Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

44 minutes ago, Stanford said:

Boycott maya3mel chay, t7eb tu defends le club, yo5rej ton porte parole w yetkallem 3al injustice kima ya3mlou tous les  autres clubs fi tounes w ailleurs. a7na politique de l'autruche. kol plateau w kol media yenzlou 3lina injustement w a7na moula dar mech hne. Donc c'est normal el public maykounech solidaire m3ak ki i7ess mafama 7ad idenfendi f jam3iya mte3ou 

donc en 2021, tu penses khouya que c'est plus facile de se faire entendre en envoyant un porte-parole qu'avec une campagne de boycott massif/signalement, de 100 mille personnes (hetha un minimum, on est 1 million environ sur plusieurs pages facebook), dans un monde où le digital et le nombre de vues dominent? objectivement?

Houma ils mènent une guerre sale et ils ont choisi les armes, parfois notre club ne peut pas s'abaisser à leurs niveaux (parallélisme des forces, notre Bd ne peut pas répondre par exemple lil 7ayawén 7achékom 7achfi ou jaziri), mais nous supporters en étant solidaires et la voix d'un seul homme on peut! 

Modifié (le) par Nuno
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, taraji_roma a dit :

Le bruit court que el 3am ejjey bech iwalli championnat à 16 : yatl3ou 3 (chebba + 2) w etti7 une seule equipe ...

 

Ada y5aliw Chebba tal3ab men tawa fi blasset JSK w y9oulohom ca sera des match amicaux vu que les dés sont jetés!
malla bled w malla impartialité n3aniw menha ! On est vrt trop Pro na7na Taraji w a7ssen recrutment nemchiw nlawjou championnat à notre niveau au moins sur le point de l’éthique 5aterna motrobine w pro barcha aliihom lkol !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoulia karou Hamdi Meddeb yrod Baroudi notre porte parole w  min plateau li plateau ye7ki 3alina ? Échkoune 3andou numéro de tel de Hamdi 5ali nab3thlou WhatsApp dans ce sens netawer me 5outroltou 3ale belou mais je le comprends débordé entre 7lib w yagourt w Jus w mé 3ine w Mou3ine !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.cd521f64ecfd307f857678c4c81f6722.png

Sinon selon une page clubiste
قل لن يصيبنا إلا ما كتب الله لنا 
إصابات جديدة 
تحول النادي الإفريقي مساء اليوم الثلاثاء 9 مارس 2021 إلى الجنوب في رحلة داخلية على الطائرة وذلك تحسبا لمواجهة اتحاد تطاوين ضمن الجولة 17 من بطولة الرابطة المحترفة الأولى.
نادي باب الجديد تنقل إلى الجنوب منقوصا من عديد العناصر وذلك لأسباب صحية حيث حرم الإطار الفني من ستة لاعبين دفعة واحدة.
فعلاوة عن سامي الهمامي وشهاب الصالحي المصابين عرفت الحصة التدريبية لصباح اليوم إصابة كلا من غازي عبد الرزاق واسكندر العبيدي وعبد القادر الوسلاتي.
كما أثبتت الفحوصات التي خضع لها نجم منتخب الأواسط شهاب العبيدي أنه يعاني من إصابة كان قد تعرض لها في كأس أمم إفريقيا للأواسط والأسوأ من ذلك أن الإطار الفني بقيادة ماهر الكنزاري غامر به فتفاقمت إصابته.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Taraji Dream a dit :

Berjoulia karou Hamdi Meddeb yrod Baroudi notre porte parole w  min plateau li plateau ye7ki 3alina ? Échkoune 3andou numéro de tel de Hamdi 5ali nab3thlou WhatsApp dans ce sens netawer me 5outroltou 3ale belou mais je le comprends débordé entre 7lib w yagourt w Jus w mé 3ine w Mou3ine !

