Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 1 heure, ghassen a dit :

Tataouine au repos depuis une semaine= non compétitif

Zanatir fi courbe ascendante avec un très grand match face à un très grand ciss.

Victoire du zfc sans aucun doute. Sa7a lommhom

Encore une fois je réitère mon leitmotiv: peu importe l'avis en relation avec le match des kwazi =>>>> pas de -1

les ondes négatives ne doivent pas venir ici.

il y a des ordres de missions bien clairs. il y a eu dispatch des ressources et accord sur l'objectif final.

svp: pas d'ondes négatives.

on y croit. à fond.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ouertanislimane a dit :

Encore une fois je réitère mon leitmotiv: peu importe l'avis en relation avec le match des kwazi =>>>> pas de -1

les ondes négatives ne doivent pas venir ici.

il y a des ordres de missions bien clairs. il y a eu dispatch des ressources et accord sur l'objectif final.

svp: pas d'ondes négatives.

on y croit. à fond.

- 1 ou pas c'est pas le plus important , el 3ebra fel résultats  

Peut être que le -1 fait partie du rituel de chaque journée:D

Modifié (le) par ghassen
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, ouertanislimane said:

Encore une fois je réitère mon leitmotiv: peu importe l'avis en relation avec le match des kwazi =>>>> pas de -1

les ondes négatives ne doivent pas venir ici.

il y a des ordres de missions bien clairs. il y a eu dispatch des ressources et accord sur l'objectif final.

svp: pas d'ondes négatives.

on y croit. à fond.

Khayef ken men Jabba le Hutt lé ybi3 il match fi Tatooin

image.png.5448edd1c94db1980f22b4b1eb44a81a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كان الكوازي باش يسلكوها راهو من ضعف المنافسين 

ديجا ما ربحو كان القروان في موسم كامل و توا معاهم بنزرت الي أصلا ماربحتش قروان والزناطير في بنزرت 

كل ماتش بدمّو توا و كل جولة باش نلقاو ترتيب جديد 

الي يضحك في الحكاية .... صحابي الزناطير ولاو يتبّعو في أخبار تطاوين و المتلوي و بنزرت و يتناقشو على النتيجة الي تساعدهم ههههه

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

كان الكوازي باش يسلكوها راهو من ضعف المنافسين 

ديجا ما ربحو كان القروان في موسم كامل و توا معاهم بنزرت الي أصلا ماربحتش قروان والزناطير في بنزرت 

كل ماتش بدمّو توا و كل جولة باش نلقاو ترتيب جديد 

الي يضحك في الحكاية .... صحابي الزناطير ولاو يتبّعو في أخبار تطاوين و المتلوي و بنزرت و يتناقشو على النتيجة الي تساعدهم ههههه

ça c'est le pur bonheur qu'on va se raconter dans klk années qd ils viendront se la jouer: on a sauvé notre Club.

j'attends ces moments avec délectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, marbou7a said:

Zanatirs reviennent à la hauteur du CAB. 
Malla dynamique 3lik ya rondila. Ech bech iwa9afhom

Pour l'instant ils ont fait un point de plus que l'aller avec le nul contre le CSS 

CAB bech yetelha biha le grand zantour et il va la détruire pour sauver son équipe 

image.png.c364ba29831bc7c306bda80073bd265f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, marbou7a said:

Zanatirs reviennent à la hauteur du CAB. 
Malla dynamique 3lik ya rondila. Ech bech iwa9afhom

Le rouleau compresseur continue sur sa lancée, le compteur marque encore un point précieux + clean sheat (le 2ème de suite) + 5ème match sans défaite d'affilé.... 7pts gagnés alors qu'ils ont gagné que 8pts durant toute la phase aller... La dynamique a changé, oui

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, med_kekli said:

Le rouleau compresseur continue sur sa lancée, le compteur marque encore un point précieux + clean sheat (le 2ème de suite) + 5ème match sans défaite d'affilé.... 7pts gagnés alors qu'ils ont gagné que 8pts durant toute la phase aller... La dynamique a changé, oui

hak choft 9adeh Ben Guerden te3bou lyoum et on les a anéanti à la 95’. S3ib yesser ya3mlou réaction face aux zanatirs ce weekend :non:

Just now, why said:

CAB: il leur manque un match contre qui ?

 

Grosse bagarre pour le maintien...

Contre l’étoile. Aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wlh la3dhim 3omri la taba3t rabta él mo7tarfa kima sné !

W ya m3além mala stresse fi asfél é tartib... Mesténis ntaba3 les résultats mta3 notre seul et unique concurrent (kén fama) et j'arrete de tout suivre avant 4 wala 3 journées.... Ama fil classement louta ! Ya s7aybi barcha 7sébét tal3ét, w yébdéw 4 ou 5 équipes yala3bou 3a tyé7 w 7sébét mta3 mislich na5sér lyoum w njib 2 nuls mba3d conjugués à 3 défaites de mon concurrent le plus proche et au meme temps une autre équipe tjib victoire da5él kol chay fi 7it... Mala tcharbika w mala mi2awiya :exdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...