Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Jai lu que HEGUAZY le Defenseur Egyptien de Ahly veut partir en Europe Durant cet ete et qu'il a deja deux offres de l'Angleterre

Je sais pas les qualities de ce joueur , mais je sais qu'il a ete a la Fiorentina et que il est titulaire avec l'equipe de Ahly

Confirmed

Ahly de Caire vient d'accepter de prêter son défenseur pour un an avec option d'achat de 4 millions Euro (lé prêt est pour 1million Euro) 

A priori Houssam Badri na pas voulu mais le joueur a fait du forcing avec le bureau et lé président 

Autre info du Caire : Houssam Ghali avec une relation tendue ( comme toujours ) avec Badri et certain joueurs pourra bien quitter le Club lors de ce Mercato

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal... Même West Brom a un sponsor chinois....

Qui plus est une société pas connue du tout.

J'ai peur un jour de me réveiller et de me voir affublé obligatoirement d'un nom chinois et de porter le maillot d'un sponsor chinois au nom du attar de mon quartier...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux equipes sont faibles, le derby egyptien a bcp perdu depuis 5 ans, meme la delocalisation vers les emirats n'a rien changé

Ahly a moins de soucis dans son admin, c'est toute la différence

Junior barcha i7ebouh, mais wa9t essandi me l9atouch el Ahly.. perso me ye3jebnich et aucun regret de ne pas l'avoir recruté

 

Modifié (le) par jadaperlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aA priori une decision tres importante va etre enterinée lors du congrès qui se tient au maroc, celle de modifier les dates des competitions inter clubs de août a mai.

C'est à dire ? yekhi les compétitions inter clubs moch 9a3din yetla3bou fi Mai ?

J'ai pas compris exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? yekhi les compétitions inter clubs moch 9a3din yetla3bou fi Mai ?

J'ai pas compris exactement

Date de deroulement de la CL africaine w coupe de la CAF mch ywalou kima l'europe .c-a-d final mch ywali en Mai ,ma3adch en Novembre .

 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...