5ouya je connais Baroudi et je peux te dire ces dernieres semaines il est tout le temps avec Hamdi (bon pour le boulot mais ils parlent de Taraji aussi)

mais 9oli c’est quoi l'idée 5ater le problème lyoum c’est pas qui parle ou communique mieux c’est plutot la ligne editoriale des ces medias de merde qui orientent kima y7ebou le message meme njibou le meilleur communiquant ! Ak tra dharb w yet3adew ala 7akem w ala ness lkol et ne disent rien ! Pire ils convoquent lyoum les ´مسؤولين´alors que khalil tala3 ala barriere ysseb yadhreb...leur gardien dhrab march Rejich...

donc c’est un vrai pb de fond que seule chose résoudra c’est NOTRE TARAJI TV kima egyptiens kifech ils utilisent leur chaine dédiée pour parler de tout en leur interêt  

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Doumaaaa a dit :

5ouya je connais Baroudi et je peux te dire ces dernieres semaines il est tout le temps avec Hamdi (bon pour le boulot mais ils parlent de Taraji aussi)

mais 9oli c’est quoi l'idée 5ater le problème lyoum c’est pas qui parle ou communique mieux c’est plutot la ligne editoriale des ces medias de merde qui orientent kima y7ebou le message meme njibou le meilleur communiquant ! Ak tra dharb w yet3adew ala 7akem w ala ness lkol et ne disent rien ! Pire ils convoquent lyoum les ´مسؤولين´alors que khalil tala3 ala barriere ysseb yadhreb...leur gardien dhrab march Rejich...

donc c’est un vrai pb de fond que seule chose résoudra c’est NOTRE TARAJI TV kima egyptiens kifech ils utilisent leur chaine dédiée pour parler de tout en leur interêt  

Oui je suis d'accord avce toi et wallah je mets ma main au feu que tous ces zanatirs entre chroniqueur et animateur se concertent entre eux et yat9albou au cours de la semaine pour préparer leur discours et ybdew sur fard Mouja et ya3mlou matraquage.

 

Pour Baroudi je découvre le personnage mkchi5 fil dem, classe et ya3ref ye7kii et capable bech yseekir fom beaucoup de monde et je suis sérieux je le vois bien dans le poste de porte parole...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, oussama-1919 said:

image.thumb.png.cd521f64ecfd307f857678c4c81f6722.png

Sinon selon une page clubiste
قل لن يصيبنا إلا ما كتب الله لنا 
إصابات جديدة 
تحول النادي الإفريقي مساء اليوم الثلاثاء 9 مارس 2021 إلى الجنوب في رحلة داخلية على الطائرة وذلك تحسبا لمواجهة اتحاد تطاوين ضمن الجولة 17 من بطولة الرابطة المحترفة الأولى.
نادي باب الجديد تنقل إلى الجنوب منقوصا من عديد العناصر وذلك لأسباب صحية حيث حرم الإطار الفني من ستة لاعبين دفعة واحدة.
فعلاوة عن سامي الهمامي وشهاب الصالحي المصابين عرفت الحصة التدريبية لصباح اليوم إصابة كلا من غازي عبد الرزاق واسكندر العبيدي وعبد القادر الوسلاتي.
كما أثبتت الفحوصات التي خضع لها نجم منتخب الأواسط شهاب العبيدي أنه يعاني من إصابة كان قد تعرض لها في كأس أمم إفريقيا للأواسط والأسوأ من ذلك أن الإطار الفني بقيادة ماهر الكنزاري غامر به فتفاقمت إصابته.

9alek najm monta5ab al awasset eli klé 4 min Uganda hahaha w ne9es Ken yekteb Maher kanzari ex taraji howa sbab w 3amelha bil3ani Chmeta fil merda 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Taraji Dream a dit :

Pour Baroudi je découvre le personnage mkchi5 fil dem, classe et ya3ref ye7kii et capable bech yseekir fom beaucoup de monde et je suis sérieux je le vois bien dans le poste de porte parole...

Le problème ce n'est pas le profil de porte parole, mais la politique de communication dans ce genre de situations.

Khater a7na on a Riadh Bennour qui n'a pas son égal en matière de communication et pour clouer le bec de n'importe quel média ou adversaire. Mais on a choisi le silence permanent, ou pour emprunter l'expression célèbre "répondre sur le terrain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Taraji Dream a dit :

Berjoulia karou Hamdi Meddeb yrod Baroudi notre porte parole w  min plateau li plateau ye7ki 3alina ? Échkoune 3andou numéro de tel de Hamdi 5ali nab3thlou WhatsApp dans ce sens netawer me 5outroltou 3ale belou mais je le comprends débordé entre 7lib w yagourt w Jus w mé 3ine w Mou3ine !

