Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 6 minutes, marbou7a a dit :

Chmaaneha ils veulent une solution à l’amiable avec les recrues? 
Nchallah li fi mokhi ghalet: Wadi3 va bloquer la qualification des Algériens de l’* jusqu’à ce qu’ils abandonnent les poursuites contre la merda

Y7ibou yjibouha b rojla, ya3tiwhoum flouss meghir me yichkiw 

Khater les joueurs ynejmou yimchiw lil fifa yekhdhou flousshom el kol w momken yesser tsirilhom kertha

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, dkanon said:

Prêt de qui a qui , légalement il appartient pas au ca . 

C'est pour cela qu'il a écrit "ittafa9t bikoll roujoula". Donc je suppose que c'est un accord sur parole.

Sinon, fdhi7a si la FTF prend parti en faveur du CA au dépend de l'ESS dans cette histoire de qualification des recrues. Elle n'a pas à se mêler de cette affaire. Elle doit juste appliquer le règlement. Le CA est interdit de recrutement et donc de conclure des contrats. Les joueurs sont libres de signer où ils veulent.

 

Je pense que WJ va mettre la pression sur les joueurs en leur demandant soit de trouver un accord à l'amiable avec le CA (donc les joueurs doivent renoncer à leur primes et salaires) ou bien il doivent s'adresser à la FIFA, ce qui voudrait dire qu'ils vont rater la deadline du mercato et rester battala jusqu'à la fin de saison.

Modifié (le) par Lasmaris
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué et la complication well les risques pour el cliib était tellement prévisible que j'étais surpris lorsque a l'époque l'un de leurs responsables (un avocat d'ailleurs ) à minimiser le risque en disant les joueurs fi balhim bel risque et il sont d'accord. 

Mahboul el dirigeants eli khamim fi Mercato ou Mahboul eli clubist eli sade9.  Ama misalish si non Rana ma Nash chaykhin 

La FTF et Wadi3 dans ce dossier ? Clair que WJ iheb et déjà idez avec El cliib. L'argument paraît il que El délai Mazel mawfesh danc théoriquement El cliib mazalet 3andha possibilité de réglé les dossiers de nouveaux recrues. Théoriquement bien sur.  El argument hadha avec El communiqué d'aujourd'hui msha gzez. Il le dit clair et net impossible inajmou ifoudhou les dossiers de nouveaux recrues. 

Est ce que la FTF/Wadi3 peut être aussi stupide au point de pousser les joueurs à une négociation aimable à leur détriment ? Non impossible c'est stupide de même y penser. Ça va dépendre des joueurs et de leur agents. 

Les problèmes du cliib à cour terme flouss barsha flouss. Les problèmes du cliib à long terme flouss barsha flouss. 

Ce n'est ni bousbi3 wella FTF wella WJ wella qataria wella ce prêt bancaire ili yahkiw a3lih ni encore El latkha vont résoudre leur problème à cour terme wella long terme. 

A moins que miraculeusement yalgaw plus que 30 milliards wella je ne sais pas win wsill El chiffre Tawa il sont foutu. D'ailleurs Younsi la compris lazem flouss, barsha flouss min 3and une personne/entité qui est pré à dépenser une fortune pour des raisons que rabbi wahdou ye3lem biha mais aucunement pour el cliib. 

 

Modifié (le) par angel
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chayy kbir fi bled tarannanni...

Ma3neha équipe interdite de recrutement, elle va quand même faire des recrutements, ils vont signer, mais ils peuvent pas être qualifiés, ils ne sont pas payés (à confirmer) et après s'ils vont ailleurs, ils seront pas qualifiés?

Malla mafia WJ... Echhay 3inani...

Amma entre nous, c'est bien pour la gueule des 2. Zantour car ken leklem el faregh. W l'*: t***ine mte3-houm m3a CA chouf wine bech iwassal-houm...

Lemmou b3adhkoum fi jam3iyya...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, dkanon said:

Prêt de qui a qui , légalement il appartient pas au ca . 

Kima l’étranger du CAB qui est supposé transiter par une équipe libyenne avant de les rejoindre

Remarque: melli sa5sa5hom Saidani bi d3a fi Chems Fm zedou ghor9ou, w ya dhnoubi mazelna bech nchoufouh ce joueur fi tounes

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Zen a dit :

Haw thema 6 points bech itirou ken ma i5alsouch 4 milliards fi mars :D

Yekhy houma 3andhom 6 points jimla wa7da déjà, ti haw bech yodkhlou fi rouge 3la hal m3addel

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, aknouzou said:

Yekhy houma 3andhom 6 points déjà, ti aw bech yodkhlou fi rouge 3la hal 7issba

7atta ken ta7ou fel rouge, mouch bech y7irou. Ma testaghrabch ken WJ ysab9elhom des points mel prochaines saisons, genre nzidkom 10 points fel classement de cette saison w n9assathomlkom sur 5 saisons.

