Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Mascherano a dit :

Fi mosaïque yarmiw fil ma3na alika fi hkeyt il daw fil menzah , zeyd mordha

البرهومي يحكي على المنزه اللي مافيهش ضو و العشب البودورو.

يتحدف المحامي متاع الكوازي اللي جاب عدل منفذ لليونسي و يقول

النادي الافريقي عمرو ما تلاعب بالضو.

محامي و هيئة تسيرية و دراشنوة و يقعدو طول عمرهم شلايك.

والله كل مرة نقول حرام عليا و هات نراعي العشرة ووو

و يعمل هكا يجي واحد عندو دمالة من تالي و يجبدنا. هككا، غير يسمعو حاجة ينجمو يحطونا فيها، يتبلنجاو .

يا ربي لا توريهم فرحة.

يا ربي لا توريهم راحة بال.

يا ربي يراهم تهز ساق تغرق الاخرى.

يا ربي يراهم من عمى العين لعمى القلب 

يا ربي ماني عبدك ما تردنيش.

ووووه على ريوسهم الكل.

وووه.

Modifié (le) par ouertanislimane
  • J'aime 2
  • Merci 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, dkanon said:

Je connais pas les lois mais pour moi main c'est peno , les 3 yetzafrou a mon avis . Le problème que les même situation Lina nahna maya3tiwhomch .

La loi dit que la main doit être dans une position ghayr tabi3eya.

Je n'ai pas vu le premier et dernier peno des zanatir mais le 2 eme ma fihech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, neo2006 said:

La loi dit que la main doit être dans une position ghayr tabi3eya.

Je n'ai pas vu le premier et dernier peno des zanatir mais le 2 eme ma fihech

Mahi Ghadi mouchekla ech maanaha tabi3ia , 5atar ayi wahed ynaguez y7el ydih automatiquement kiffech bech nefrez tabi3ia ou non , bref inchallah kol match 3 peno w mayerb7iouch bnazyed chmata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, dkanon said:

Mahi Ghadi mouchekla ech maanaha tabi3ia , 5atar ayi wahed ynaguez y7el ydih automatiquement kiffech bech nefrez tabi3ia ou non , bref inchallah kol match 3 peno w mayerb7iouch bnazyed chmata

C'est pour ça qu'ils disent tabi3eya 5ater normal t7el yedek pour sauter sinon taw norbtou idin les joueurs Walla nlabsouhom marewel belch idin :lool:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, dkanon said:

Mahi Ghadi mouchekla ech maanaha tabi3ia ,

D'accord mais c'est comme ça les lois yelzem généralisation pour permettre une application a beaucoup de situations sinon twali 3andek ganoun pour chaque situation. 

Je pense que peut-être à plus de 95% inajmou nohkmou  3la ce qui est tabi3i est ce que ne l'est pas. Mais comme: blad à, les actions passent vite, ma famesh VAR, manque d'expérience, caractère, intégrité (oui parfois), famma mauvaise fois wella disant hsabet, ça donne une règle supposé etre simple s'applique ou ne s'applique pas à la guise de l'arbitre ou hasb El match et les équipes. Après les matchs les médias ne font que le "spin" chaqun selon El chitan eli fi jibou. 

Hassilou... 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non, a7sen mounefis Li tafedi nouzoul Lil club hiya CAB. 

Tataouine wala beja ighawrou 3lehom 3adi, mahomch bch yetkalmou w Itay7ouhom bsif. Ma3neha ki yabdew Houma yala3bou w mgat3in arwe7hom w yetlaftou yal9aw El club jeyba nul ou victoire bil ghoura yosktou yeklouha fi 3dhamhom... Ama CAB lé, jomhourha isaker El bled w président sil3a w Houma zeda iwaliw ya3mlou pression médiatique w yenzlou 3al arbitre w yerb7ou kima 3amnewel... 

Alah ghaleb, hedhika kouretna. Temchi bil 3yat. Ama Ken El club isayabha WJ to ti7 wa7ad'ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujiurd'hui nous sommes loin de tout ca. L'écart est trop important avec nos adversaires. Demain,  a sera différent. Dans un an ou 2, on sera peut-etre dans une configuration plus serrée et on se fera voler. 

L'acharnement des plateaux TV et radio à notre encotre produit déjà ses fruits. Les erreurs arbitrales en faveur du CA, ESS et CSS sont occultées et minimisées. Les erreurs en notre faveur sont grossies 1000 fois, rabachées pendant une semaine. L'arbitre qui nous siffle évitera, à raison, toute décision en notre faveur. Dans le doute, vaut mieux siffler contre l'espérance. 

La sanction de Chaalali est un exemple flagrant.

Ils ont façonné l'opinion à telle point que nos adversaires menancent de quitter le terrain pour une touche à la 5ème minute mais s'insurgent très poliment lorsqu'ils se prennent 3 penos injuste contre le CA.

Nous même on s'y est habitué. On est indulgent, passif. Tant qu'on gagne à quoi bon.

Ne venons pas pleurer lorsqu'on fera voler. On ne pourra pas éternellement boucler le championnat dès l'aller.

  • J'aime 5
  • Merci 3
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...