Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, Jo l'espérantiste a dit :

Je pense que c'est aux équipes concernées par la descente de faire du tapage médiatique CAB, metlaoui, Tataouine. Ils seront obligés de le sanctionner.

Au moins ça mettra la pression sur les arbitres des prochains matchs 

Hier CT flagrant de la part de l'arbitre ysayes 3lihom. 

Je ne suis ps d’accord 5ouya

la sanction nous on l’a eu et dans un match face à eux donc on hausse notre voix juste pour dire c’est quoi cette logique 2 poids 2 mesures et dans ce monde si tu te laisse faire et yet3adew alik marra ca devient une norme standard apres et na7na zeda public taraji dawla lazem ya9raw alf 7sseb meme si nous on joue le podium et ils jouent le maintien c’est une question d'équité et la partialité qui touche d’ailleur lebled lkol et pas juste le foot...

Modifié (le) par Doumaaaa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, mouh said:

Stade lebes aliha elle aura a jouer la JSK dimanche faudra assurer dimanche lyoum c pas important lezem turn over a la MC 

Ils ont recruté un préparateur mental dans leur staff (spécialement pour Bilel Mejri?), je pense qu’il va créer le déclic w rabbi yostor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mou7a a dit :

شوف عاد نويير الي تحبوه يتعاقب 

حدهم حد راس النهج هام هوني

mais nn a7na na7kiou 3la l attaque mediatique elli saret 3la ghailan elli houma taw commeqoi t9oul a force de forger hana 9olna 3alih t7eshom chitsilha min 9loubhom wchmata fihom nstannaou 3 match sans leur gardien bech ki yjiou chya7kiou 3la taraji ydawrouha fi lsanhom 100000 fois

  • J'aime 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...