  • Haha 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lasmaris a dit :

7atta ken ta7ou fel rouge, mouch bech y7irou. Ma testaghrabch ken WJ ysab9elhom des points mel prochaines saisons, genre nzidkom 10 points fel classement de cette saison w n9assathomlkom sur 5 saisons.

Hahaha, yetwallek jibtha bezzga

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lasmaris a dit :

C'est pour cela qu'il a écrit "ittafa9t bikoll roujoula". Donc je suppose que c'est un accord sur parole.

Sinon, fdhi7a si la FTF prend parti en faveur du CA au dépend de l'ESS dans cette histoire de qualification des recrues. Elle n'a pas à se mêler de cette affaire. Elle doit juste appliquer le règlement. Le CA est interdit de recrutement et donc de conclure des contrats. Les joueurs sont libres de signer où ils veulent.

 

Je pense que WJ va mettre la pression sur les joueurs en leur demandant soit de trouver un accord à l'amiable avec le CA (donc les joueurs doivent renoncer à leur primes et salaires) ou bien il doivent s'adresser à la FIFA, ce qui voudrait dire qu'ils vont rater la deadline du mercato et rester battala jusqu'à la fin de saison.

linterdiction de recrutement ne signifie pas l'interdiction de conclure des contrats tu peux le faire mais le joueur ne sera pas qualifié que lorsque l'interdiction est levéé sinon concernat le joueur algérien 3amlouha 9bal m3a ghazi abdelraze9 l3ab 6 mois m3a ben guerden wfi janvier mchelhom ki na7aw il sanction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, pipo15 a dit :

linterdiction de recrutement ne signifie pas l'interdiction de conclure des contrats tu peux le faire mais le joueur ne sera pas qualifié que lorsque l'interdiction est levéé sinon concernat le joueur algérien 3amlouha 9bal m3a ghazi abdelraze9 l3ab 6 mois m3a ben guerden wfi janvier mchelhom ki na7aw il sanction 

خويا الباهي باش نعطيك حالة مالميدان الحياتي العادي و قلي انتي اش قولك.

واحد بوه راجل كبير لاباس عليه اما هو مسيب برشا شيكات، عامل كرني كريدي فالبلايص الكل و ماخو قروضات و ماهوش يخلص فالنفقة.

السيد اشتهى كرهبة جديدة ومشى كلم مولى الاجونس على اساس يحل مشاكلو و بقدرة ربي يخلصو كاش. اتفاهمو على اساس الكرهبة تتسمى عليه و وين تتفرهد الامور ايجي يخلص و يمشيو يحطو الكنتراتو فالقباضة.

قلي انتي في بلاصة البياع مبعد ستة اشهر و كل يوم تسمع بلوسي عند السيد و هاو قضية جديدة و هاو اخوة مرتو دهمو عليه للدار اش تعمل؟ تخلي الكرهبة تصدد فالقاراج ولا تلقف روحك و تمشي اتدبر فيها بيعة مادابي مازالة تفرفط.

مخ الهدرة: اللي ميسقين عليه الكريصطال في حماص الحومة يحب يمشي يتكيف سيقار فاللاك.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

و تتمثل تفاصيل المبلغ المذكور في 300 ألف أورو قيمة صفقة "إبراهيم فرحي" لفائدة شباب الساورة الجزائري، 120 ألف أورو لنادي بارادو في صفقة إنتقال "زكرياء النعيجي" و 200 ألف أورو لنادي نصر حسين داي في صفقة "زين الدين بوتمان". 

Hedhom juste les transferts. Younsi bech ikhali blassa kbira :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, marbou7a said:

 

و تتمثل تفاصيل المبلغ المذكور في 300 ألف أورو قيمة صفقة "إبراهيم فرحي" لفائدة شباب الساورة الجزائري، 120 ألف أورو لنادي بارادو في صفقة إنتقال "زكرياء النعيجي" و 200 ألف أورو لنادي نصر حسين داي في صفقة "زين الدين بوتمان". 

Hedhom juste les transferts. Younsi bech ikhali blassa kbira :(

ti ham rkhass... chbina dima nessm3ou des sommes incroyables quand il s agit de ces jeunes algériens

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...