Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

2 hours ago, phenomeno said:

Oui c'est ce qu'il a déclaré.

Leur intention est de commencer une latkha dès ce soir, avec aussi l'apport de quelques hommes d'affaires du club pour espérer règler la dette avant la fin du mercato

7atta ken tmeddelhom 12M TND ce lundi, ils n'auront jamais le temps de lever l'interdiction de recrutement à temps. Le temps de faire la procédure auprès de la banque centrale, le temps d'effectuer les virements internationaux à chaque plaignant, le temps que les plaignants informent la FIFA qu'ils ont été payés... bref, je ne vois pas comment ils peuvent faire tout ça avant le 21/02.

La seule option pour y arriver: que le mercato soit prolongé par WJ.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lasmaris a dit :

7atta ken tmeddelhom 12M TND ce lundi, ils n'auront jamais le temps de lever l'interdiction de recrutement à temps. Le temps de faire la procédure auprès de la banque centrale, le temps d'effectuer les virements internationaux à chaque plaignant, le temps que les plaignants informent la FIFA qu'ils ont été payés... bref, je ne vois pas comment ils peuvent faire tout ça avant le 21/02.

La seule option pour y arriver: que le mercato soit prolongé par WJ.

Il ne peut pas changer les dates, chaque fédération doit annoncer les dates avant le début de la saison et avoir l'approbation de la fifa, pour garantir l'équité sportive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, FAJA said:

Il ne peut pas changer les dates, chaque fédération doit annoncer les dates avant le début de la saison et avoir l'approbation de la fifa, pour garantir l'équité sportive 

Il l’a fait en décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce pays, on ne pratique plus de foot depuis un bon moment. On parle plus de  magouilles avec FTF, arbitres, chaines télé  mercenaires, etc...

C’est la honte et d’un niveau lamentable, une vraie dégringolade plus importante que subit la Tunisie au niveau économique.

Ce bordel nous pénalise au niveau continental. Une chose est sûr: je suis contre qu’on rentre dans ces débats d’incultes mais il faudrait se retirer définitivement de ces chaines mercenaires et créer notre chaine.

je suis très surpris que Hamdi ne leur fait pas du chantage avec la manne financière de la pub.

 

Taraji dawla

 

 

Modifié (le) par Tarajilover
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi 3andi sou2aal elli 3andou fikra y9olli

a propos chaine youtube

l annee precedent e55i mch famma des equipe fi milieu de tableau chraou 7ou9ou9 na9l les match mta3hom sur youtube 3lach manichriouch les match mta3na fi chompiona wminha tkoun notre chaine taraji tv faha ta7lil avant et apres les match wfaha baramej thtam b jam3ietna dans tt les domaine sportif et meme culturel 

3lach la ???

brabi waslou lil idara lfikra fi hatharf elli 3aychine fih media mzantar wb3iiid 3al 7iyad eriyathi wna9min 3la jam3iyetna car hiya lwa7ida enaj7a fi hal blad

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tarajilover a dit :

Dans ce pays, on ne pratique plus de foot depuis un bon moment. On parle plus de  magouilles avec FTF, arbitres, chaines télé  mercenaires, etc...

C’est la honte et d’un niveau lamentable, une vraie dégringolade plus importante que subit la Tunisie au niveau économique.

Ce bordel nous pénalise au niveau continental. Une chose est sûr: je suis contre qu’on rentre dans ces débats d’incultes mais il faudrait se retirer définitivement de ces chaines mercenaires et créer notre chaine.

je suis très surpris que Hamdi ne leur fait pas du chantage avec la manne financière de la pub.

