye3jebni car avec son equipe erra7ma le et il se donne a fond.

Il vise encore plus loin, il projette de construire un nouveau stade et un nouveau centre sportif etc. et justement au maroc il a fait un discour flatteur a l envers de lekjaa et sa federation par rapport a l'infrastructure et surtout pour le nouveau complexe sportif qui est en passant super!!

Taraji 2019... est un projet a revoir le plus vite possible sinon nous serons dépassés bientot

Il faut qu'on pense à établir des relations a l'international, avec de très grands clubs et leurs présidents (juve inter milan barca psg city manu...) et de communiquer dessus. Avant de nous jouer de mauvais tours, iwaliw i5amou w i5afou mel pub q on risque de leur faire.

D'autre part, on pourrait pas lancer une initiative sur 2 3 ans visant a améliorer nos acquis et a mettre à niveau l'infrastructure avec un prog clair,des objectufs bien définis, budget etc..? Ca pourrait intéresser le BD ou les hommes d affaires mkachkhins qui pourraient aider financièrement

Le 2/5/2020 at 11:01 PM, Adri a dit :

Une info un peu HS mais qui prouve qu'on avance à pas de géants coté administration, d'une source très proche (wallahou a3lam malgré tout), on travaille déjà pour le prochain mercato: 2 tunisiens tfehmou m3ahom et un étranger itab3ou fih men 9rib depuis qqs mois déjà. L'un d'eux a déjà joué chez nous

L'ex c'est Chaaleli qui aurait demandé de revenir. Les 2 autres, on m'a demandé de taire leurs noms. Juste pr nous éviter 5 pages à son sujet, chammekhi n'en fait pas partie. 

Le BD a d'autres pistes encore selon le mm monsieur.

J'espère qu'on prendra 4 5 titulaires potentiels (niveau chaaleli) sans en céder, comme ça nous aurons une équipe pour jouer la CL et la CLA jusqu au fond. Je sais que je suis gourmand mais mon rêve est de faire le doublé africain-arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahmed weld Ya7iya est le futur president de la CAF, les rumeurs s intensifient... tant que Infantino defend AA et Lekjaaa tant que rien n arrivera et si jamais y aura de quoi, AA sera sacrifié car Lekjaa n est que la face du roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, abdelhamid c a dit :

Yehdik rabi... Mazembe contre raja rahi

Yehdina w yehdik khouya .. oui je sais bien w ki n9oul les marocains je dit bien lakjaa et naciri la mafia qui entoure le WAC , les rajaouis eux même veulent une explication w dekhlin b3adhom 9alek lakjaa 9rib yahbet ykawer m3a Mazembe sachant que celui l'année dernière a fait une crime d'arbitrage contre Raja fil Caf contre berkane w mekla b3adhha binou w bin Raja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, dhafer taraji said:

Yehdina w yehdik khouya .. oui je sais bien w ki n9oul les marocains je dit bien lakjaa et naciri la mafia qui entoure le WAC , les rajaouis eux même veulent une explication w dekhlin b3adhom 9alek lakjaa 9rib yahbet ykawer m3a Mazembe sachant que celui l'année dernière a fait une crime d'arbitrage contre Raja fil Caf contre berkane w mekla b3adhha binou w bin Raja !

exact y a meme un article congolais https://foot.cd/caf-c1-des-supporteurs-du-raja-craignent-un-favoritisme-au-profit-de-mazembe/?fbclid=IwAR3qb4UKVKjihPNhf9UDf3W53vDkbsxcgy3US8e3WftXXRDN59OuwLd_Z5E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, med_kekli a dit :

Ce journaliste parle meme de WJ

je me rappelle avoir entendu WJ parler de ça dans une émission tv (je ne suis plus sur si c'était dimanche sport après la finale vs wac ou attessia can l'été dernier) et il avait expliqué pourquoi cette somme a été versée sur son compte perso mais je ne me souviens plus des détails

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, estfidam a dit :

je me rappelle avoir entendu WJ parler de ça dans une émission tv (je ne suis plus sur si c'était dimanche sport après la finale vs wac ou attessia can l'été dernier) et il avait expliqué pourquoi cette somme a été versée sur son compte perso mais je ne me souviens plus des détails

Non, c'était devant achref de i watch fi attessia 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, estfidam a dit :

je me rappelle avoir entendu WJ parler de ça dans une émission tv (je ne suis plus sur si c'était dimanche sport après la finale vs wac ou attessia can l'été dernier) et il avait expliqué pourquoi cette somme a été versée sur son compte perso mais je ne me souviens plus des détails

Oui tfarajt fih. C'était un truc genre perdiem pour une mission fi CM juniors wala événement je ne sais plus w jeb la paperasse qui prouvait que tt est en règle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...