Apres tes messages qui ont convaincu Togui, netsawwer 7amdi nommera Baroudi porte parole en 24h

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Taraji Dream a dit :

Pour Baroudi je découvre le personnage mkchi5 fil dem, classe et ya3ref ye7kii et capable bech yseekir fom beaucoup de monde et je suis sérieux je le vois bien dans le poste de porte parole...

Peut-être c'est mieux comme ça, Baroudi joue le rôle de porte parole non officiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, youssef_0000 said:

un seul mot TARAJI TV et tout finira vu on aura plus besoin de voir ces connards

TARAJI TV ne sera qu'un outil, si la politique est la même de notre BD "Enjewbou sur terrain" Taraji TV ne changera pas grand chose sauf peut etre le suivi des jeunes ou les autres sections du club 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, taraji_roma a dit :

Le bruit court que el 3am ejjey bech iwalli championnat à 16 : yatl3ou 3 (chebba + 2) w etti7 une seule equipe ...

 

Cheba yelzemha tebda mel louta b kol, ken yecir klemek , 3ad nbatlouha el kora wa kahaw, wadi3 yel3b kima ye7eb s7i7, ama mouch  lel darja hedhi 3ad:D

Pour les zanatirs, 3aytou lel gardien remplaçants wa khlaw les agrebi, khlifa et khalil [7it]

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3amlin bjadkom fi bled legra3, ken FCZ tji f 2 le5renin bech itay7ouha?! Maw tawa i9oulou m iti7 7ad sne w covid w sana estethne2eya w 7ifadhan 3ala selm l ejtime3i w blablabla...

W 7otou f belkom eli 3amlouh 3amin bech iman3ou CAB b les cadeaux w dazzen w tmakmik bech ya3mlou 9adou 10 fois w hana chofna tor7 stade w tor7 CSS w ghirhom w be9i nefa3 allah, tawa bech iwaliw ima9sou f les concurrents directs mte3ha w nchallah ghodwa selmi m yetla3ech imarki b ras batk...

Ena netmana 3la rabi ijiw f zouz le5renin, nn pas bech iti7ou pq we3i li n3ichou fi tounes, mais bech disque mta3 chibou w anti systeme w m3akom l mandhouma w m teb3ou n7otouhoulhom là où je pense

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BR2 a dit :

Rabbi fil oujoud. Ils devaient avoir 4 joueurs suspendus, makmkou maa federation, tah fihom rabbi 4 joueurs blessés en une seule séance d'entrainement !!! Du jamais vu !!! 

Ma testaghrebech yetla3 film 3amlinou, 4 absences pour un seul match 5ir men 4 absences pour 4 ou 6 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof y a aucun titulaire il me semble donc hkeya fergha . Mahomch bch yakhsrou lyoum ds tt les cas . Donc ken bch testannew haja rahi mi cab . W cab incapable de battre metlaoui à Bizerte faudrait un miracle bch terbah fi slimene . Saha Lil merda wakahaw saha lihom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mouh a dit :

Bof y a aucun titulaire il me semble donc hkeya fergha . Mahomch bch yakhsrou lyoum ds tt les cas . Donc ken bch testannew haja rahi mi cab . W cab incapable de battre metlaoui à Bizerte faudrait un miracle bch terbah fi slimene . Saha Lil merda wakahaw saha lihom 

اخي المسلم.

خلي ايمانك قوي.

الرحمان ما يخذلش عبدو الصالح.

لا للياس.

الدنيا امل و عمل.

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ouertanislimane a dit :

اخي المسلم.

خلي ايمانك قوي.

الرحمان ما يخذلش عبدو الصالح.

لا للياس.

الدنيا امل و عمل.

 

Ey nchala je serais présent après . Nchala zina l cab . L merda tel un rouleau compresseur ma3at ywakafha chay dakhlit fi dynamique kbira rien a espérer de leur côté. Feyda f cab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...