 

Taraji dawla

 

 

C’est la hooonnnteeeee !!

sinon coulibaly du hawi pas mauvais vous êtes d’accord, même si paraît très petit de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, cheguiveara a dit :

brabi 3andi sou2aal elli 3andou fikra y9olli

a propos chaine youtube

l annee precedent e55i mch famma des equipe fi milieu de tableau chraou 7ou9ou9 na9l les match mta3hom sur youtube 3lach manichriouch les match mta3na fi chompiona wminha tkoun notre chaine taraji tv faha ta7lil avant et apres les match wfaha baramej thtam b jam3ietna dans tt les domaine sportif et meme culturel 

3lach la ???

brabi waslou lil idara lfikra fi hatharf elli 3aychine fih media mzantar wb3iiid 3al 7iyad eriyathi wna9min 3la jam3iyetna car hiya lwa7ida enaj7a fi hal blad

l'année dernière il y aeu bcp de soucis avec la TV nationale pour les droits et tt le baratins. la FTF a forcé la main et a mis en route le streaming et autre conneries.

c'est illégal: qd tu fait un appel d'offre (pour le tv) avant le début de la saison, tu ne peux pas changer les règles du marché et non plus les conditions: pas de nouveaux produits ni de restrictions etc.

ce qui a donné un gaabegi monumental avec les pages qui transmettent et la tv qui r§ale.

cette année FTF a appris la leçon. un package pour la TV nationale qui transmet 5 matchs par journée (l'Espérance jsk aujourd'hui a tjrs été transmise).

mnt le gros point c'est la chaine Youtube? on peut l'avoir ou pas? moi et au vu de la situation du pays, personne et je dis bien personne n'aura les couilles d'ouvrir ce bordel: si tu donne l'autorisation à l'espérance d'avoir une chaine et des émissions et des avis sur tout tu devra le faire avec tous les autres. ce qui va donner que mm si nous on est capable de gérer le contenu des émisisons et ce qui se dit chez nous, les autres équipes ne le seront aps pour une raison simple: nous on gagne en continue et eux sont frustrés en permanence. tu auras donc ouvert un champs de batailles que les autorités toutes couleurs confondues n'ont pas ni les moyens ni la compétence de juguler.

alors solution par minima: on ferme tout pour tout le monde.

même le site officiel est mis en veilleuse à cause de ça. par contre l'Espérance pourrait communiquer intelligemment avec ce mm site: tu axe ta comm sur ton activité sans te frotter aux autres. tu as été lésé par un arbitre, ok, tu mets les images sans t'attader. politique du silence parlant. et ça marche.

tu as du nouveau, tu communique en double bang: le bruit assourdissant pour attirer l'attention, et ça marche.

mais je suis sur que mm cette approche a été écarté par les autorités  non directement mais via les sollicitations informelles. et Hamdi Meddeb a joué ce role comme l'a déja fait Hassen Belkhouja avant, jilani père, Slim à un certain moment et mm Zouhir fils.

comme je le dis depuis longtems, ça ne sert à rien de convaincre un Con Vaincu: tant que le ratio pertes / profits est en notyre faveur ça marche.

autre situation? on verra.

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, cheguiveara said:

brabi 3andi sou2aal elli 3andou fikra y9olli

a propos chaine youtube

l annee precedent e55i mch famma des equipe fi milieu de tableau chraou 7ou9ou9 na9l les match mta3hom sur youtube 3lach manichriouch les match mta3na fi chompiona wminha tkoun notre chaine taraji tv faha ta7lil avant et apres les match wfaha baramej thtam b jam3ietna dans tt les domaine sportif et meme culturel 

3lach la ???

brabi waslou lil idara lfikra fi hatharf elli 3aychine fih media mzantar wb3iiid 3al 7iyad eriyathi wna9min 3la jam3iyetna car hiya lwa7ida enaj7a fi hal blad

Tu as le droit de diffuser ton match dans ta chaine Youtube seulement dans le cas où celui-ci n'est pas télévisé. Or tous nos matchs sont télévisés.

La fois où la RTT a renoncé à téléviser notre match à Ben Guerdane, HM a payé les frais de retransmission du match sur la Nat 1.

