Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Akahaw... FC Wadi3 3amlou erri7a...

Chayy kbir.

W ba3d i9ollek errabta el moun7arfa... Wallah chayy i3ayyef.

Sans entrer dans l'arbitrage et tout ce 5maj. Wallah la3dhim la famma chayy "normal", bech ma n9oulouch "professionnel": Men réalisateur te3eb. El cadrage la 3ala9a, el caméra floue (problème de mise au point), el ta3li9 la 3ala9a... Hadhi el koll badihiyyet ... Wallah harbit bina w mazzelna nekdhbou 3ala rwe7na. Allah la trabb7ek ya Wadii.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, annnis said:

Jsk aussi

Tout à fait. Je m'attends aussi à ce que Ben Guerdane confirme ses bons résultats.

Et puis le ST va devoir absolument se rattraper lors de la journée d'après face au CA puisqu'il va perdre à domicile face à Tataouine lors de la prochaine journée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, amine4 a dit :

Zakaria Naiji officiellement chez L'USMA en prêt min 3and Paradou ba3d ma fassa5 m3a zanatire

Ibachrek bel khir, farhi aussi, boutmene pas de news ? Inchallah hedheka aussi yemchi. Ben ayada laabha saheb kilma to ki ma ikawarch pendant une année to yaaref irojma kifech ;)

Mercato algerien en mars débute quand exactement et dure jusqu'a quand ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'ecart kbire barcha entre nous wel zanatirs fi kol chey depuis x temps , je parle pas des resultats w palmares barlz mais je parle surtout de mentalite w qualites humaines entre responsables et supporters .... mais pour moi toujours fema limite lkol 7ajja ds la vie ezakch

Un ex porte parole i9ollek fel telvza inshalla iti7 behom el stade

Entre hier w elyoum , leur ex porte parole w akber kadheb w mouch rajjel BenKhlil .... et ses status FB kima *****

Hier on a vu ezouze 5wet el [****]na durant le match .. on a vu DS w Boula7ya w Felhi ( ena el7a9 5lat 3lehom fel maviola kiffech ya7kiw 3al marfa9 de Badri fel 95eme minute ) ... sma3na mosaique hier ... sma3na ifm elyoum ... w taw tchoufou el 3ardh ce soir sur les deux fameux plateaux w leurs chroniquer el henna w r9ad el jabbena 

Certes c'est mieux de les voir tjs penser ainsi et tout coller sur le dos des autres w w w ..... mais yeee rassoul elleh jusqu'a quand ??? 

يكذبون و يعرفون أنهم يكذبون و يعرفون أننا نعرف أنهم يكذبون و مع ذلك يكذيبون 

Sinon yeee Mouine allah issam7ek ... w9eft jemla devant une CSS mediocre de Boujelbene et hier ta9ef devant une CA merdiiiiiique a 10 durant 80mn de jeu et yo5roj el kalb mte3hom i9ollek wallah b les maillots barka w mee traj3ouch el 5 [7it]

أنا مانيش مسامحك لا دنيا لا آخرة 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gazgouz a dit :

Ken mondher guesmi n’a pas minimum 6/7 matchs de suspension il faut que ca bouge ! Ik aurait eu un an dans tout championnat qui se respecte.

C coups et blessures mon ami.

Il aurait risqué la prison.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

C'est sur que l'ecart kbire barcha entre nous wel zanatirs fi kol chey depuis x temps , je parle pas des resultats w palmares barlz mais je parle surtout de mentalite w qualites humaines entre responsables et supporters .... mais pour moi toujours fema limite lkol 7ajja ds la vie ezakch

Un ex porte parole i9ollek fel telvza inshalla iti7 behom el stade

Entre hier w elyoum , leur ex porte parole w akber kadheb w mouch rajjel BenKhlil .... et ses status FB kima *****

Hier on a vu ezouze 5wet el [****]na durant le match .. on a vu DS w Boula7ya w Felhi ( ena el7a9 5lat 3lehom fel maviola kiffech ya7kiw 3al marfa9 de Badri fel 95eme minute ) ... sma3na mosaique hier ... sma3na ifm elyoum ... w taw tchoufou el 3ardh ce soir sur les deux fameux plateaux w leurs chroniquer el henna w r9ad el jabbena 

Certes c'est mieux de les voir tjs penser ainsi et tout coller sur le dos des autres w w w ..... mais yeee rassoul elleh jusqu'a quand ??? 

يكذبون و يعرفون أنهم يكذبون و يعرفون أننا نعرف أنهم يكذبون و مع ذلك يكذيبون 

Sinon yeee Mouine allah issam7ek ... w9eft jemla devant une CSS mediocre de Boujelbene et hier ta9ef devant une CA merdiiiiiique a 10 durant 80mn de jeu et yo5roj el kalb mte3hom i9ollek wallah b les maillots barka w mee traj3ouch el 5 [7it]

أنا مانيش مسامحك لا دنيا لا آخرة 

ye5i chnia 7keyette boula7ia m3a youssef mouihbi, mara hay o5tou, mara haw fa9ritte m3a youssef ? chbiha elbled walette haka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...