Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Ena wellah frissons tellement j'ai mal pour mon club. Je suis pas essimiste et je sais on sort d'un sacre, mais mon mal est à l'image de la grandeur de mon club.

On a juste objectif la CL et aussi 2019 dawla aura 100 ans donc je m'attendais à ce qu'on soit stratege et on se donne les moyens et chaque année on ratrappe nos lacunes comme on l'a fait deuis un an avec sassi, rouge...pour batir vrt un club qui va tout ecraser !

je suis pas Fan du PSG et je sais qu'on parle pas du meme niveau de budget mais nous on a notte ADN et identité de club, mais je les envie qd je vois kifech ils s'arrachent pour tout faire et l'avoir cette CL europeene.

Je reste positif mais j'ai du mal surtout que j'attendais une liste beton de 5joueurs et finalement a part KOM qui est confirmé, on a raté cette chance d'etre plus fort !

La différence entre nous et le psg est que nous on ne vendra jamais notre club pour un titre

9allou psg et mal au cœur!!! Ena youja3ni 9albi quand je vois un fan du psg Farhan b flous les quataris.

  • Pour 12
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre nous et le psg est que nous on ne vendra jamais notre club pour un titre

9allou psg et mal au cœur!!! Ena youja3ni 9albi quand je vois un fan du psg Farhan b flous les quataris.

j'ai evoqué Psg dans le sens ils sont la pour un titre et ils mettent tout pour y arriver ! Dc en terme de strategie et recrutement pour atteindre un objectif sportif !

En terme d'identité j'ai bien dis rien ne se vaut et ADN, histoire d'un club n'a pas d'equivalent..donc je pense t'as pas compris le but de ce que j'ai ecris

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahly Tripoli choisit taieb mhiri pour recevoir L'étoile fel aller de l'1/4 de la cl

ils ont choisi l'alexandrie au début mais 9aloulhom ghadi la3ba huis clos donc ils ont opté pour sfax

Yal3bouchi fi soussa, l'* bech trawa7 mel 1/4 hay marchouma ici

11 joueurs de Ahli Tripoli convoqués en EN des locaux qui a battu l'EN des locaux algérienne. C'est une très bonne équipe dont on doit nous même se méfier.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yal3bouchi fi soussa, l'* bech trawa7 mel 1/4 hay marchouma ici

11 joueurs de Ahli Tripoli convoqués en EN des locaux qui a battu l'EN des locaux algérienne. C'est une très bonne équipe dont on doit nous même se méfier.

Sada9ni ki yabdew 20 joueurs convoques... Aller fi sfax ken salkouha ya3mlou nul wretour fi soussa avec tt ce qui se passe autour du terrain, mafamma ken l esperance elli tnajem to5rej selemet min ghadi. 

L etoile passera sans problèmes.  Bsa7ethom une 1/2 finale africaine fil 7ala elli houma fiha c etait inespéré pour eux juste apres tri7et rades.  Le tirage au sort 3awenhom yesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les autres ils sont trop bêtes

2-1 fel 121 eme minute

J ai l impression de revoir le meme match min 2001 ltawa ki ntfarej fil ahly.  C est une tres grande equipe wstenssou betitrouet atta quand tu penses qu ils sont finis yarj3ou et finissent par remporter le match et le titre. 

 

Faudra se surpasser 180mn durant pour passer. Rabi m3ana nchala

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression de revoir le meme match min 2001 ltawa ki ntfarej fil ahly.  C est une tres grande equipe wstenssou betitrouet atta quand tu penses qu ils sont finis yarj3ou et finissent par remporter le match et le titre. 

 

Faudra se surpasser 180mn durant pour passer. Rabi m3ana nchala

moch maak kn jina f masr rana hazin kifha rahou f tounes 3andek 4 presk galba b galba w bch taarf taraji w etoile f CL favoris w CSS  w CA f caf kifkif par contre jam3yt f masr ydha7kou 7ata wahda l tousel CL l caf w a3tef ala zamelek ... championnat masr mahich reference w kima y9oulou ahly l9at l mdina khalya 9amet feha l adhen

  • Pour 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression de revoir le meme match min 2001 ltawa ki ntfarej fil ahly.  C est une tres grande equipe wstenssou betitrouet atta quand tu penses qu ils sont finis yarj3ou et finissent par remporter le match et le titre. 

 

Faudra se surpasser 180mn durant pour passer. Rabi m3ana nchala

plutot un tres grand club car de 2001 jusqu'à aujourd'hui l'équipe change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiféch fi tounes les 4 galba b galba ?!!!

n9isou ala ekher 5 snin : 2013 : champ : CSS / coupe : CAB

2014 : champ : EST / coupe : ESS 

2015 : champ : CA / coupe : ESS

2016 : champ : ESS / coupe : EST

2017 : champ : EST / coupe : CA

behi f CL : 2013 : EST : demi-finale / caf : CSS : hazetha

2014 : EST : phase des poules , CSS demi finale / caf : ESS phase des poules

2015 : caf : etoile hazetha ,  EST w CSS phase des poules 

2016 : caf : etoile demi finale

2017 : les 4 trach7ou lel 1/4

bn 3 galba b galba madem CA f afrique mafamach ama 7ad mahou mekel el haf alakher par contre f masr :

champ : 2004 7ata l 2017  : 10 marrat ahly w wahda zamalk w 3amin we9fa  w ahly 2015 demi finale caf w 2016 phase des poules CL : donc 7ata niveau ta7 be9i f masr wa7dha ...

  

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au cas de l'*... barcha zhar wel koura hakka...

Raja ken mouch ezzhar rahi 3omri me wallet jam3iya... la finale perdue hedhika kenet tbadel etteri5...

le lobe de zouabi, les penos contre enymba, la meforme contre 9ouloub esanawber etc etc...

l'Espérance mérite bcp plus en palmares...

kan on revoit la CL ces quelques dernieres années... Setif tdha7ek et hazet CL ne9ssa 7 joueurs des le debut, elli hazetha Sundowns amnewel... kifkif, 9odemha zamalek 7ala 7lila wel wided me nahkich...

 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...