Mais dans l'absolu, je suis tout à fait d'accord que l'Espérance doit créer sa propre chaine Youtube et TV.

Modifié (le) par Lasmaris
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بجاه ربي شكون يذكر شوية فازات تسول بخلاف هاذم؟ 

Dr trabelsi : الوزارة والحكومة تعاونا 
القطرية اغزرلنا بعين الرحمة
احسبونا من جرحى الثورة؟(منير البلطي)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse 

ama lazimna o moin on avoir un mkacha5 fi plusieur emission ydafa3 3al jam3iya avc force kima 3amlin houma t7esha strategie

wmaylzimnach no93dou ntab3ou 9al chnouwa strategie du communication lazimna n5dmou pour etre leader deja ken chno93dou ntab3ou fil echelle national ma3anna win nouslou lazem noghzrou lil equipet lkbar ds le monde win weslou wn7awlou no9rboulhom wa3lach la a7na nhezzou m3ana les equipe tun bech yt7assan lmostawa 3al a9al tarja3 chompiona 9wiya wnajmou n7athrou equipe competetif lil CL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, hama1985 a dit :

Jomhour Taraji kol m3ak ya patron....hez 3ayeltek w doussiet w o9ssed rabi safer :D

http://aljoraanews.net/اليونسي-يشكو-جامعة-الجريء-إلى-المحكمة/

@Aymano_ultras 9otlekchi sa7bi raw el 3ardh moutawassel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena personnellement man7ebech nebda netfarej fel les émissions karakouz et yji hamdi ou bien riadh "yotlob 7a9 errad" et yti7 lel niveau mta3 el bédoui et compagnie...par contre un chroniqueur madhi ne9essna ça c vrai ...tt les mkachkhine elli yjibouhem 3a9line et caresse dans le sens du poil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, hama1985 said:

Jomhour Taraji kol m3ak ya patron....hez 3ayeltek w doussiet w o9ssed rabi safer :D

http://aljoraanews.net/اليونسي-يشكو-جامعة-الجريء-إلى-المحكمة/

Bch twali fama 7oukoumet trabléss w 7oukoumet Benghazi ... Slim élibi 3a9liya

Modifié (le) par med_kekli
  • Merci 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zveen a dit :

Ena personnellement man7ebech nebda netfarej fel les émissions karakouz et yji hamdi ou bien riadh "yotlob 7a9 errad" et yti7 lel niveau mta3 el bédoui et compagnie...par contre un chroniqueur madhi ne9essna ça c vrai ...tt les mkachkhine elli yjibouhem 3a9line et caresse dans le sens du poil 

Le choix des chroniqueurs ya3mlouh les responsables de ces émissions donc c fait exprès, insa kèn bech ijiboulek mkacha5 madhi car tout simplement ma yemchich m3a 5athom etta7riri.

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ياخي الاخد الرياضي قالو باش يبدا بكريم حقي كمحلل ، بعد الحلقة الاولى جابولنا البية و بعد ولا ديما الفالحي !! ياخي لازم الكرسي هذاكه للنجم ؟

بولحية و المولهي و الفالحي و حتى حمدي فرد حصة برشا برجولية 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

ياخي الاخد الرياضي قالو باش يبدا بكريم حقي كمحلل ، بعد الحلقة الاولى جابولنا البية و بعد ولا ديما الفالحي !! ياخي لازم الكرسي هذاكه للنجم ؟

بولحية و المولهي و الفالحي و حتى حمدي فرد حصة برشا برجولية 

El 5at etta7riri oblige 5ouya el behi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bechirov a dit :

haw 9alek ely yetbara3 yaktboulou esmou fi maryoul o bech yal3bou bih fi my2awya.

Ay rassi ...Mala 7am9a 

Ama Hay tal3at moch nokta bech ya3mlou my2awya 3la 4 snin.

 

Chneya yal3bou bih fel mi2aweya 

Kif yetbar3ou 10000 kifeh ya3mlou? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...