Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2020/2021

Recommended Posts

Les 2 joueurs de ben guerden doivent avoir une lourde sanction, mouch normal leur aggression pour le joueur de bèja.

il y a 5 minutes, sabri a dit :

Les 2 joueurs de ben guerden doivent avoir une lourde sanction, mouch normal leur aggression pour le joueur de bèja.

Guesmi w Ben Tarcha

2 voyous

Hamdoullah tarradnehom

Zakaria Naiji officiellement chez L'USMA en prêt min 3and Paradou ba3d ma fassa5 m3a zanatire

• Like 1
  • Haha 3

à l’instant, Aymano_ultras a dit :

Yodhhorli kais yaakoubi bech yched lebheyem elli l3abnelhom lyoum

Oui ça était dit sur twitter par ses amis proches (KY est très actif sur tweeter hhhh)

• Haha 1

il y a 7 minutes, amine4 a dit :

Zakaria Naiji officiellement chez L'USMA en prêt min 3and Paradou ba3d ma fassa5 m3a zanatire

Fi Mars yebda m3ahom

Il reste combien de temps avant la fermeture du mercato en Tunisie? 3 semaines?

Akahaw... FC Wadi3 3amlou erri7a...

Chayy kbir.

W ba3d i9ollek errabta el moun7arfa... Wallah chayy i3ayyef.

Sans entrer dans l'arbitrage et tout ce 5maj. Wallah la3dhim la famma chayy "normal", bech ma n9oulouch "professionnel": Men réalisateur te3eb. El cadrage la 3ala9a, el caméra floue (problème de mise au point), el ta3li9 la 3ala9a... Hadhi el koll badihiyyet ... Wallah harbit bina w mazzelna nekdhbou 3ala rwe7na. Allah la trabb7ek ya Wadii.

• Like 2

2 hours ago, aknouzou said:

3andou Beja et ST, bi7awl illah ma ytawalch

Match Béja howa li 3lih l 3emda . Juste Béja testarjil wterba7om c est tout . Rabi m€ah ben Yahya 

• Like 2
  • Haha 1

W9ayyet Béja réalise sa première victoire à domicile.

Peut être une image de texte qui dit ’WERNONIN TUNISIENNE DE FOm 12ème Journée LIGUE I Béja 2020-2021 03/02 14:00 Huis Béja Gazon US Monastirienne Club Africain 03/02 14:00 Huis Ben annet Monastir Stade Tunisien ES. Métlaoui 03/02 14:00 Huis NAIFER, Bardo ES Tunis US. Tataouine 03/02 15:00 Menzah JS Kairouanaise CA. Bizertin 03/02 13:00 Huis Hamda Laaouani ES Sahel CS Sfaxien 03/02 14:00 Huis Hammam Sousse AS Rejich US Ben Guerdane 03/02 14:00 los, Khouaja Mahdia Toutes rencontres dérouleont Huis Tous| clubs doivent obligatoirement respecter A.S Soliman protocole sanitaire. WWW.FTF.ORG.TN’

Edited by Lasmaris

56 minutes ago, Lasmaris said:

W9ayyet Béja réalise sa première victoire à domicile.

Peut être une image de texte qui dit ’WERNONIN TUNISIENNE DE FOm 12ème Journée LIGUE I Béja 2020-2021 03/02 14:00 Huis Béja Gazon US Monastirienne Club Africain 03/02 14:00 Huis Ben annet Monastir Stade Tunisien ES. Métlaoui 03/02 14:00 Huis NAIFER, Bardo ES Tunis US. Tataouine 03/02 15:00 Menzah JS Kairouanaise CA. Bizertin 03/02 13:00 Huis Hamda Laaouani ES Sahel CS Sfaxien 03/02 14:00 Huis Hammam Sousse AS Rejich US Ben Guerdane 03/02 14:00 los, Khouaja Mahdia Toutes rencontres dérouleont Huis Tous| clubs doivent obligatoirement respecter A.S Soliman protocole sanitaire. WWW.FTF.ORG.TN’

Jsk aussi

1 hour ago, annnis said:

Jsk aussi

Tout à fait. Je m'attends aussi à ce que Ben Guerdane confirme ses bons résultats.

Et puis le ST va devoir absolument se rattraper lors de la journée d'après face au CA puisqu'il va perdre à domicile face à Tataouine lors de la prochaine journée.

• Haha 1

1 hour ago, annnis said:

Jsk aussi

JSK n'a pas sa place en D1: c'est la place de Chebba exclue par Wadii.

Si Chebba était là, Zantour rahou berrasmi lanterne rouge.

Pour moi, JSK ne joue pas cette année: c'est bien le CA le55ir

Il y a 13 heures, amine4 a dit :

Ibachrek bel khir, farhi aussi, boutmene pas de news ? Inchallah hedheka aussi yemchi. Ben ayada laabha saheb kilma to ki ma ikawarch pendant une année to yaaref irojma kifech ;)

Mercato algerien en mars débute quand exactement et dure jusqu'a quand ?

Merci.

C'est sur que l'ecart kbire barcha entre nous wel zanatirs fi kol chey depuis x temps , je parle pas des resultats w palmares barlz mais je parle surtout de mentalite w qualites humaines entre responsables et supporters .... mais pour moi toujours fema limite lkol 7ajja ds la vie ezakch

Un ex porte parole i9ollek fel telvza inshalla iti7 behom el stade

Entre hier w elyoum , leur ex porte parole w akber kadheb w mouch rajjel BenKhlil .... et ses status FB kima *****

Hier on a vu ezouze 5wet el [****]na durant le match .. on a vu DS w Boula7ya w Felhi ( ena el7a9 5lat 3lehom fel maviola kiffech ya7kiw 3al marfa9 de Badri fel 95eme minute ) ... sma3na mosaique hier ... sma3na ifm elyoum ... w taw tchoufou el 3ardh ce soir sur les deux fameux plateaux w leurs chroniquer el henna w r9ad el jabbena 

Certes c'est mieux de les voir tjs penser ainsi et tout coller sur le dos des autres w w w ..... mais yeee rassoul elleh jusqu'a quand ??? 

يكذبون و يعرفون أنهم يكذبون و يعرفون أننا نعرف أنهم يكذبون و مع ذلك يكذيبون 

Sinon yeee Mouine allah issam7ek ... w9eft jemla devant une CSS mediocre de Boujelbene et hier ta9ef devant une CA merdiiiiiique a 10 durant 80mn de jeu et yo5roj el kalb mte3hom i9ollek wallah b les maillots barka w mee traj3ouch el 5 [7it]

أنا مانيش مسامحك لا دنيا لا آخرة 

• Like 1
  • Thanks 2
  • Upvote 1

Ken mondher guesmi n’a pas minimum 6/7 matchs de suspension il faut que ca bouge ! Ik aurait eu un an dans tout championnat qui se respecte.

il y a 4 minutes, Gazgouz a dit :

Ken mondher guesmi n’a pas minimum 6/7 matchs de suspension il faut que ca bouge ! Ik aurait eu un an dans tout championnat qui se respecte.

C coups et blessures mon ami.

Il aurait risqué la prison.

• Upvote 1